📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

26 décembre 2021 06:41

Sur le chemin du RETOUR, un APPAT tentant a attiré son regard : une vitrine de pâtisserie ! Son copain n'est pas vraiment étonné, il RIT de la voir oublier aussi vite ses intentions de régime .....DEUX jours sans gâteau ! Il en aurait mis ses MAINS à couper !

ONCE. TELLE. L'ÂNE. HAIE. PROCHAINE

Répondre·

indiansummer

25 décembre 2021 17:31

SES admirateurs sont nombreux au THE dansant où elle va chaque samedi. Ils sont subjugués par sa splendide chevelure blonde,ses petits SEINS bien pointus et sa taille de guêpe. Elle ne rate PAS une danse. HIER ,elle a encore reçu une demande en mariage!
RETOUR APPÂT RIT DEUX MAINS

Répondre·

elena75011

25 décembre 2021 08:28

LA voisine de ma fille a cuisiné de la RAIE avariée, son mari est ALITÉ, son ÉTAT est grave !! Le MAIRE ne veut plus qu'elle travaille à la cantine scolaire !!

SES. THÉ. SEINS. PAS HIER

Répondre·

indiansummer

24 décembre 2021 13:33

Pour l instant elle vit un véritable REVE mais VEILLONS sur elle le jour où elle reviendra sur terre et réalisera qu elle vit dans l ANTRE d un don Juan qui ne s inreresse pas du tout à son AME mais à son corps et que à la MI- avril il se mariera avec une autre.
LA RAIE ALITÉ ETAT MAIRE

Répondre·

indiansummer

24 décembre 2021 13:10

Merci Lilas ! C est super sympa ! 😍

Répondre·

indiansummer

24 décembre 2021 13:08

Merci Janine, je te téléphone demain soir. Bises

Répondre·

janine33

24 décembre 2021 11:12

Joyeux réveillons à toutes et à tous ! Bravo pour votre inspiration , variée et sans limite . Vous avez tous des plumes » efficaces » que j’ai grand plaisir à lire .

Répondre·

carousse

24 décembre 2021 10:15

magnifique !

Répondre·

LILAS

24 décembre 2021 09:49

┊  ┊  ┊  ★ * ° ☾ °☆ JOYEUX NOËL A TOUS ° ☾ °☆ ★ * ° ☾ °☆ * ★ * *

┊  ┊  ☆ °*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*° ★ *   ★ *  ° ☾ °☆ *  ★ ° ☾ °☆

_*。*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*  ★ * ★ *
˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*
.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
*(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .
¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°

Répondre·

elena75011

24 décembre 2021 05:26

Ce matin j'ai vu un GEAI en allant prendre le CAR.Il était perché sur une QUILLE dans l'air de jeux. S'il reste là, LES enfants ne vont pas en croire leurs YEUX.

RÊVE. VEILLONS. ANTRE. ÂME. MI

Répondre·

janine33

24 décembre 2021 04:03

PLEURER à Noël parce qu’on vous a oubliée , n’y pensez pas . Défaites le NEUD de cet élégant paquet 📦🎀 déposé sous le sapin POUR voir son contenu . . La décapotable rouge qu’il contient n’est PAS pour RIRE , L’originale a été livrée devant votre porte .

GEAi CAR QUILLE LES YEUX

Répondre·

indiansummer

23 décembre 2021 22:06

J avais proposé
NO AILE AN FA MILLE
mais le correcteur automatique a relié Fa et mille 😩

Répondre·

indiansummer

23 décembre 2021 22:04

L année prochaine ,il nous a dit qu il partira sur les ILES du Pacifique.C est faux il MENT, je l ai vu hier faire la QUEUE au resto du coeur, il est complètement ruiné. Ses amis font semblant de le croire, les UNS ne disent pas un MOT, les autres plaisantent avec lui de ses délires.
RIRE POUR NOEUD PAS PLEURER

Répondre·

elena75011

23 décembre 2021 20:39

NO ! Pas touche à l'AILE de ma voiture !!!! Un AN que j'économise pour l'acheter, toute la FAMILLE a participé, alors fais attention ! Écarte toi !!!

ÎLES. MENT. QUEUE. UNS. MOT

Répondre·

indiansummer

23 décembre 2021 08:07

Mes voisins m ont dit qu ils avaient trouvé des GEMMES au pied d un HÊTRE. C était des morilles! Il faut être CON pour les confondre!! Ils ne sont vraiment pas FORTS ces deux là. Ce n est pas demain que j irai manger une omelette aux champignons à leur TABLE!
NO AILE AN FAMILLE

Répondre·