elena75011
Ils sont tous CONS ! Ce n'était qu'un LEURRE et ils ont tous gobés la supercherie !!! Tu COIPES court aux explications, inutile de perdre ton temps....j'ai envie de leur mettre un coup de LATTE pour les faire avancer....ils sont comme des gosses ! Aucune initiative ! Regardent ils TÊTENT leur pouce avec un air niais !!!! Désespérants......
BI. LENT SANS . GAIN. CORRECTES
carousse
A VOULOIR tout, tout de suite, les jeunes d'aujourd'hui se retrouvent parfois pris la MAIN dans le sac (Vuitton). Le musée Grévin a dû faire installer des caméras de surveillance, on leur volait de la CIRE la nuit ! Etre mince pour pouvoir se faufiler est un ATOUT pour les voleurs. Mais quand ils sont PRIS, en prison ils grossissent vite.
cons / leurre / coupes / latte / tètent
indiansummer
Le menu était sympa; une QUEUE de langouste accompagnée d un DE de caviar, le tout arrosé de champagne. Ce n est pas une BLAGUE mais mon AMI a trouvé que c était trop.copieux, Il fait partie de ces gens qui CALENT après une tranche de jambon et une feuille de salade.
VOULOIR MAIN CIRE ATOUT PRIS
elena75011
Il SAIT que tout est FAUX dans CES tarifs ! Les soldes commencent seulement la semaine prochaine, d'ailleurs il va en profiter pour acheter une TAIE d'oreiller. Il ne va pas se laisser POURRIR la vie avec ces fausses bonnes affaires !!!
QUEUE. DÉ BLAGUE. AMI.
CALENT
indiansummer
C est vrai que c est un CAS notre Carousse. C est connu que comme toutes les ROUSSES,elle est très coquine. Elle NOUE des liens sur quintonic pour son atelier d écriture. L autre jour elle m à téléphoné : "Dany, tu JOUES avec nous mercredi."J ai obéi sans DÉTOUR car avec elle , on ne plaisante pas
SAIT FAUX CES TAIE POURRIR
elena75011
Elles sont les SEULES à savoir cuisiner ? Comme tu MENS dans SOIXANTE pour cet des cas on demande à vérifier....pour le goûter de 4 HEURES, elles ont fait cuire des RÔTS dans la longe de porc.... C'est assez surprenant.... On va voir !
CAS. ROUSSES. NOUE. JOUES. DÉTOUR
carousse
Il y a une thérapie qui consiste à prendre un arbre dans ses bras, mais attention, pas un HETRE ou un chêne, cela donne des démangeaisons terribles (Autant enserrer une brassée de HOUX !). Tout de suite, on est moins stressé, le NOEUD à l'estomac se dénoue, PAS besoin que cela dure des heures, il suffit d'ETRE à l' écoute de son moi intérieur pour savoir quand relâcher. L'expérience ne coûte pas cher :
seules / mens / soixante / 4 heures / rôts
carousse
Pour avoir une BONNE carrière professionnelle, il faut disposer d'un bon RESEAU. Je l'ai LU dans Valeurs Actuelles. Mais moi, je n'ai aucune chance, j'ai fait un stage de bucheronnerie, j'étais tout seul avec ma SCIE, je n'ai fait aucune rencontre. ON croit que l'on choisit sa voie mais en fait on est prédestiné.
val / leurre / actes / huer / aile