📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Trentin

4 janvier 2022 08:28

Elles sont SÛRES d'elles , pourtant avec DIX pour CENT de réussite dans la première MANCHE ce n'est pas gagné . Mais comme je n'ai aucune PRISE sur elles , la suite me parait mal engagée .
UNE POIDS NIER DE DOLLARS

Répondre·

elena75011

2 janvier 2022 19:00

C'est LASSANT , il continue de me servir le THE dans cette tasse en ETAIN ! Je n'aime pas le goût que cela donne ! Remarque, de mon côté je lui sers du rôti de PORC alors qu'il préfère le boeuf . . . Chacun d'entre nous TENTE de convaincre l'autre, sans succès !

DIX MANCHE CENT SÜRES PRISE

Répondre·

Chamade

2 janvier 2022 18:05

Mon beau-frère a une vilaine TOUX depuis le mois de MAI. Il ne VEUT voir aucun médecin POUR être soulagé. Avec ma soeur, ils VOUENT un véritable culte aux médecines naturelles à base de plantes concoctées par leurs soins.

LASSANT/ THÉ/ETAIN/PORC/ TENTE

Répondre·

elena75011

2 janvier 2022 10:01

MAIS qu'est qu'il VEUT à la fin ? DEUX femmes à ses pieds ? Elle est BONNE celle là ! Dans une HEURE il va comprendre sa douleur.... Je serai partie !

TOUX MAI VEUT POUR VOUENT

Répondre·

indiansummer

2 janvier 2022 09:35

Quelle SCIE ces chants de Noël que l on entend continuellement à la radio! Quant au film SISSI, cela fait au moins 10 fois qu on le passe à la télé.
SI je le pouvais je partirais sur une île où je n ' entendrais que le chant des oiseaux.Partir SIX jours au moment des fêtes. Tiens c est une idée pour l année prochaine, mais dans quel gare trouve t on un train pour une île paradisiaque?
MAIS VEUT DEUX BONNE HEURE

Répondre·

elena75011

2 janvier 2022 09:35

Ce film est une vieille SCIE,tous les ans ils nous mettent SISSI pour Noël...SI, j'étais présidente de la TV, je proposerais au moins SIX film différents, et GARE à celui qui reparlerait de l'impératrice !!!!!

TOUX. MAI. VEUT. POUR. VOUENT

Répondre·

carousse

1 janvier 2022 19:34

Le présentateur a BEAU faire des courbettes à l'invité (il a mis son plus joli NOEUD pap), rien n'y fait : l'ANEE de cet ânier d'Asnières est réservée aux migrants dormant dans la rue. Il a HATE de quitter le plateau après ce camouflet, n'est pas Laurent de la HOUSSE qui veut !

scie / Sissi / si / six / gare

Répondre·

indiansummer

1 janvier 2022 12:33

Toujours aussi poète et artiste Lilas! Merci et meilleurs vœux à tous! 🌟

Depuis quelque temps,il NAIT une certaine rivalité entre le BOUCHER et le poissonnier de mon quartier. CEUX qui ne mangent plus de viande sont de plus en plus nombreux. Pas besoin d être excellent en MATHS pour comprendre qui va gagner dans ce combat inégal. En attendant je vais mettre mon gigot au THYM et romarin au four.
BEAU NŒUD ÂNEE HÂTE HOUSSE

Répondre·

janine33

31 décembre 2021 14:46

Merci Lilas-l’artiste-du-clavier . Meilleurs vœux à vous aussi ainsi qu’aux participants de nos jeux

Répondre·

LILAS

31 décembre 2021 14:31

☆´.•´ .`⋎´✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫*°•.✫.`⋎´✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫*°•.✫.`⋎´✫¸.•°
•. ˜*•.•*˜ .•*˜*°•.˜”* °•. ˜*•
-˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜- ...•♥•.¸¸.•♥.•.¸¸. .¸¸.•♥•.
•.✫.`⋎´BONNE ANNÉE•.✫.`⋎
-.•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*• * *-˜*•.
*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜-.
.•´✶`*.
*.*★v . ✶•´ ☆´,•*´¨★ Ձ๏22 ...•♥•.¸¸.•♥.•.¸¸. .¸¸.•♥•.
☆´¸.•★´ ¸.✶* ☆★ JOIE * BONHEUR * SANTÉ *
╱◥◣
│∩ │◥███◣ ╱◥███◣ ღ A tous ♥
╱◥◣ ◥████◣▓∩▓│∩ ...•♥•.¸¸.•♥.•.¸¸. .¸¸.•♥•. ...
│╱◥█◣║∩∩∩ ║◥█▓ ▓█
๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩ ☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´
.♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩
° • • ° *" ~ ¯ `'¯ ~" * ° • • ° * "~ ¯`' ¯ ~ "* ° '¯ ~" * ° • • ° * ° • • ° *"
° • • ° *" ~ ¯ `'¯ ~" * ° • • ° * "~ ¯`' ¯ ~ "* ° '¯ ~" * ° • • ° * ° • • ° *"

☆´.•´ .`⋎´✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫*°•.✫.`⋎´✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫*°•.✫.`⋎´✫¸.•°
•. ˜*•.•*˜ .•*˜*°•.˜”* °•. ˜*•
-˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜- ...•♥•.¸¸.•♥.•.¸¸. .¸¸.•♥•.

Répondre·

elena75011

29 décembre 2021 06:39

Je vois d'ici le TABLEAU : DEUX acteurs acteurs sur SCÈNE, un dialogue massacré tel un CHANT funèbre.... C'est trop ! Ils ne travaillent pas. Je vais tous les envoyer PAITRE !!!

NAIT BOUCHER. CEUX. MATS. THYM

Répondre·

indiansummer

29 décembre 2021 00:51

Les couleurs de la pièce sont VIVES et colorées. Mon mari ne MENT pas quand il dit qu il s est donné un mal fou pour poser LE après le pour garder le paysage qui représente les BAUX de Provence le JOUR de la
cueillette de la lavande.

TABLEAU DEUX SCENE CHANT PAITRE

Répondre·

elena75011

26 décembre 2021 19:36

En CÉDANT son LAIT en dessous du tarif, elle GÊNE les producteurs affiliés à la coopérative, ce sont des petits RIENS, quelques centimes par litre, mais cela ne fait pas l'AFFAIRE des concurrents !

VIVES. MENT. LÉ. BAUX JOUR

Répondre·

carousse

26 décembre 2021 10:40

Si cette nana pouvait avoir le QUART de mon intelligence, nous pourrions frayer ensemble, mais SA stupidité me dépasse. Elle est VOISINE de l'idiotie (QI < 25), elle ne SAIT même pas ouvrir un pot de cornichons. Elle n'a commencé à parler qu'à 23 MOIS, et hélas s'est rattrapé ensuite.

cédant / lait / gêne / riens / affaire

Répondre·

indiansummer

26 décembre 2021 09:34

Pas une ONCE d intelligence chez sa nouvelle nana,TELLE que vous la voyez, on dirait L ÂNE qui reste dans son coin. Où est il allé la chercher?Alors que de l autre côté de la HAIE, sa voisine est tellement mieux! La PROCHAINE fois que je le vois je vais le lui faire comprendre....
QUART SA VOISINE SAIT MOIS

Répondre·