elena75011
Tout en HAUT de la pile, prenez cette TAIE de coussin et allez vous installer près de l'ÂTRE vous serez plus confortable avec un plaid et un coussin, comme tous CEUX qui ont accepté mon invitation pour un SOIR.....pas plus......
.GEMMES. HĂŠTRE. CON. FORTS. TABLE
carousse
C'était et ça aurait dû rester un AMOUR de vacances. Quand on tombe sous le charme de celui qui joue de la guitare autour du feu de CAMP et qu'il vous trompe dès le lendemain, d'habitude, on ne le TUE pas !
Durant les délibérations du jury, la mère de l'accusée NOUE ses mains pour faire une prière, mais elle aurait mieux fait d'apprendre à sa fille "quand tu couches avec un garçon, ce n'est pas le TIEN, il ne t'appartient pas".
vieille / l'essaim / tombe / saoulée / genoux
(cf mon post précédent)
indiansummer
il attendait sur le QUAI de la gare, impatient de découvrir la femme avec laquelle il correspondait depuis plusieurs semaines sur un réseau de rencontres. Elle apparut enfin, des yeux verts, un teint de LAIT , grande et elancée, elle n'avait rien des THONS qu'il avait rencontrés jusqu'ici .Il sut tout de suite que c'est avec elle qu'il construirait un NID d'amour.IL n'avait plus un DE de jugeotte, c'était un vrai coup de foudre!
AMOUR CAMP TUE NOUE TIEN
carousse
J'avais HATE qu'on arrive à la scène pour laquelle ce film a été interdit aux moins de 25 ans. La TENSION montait dans la salle, quand splash, le film s'est arrêté. Une horde de féministes avait fait irruption dans le réduit du projectionniste et l'avait aspergé d'un JET de peinture rouge. Maintenant en garde à vue, la cheffe MENT aux policiers, qui l'ont affublée d'un TEE-shirt "j'aime la police" car elle était seins nus.
QUAI. LAIT. THONS. NID. DÉ
(je garde mes mots pour la prochaine)
elena75011
J'ai HÂTE que cette TENSION diminue, peut être faudrait il le passer au JET ? je suis tentée d'essayer....ce qui me dérange, c'est qu'ilENT en permanence. Comme avec cette histoire de TEE en or qu'il aurait trouvé sur le green !!!
QUAI. LAIT. THONS. NID. DÉ
indiansummer
Je bois un verre de LAIT, sur le CONSEIL de mon docteur, toutes les deux HEURES. C'est ce que fait le PAPE, parait il, pour avoir la forme . Par AILLEURS , je bois un verre de cognac avant de m'endormir. Ce régime associé est excellent pour la santé.
HATE TENSION JET MENT TEE
elena75011
Cet homme est un ÂNE ! AH ! Je t'avais prévenue.... Il le fallait, CAR je sais que tu fais toujours le mauvais choix. Il n'a aucun tact, aucune finesse.... Déjà cette coiffure ridicule avec sa RAIE au milieu du crâne ! Et puis t'offrir le journal d'Anaïs NIN en précisant que cela te donnera matière à réflexion ! Non, je te le dis.... Quitte le !!!
LAIT. CONSEIL. HEURES. PAPE AILLEURS
indiansummer
"Dès l AUBE, il est parti se battre en duel pour venger son HONNEUR. "Ce livre de Tolstoi est magnifique. L âme russe m à toujours impressionnée. Il y a DES moments où je regrette de ne pas avoir appris cette langue, je ne connais que DA ,ça ME désole vraiment.
ANE AH CAR RAIE NIN