📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

11 janvier 2022 13:14

Le JET d'eau du parc me rappelle les superbes cascades VUES au château de Versailles au MOIS de juillet l'année dernière.
Soudain, mon FRÈRE ÉMET un "oh!" admiratif.
Quand il ira mieux, je l'emmènerai à Versailles, c'est sûr!

BONNE/ RÉ/ ZOO/ LUE/ SCIONS

Répondre·

elena75011

10 janvier 2022 22:24

Il ne SAIT pas s'il va boire un THÉ ou partir au TROT loin de cette fille qui lui cassé les oreilles avec ses vocalises en FA mineur ! S'il décide de rester il ne pourra plus bouger un CIL jusqu'à la fin du concert... C'est long !

JET VUES. MOIS ÉMET FRÈRE.

Répondre·

indiansummer

10 janvier 2022 22:09

Je suis installée SOUS la véranda et j attends mon ami qui doit VENIR me chercher en FIN d ' après-midi pour une promenade DE deux heures dans la LANDE.
SAIT THÉ TROT FA CIL

Répondre·

Trentin

10 janvier 2022 21:46

Elles sont CORRECTES , même si leur travail est LENT et SANS GAIN . Les résultays sont publiés de manière BI-mensuelle et c'est très régulier . Bravo .
SOUS VENIR DE FIN LANDE

Répondre·

elena75011

7 janvier 2022 22:09

Ils sont tous CONS ! Ce n'était qu'un LEURRE et ils ont tous gobés la supercherie !!! Tu COIPES court aux explications, inutile de perdre ton temps....j'ai envie de leur mettre un coup de LATTE pour les faire avancer....ils sont comme des gosses ! Aucune initiative ! Regardent ils TÊTENT leur pouce avec un air niais !!!! Désespérants......

BI. LENT SANS . GAIN. CORRECTES

Répondre·

carousse

7 janvier 2022 11:06

A VOULOIR tout, tout de suite, les jeunes d'aujourd'hui se retrouvent parfois pris la MAIN dans le sac (Vuitton). Le musée Grévin a dû faire installer des caméras de surveillance, on leur volait de la CIRE la nuit ! Etre mince pour pouvoir se faufiler est un ATOUT pour les voleurs. Mais quand ils sont PRIS, en prison ils grossissent vite.

cons / leurre / coupes / latte / tètent

Répondre·

indiansummer

7 janvier 2022 10:08

Le menu était sympa; une QUEUE de langouste accompagnée d un DE de caviar, le tout arrosé de champagne. Ce n est pas une BLAGUE mais mon AMI a trouvé que c était trop.copieux, Il fait partie de ces gens qui CALENT après une tranche de jambon et une feuille de salade.

VOULOIR MAIN CIRE ATOUT PRIS

Répondre·

elena75011

6 janvier 2022 13:00

Il SAIT que tout est FAUX dans CES tarifs ! Les soldes commencent seulement la semaine prochaine, d'ailleurs il va en profiter pour acheter une TAIE d'oreiller. Il ne va pas se laisser POURRIR la vie avec ces fausses bonnes affaires !!!

QUEUE. DÉ BLAGUE. AMI.
CALENT

Répondre·

indiansummer

6 janvier 2022 12:15

C est vrai que c est un CAS notre Carousse. C est connu que comme toutes les ROUSSES,elle est très coquine. Elle NOUE des liens sur quintonic pour son atelier d écriture. L autre jour elle m à téléphoné : "Dany, tu JOUES avec nous mercredi."J ai obéi sans DÉTOUR car avec elle , on ne plaisante pas
SAIT FAUX CES TAIE POURRIR

Répondre·

elena75011

6 janvier 2022 07:35

Elles sont les SEULES à savoir cuisiner ? Comme tu MENS dans SOIXANTE pour cet des cas on demande à vérifier....pour le goûter de 4 HEURES, elles ont fait cuire des RÔTS dans la longe de porc.... C'est assez surprenant.... On va voir !

CAS. ROUSSES. NOUE. JOUES. DÉTOUR

Répondre·

carousse

5 janvier 2022 10:08

Il y a une thérapie qui consiste à prendre un arbre dans ses bras, mais attention, pas un HETRE ou un chêne, cela donne des démangeaisons terribles (Autant enserrer une brassée de HOUX !). Tout de suite, on est moins stressé, le NOEUD à l'estomac se dénoue, PAS besoin que cela dure des heures, il suffit d'ETRE à l' écoute de son moi intérieur pour savoir quand relâcher. L'expérience ne coûte pas cher :

seules / mens / soixante / 4 heures / rôts

Répondre·

indiansummer

5 janvier 2022 09:36

Tu es toute PÂLE, tu ne devrais pas TANT travailler. Cela fait DEUX ans que tu dois prendre ta retraite. Viens avec moi sur l île de RÉ, laisse toi FLÉCHIR, pense un peu à toi.

HÊTRE HOUX NŒUD PAS ÊTRE

Répondre·

elena75011

4 janvier 2022 13:46

Pour la course du VAL Maubuée, ils ont utilisé un LEURRE ! Ces ACTES de tromperie sont à HUER ! Tout ça pour gagner une AILE de poulet.... Leur honneur n'est pas cher !

PÂLE. TANT. DEUX. RÉ. FLÉCHIR

Répondre·

carousse

4 janvier 2022 11:30

Pour avoir une BONNE carrière professionnelle, il faut disposer d'un bon RESEAU. Je l'ai LU dans Valeurs Actuelles. Mais moi, je n'ai aucune chance, j'ai fait un stage de bucheronnerie, j'étais tout seul avec ma SCIE, je n'ai fait aucune rencontre. ON croit que l'on choisit sa voie mais en fait on est prédestiné.

val / leurre / actes / huer / aile

Répondre·

indiansummer

4 janvier 2022 09:56

UNE résolution pour 2022: perdre du POIDS.Il ne faut pas le NIER c est le vœu plus courant DE notre société de consommation. Si ça continue ,il y aura un nombre impressionnant d obèses en France comme au pays des DOLLARS.

BONNE RÉSEAU LU SCIE ON

Répondre·