đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

21 décembre 2021 06:26

Tout en HAUT de la pile, prenez cette TAIE de coussin et allez vous installer près de l'ÂTRE vous serez plus confortable avec un plaid et un coussin, comme tous CEUX qui ont accepté mon invitation pour un SOIR.....pas plus......

.GEMMES. HĂŠTRE. CON. FORTS. TABLE

Répondre·

indiansummer

20 décembre 2021 18:15

HA,comme elle est belle, avec ses LONGS cheveux qu'elle a frise avec un FER spécial, sa taille de guêpe, ses seins mignons et son teint de LAIT!Pas étonnant que tous les hommes la COURSENT dès qu elle apparaît dans la rue.
HAUT TAIE ÂTRE CEUX SOIR

Répondre·

elena75011

20 décembre 2021 09:17

Pose ta HACHE et viens prendre le THÉ, il y a DES gâteaux et de petits sandwichs au BRIE, comme tu aimes. Ta femme HOCHE la tête elle sait que j'ai raison, il faut te reposer!!

HA. LONGS. FER LAIT. COURSENT

Répondre·

Trentin

20 décembre 2021 06:55

HACHE THĂ© DES BRIE HOCHE

Répondre·

Trentin

20 décembre 2021 06:52

J'ESSUIE des remarques désagréables à cause de lui . Ce FAT nous insupporte avec son golf , son TEE , ses clubs ,ses pars , ses balles tombées dans le GUé . Je tire un TRAIT sur notre soi-disant amitié .

Répondre·

elena75011

19 décembre 2021 16:18

La VIEILLE femme essaie d'échapper à l'ESSAIM, si elle TOMBE, et ce ne serait pas étonnant car elle s'est SAOULÉE, les guêpes vont la rattrapper et en plus, elle se fera mal aux GENOUX !

J'ESSUIE TRAIT FAT. TEE. GUÉ

Répondre·

carousse

19 décembre 2021 12:12

C'était et ça aurait dû rester un AMOUR de vacances. Quand on tombe sous le charme de celui qui joue de la guitare autour du feu de CAMP et qu'il vous trompe dès le lendemain, d'habitude, on ne le TUE pas !
Durant les délibérations du jury, la mère de l'accusée NOUE ses mains pour faire une prière, mais elle aurait mieux fait d'apprendre à sa fille "quand tu couches avec un garçon, ce n'est pas le TIEN, il ne t'appartient pas".

vieille / l'essaim / tombe / saoulée / genoux
(cf mon post précédent)

Répondre·

indiansummer

19 décembre 2021 07:55

il attendait sur le QUAI de la gare, impatient de découvrir la femme avec laquelle il correspondait depuis plusieurs semaines sur un réseau de rencontres. Elle apparut enfin, des yeux verts, un teint de LAIT , grande et elancée, elle n'avait rien des THONS qu'il avait rencontrés jusqu'ici .Il sut tout de suite que c'est avec elle qu'il construirait un NID d'amour.IL n'avait plus un DE de jugeotte, c'était un vrai coup de foudre!
AMOUR CAMP TUE NOUE TIEN

Répondre·

carousse

18 décembre 2021 12:47

J'avais HATE qu'on arrive à la scène pour laquelle ce film a été interdit aux moins de 25 ans. La TENSION montait dans la salle, quand splash, le film s'est arrêté. Une horde de féministes avait fait irruption dans le réduit du projectionniste et l'avait aspergé d'un JET de peinture rouge. Maintenant en garde à vue, la cheffe MENT aux policiers, qui l'ont affublée d'un TEE-shirt "j'aime la police" car elle était seins nus.

QUAI. LAIT. THONS. NID. DÉ
(je garde mes mots pour la prochaine)

Répondre·

elena75011

18 décembre 2021 12:36

J'ai HÂTE que cette TENSION diminue, peut être faudrait il le passer au JET ? je suis tentée d'essayer....ce qui me dérange, c'est qu'ilENT en permanence. Comme avec cette histoire de TEE en or qu'il aurait trouvé sur le green !!!

QUAI. LAIT. THONS. NID. DÉ

Répondre·

indiansummer

18 décembre 2021 07:33

Je bois un verre de LAIT, sur le CONSEIL de mon docteur, toutes les deux HEURES. C'est ce que fait le PAPE, parait il, pour avoir la forme . Par AILLEURS , je bois un verre de cognac avant de m'endormir. Ce régime associé est excellent pour la santé.
HATE TENSION JET MENT TEE

Répondre·

elena75011

18 décembre 2021 06:02

Cet homme est un ÂNE ! AH ! Je t'avais prévenue.... Il le fallait, CAR je sais que tu fais toujours le mauvais choix. Il n'a aucun tact, aucune finesse.... Déjà cette coiffure ridicule avec sa RAIE au milieu du crâne ! Et puis t'offrir le journal d'Anaïs NIN en précisant que cela te donnera matière à réflexion ! Non, je te le dis.... Quitte le !!!

LAIT. CONSEIL. HEURES. PAPE AILLEURS

Répondre·

indiansummer

17 décembre 2021 22:04

"Dès l AUBE, il est parti se battre en duel pour venger son HONNEUR. "Ce livre de Tolstoi est magnifique. L âme russe m à toujours impressionnée. Il y a DES moments où je regrette de ne pas avoir appris cette langue, je ne connais que DA ,ça ME désole vraiment.
ANE AH CAR RAIE NIN

Répondre·

Trentin

17 décembre 2021 21:27

Il est DEUX heures , ils ont FAIM . Ils ont passé du TEMPS dans les champs . Ces repas leur sont DÛS . REFLEXION faites , je leur demanderai de revenir .
AUBE HONNEUR DES DA ME

Répondre·

elena75011

17 décembre 2021 13:20

Arroser tout le CHAMP avec ce petit JET d'eau... Cela va prendre DEUX heures ! Je n'ai pas le temps, j'ai rdv à DIX heures chez mon médecin si je suis en retard, je vais devoir faire la QUEUE !

FAIM. DÛS. TEMPS DEUX. RÉFLEXION

Répondre·