indiansummer
Cela fait trois ANS que je suis sur un site de rencontres. Aujourd'hui ,je suis à la gare pour chercher un nouveau prétendant. Je le vois qui descend du TRAIN, mais HA bizarre il tient un bouquet de HOUX.Encore un dingue! J ' enfourche mon VÉLO et fuis à toute vitesse .
VIVE LE SEL Y BAS
carousse
Vous savez que les SEPT nains 🎅🎅🎅🎅🎅🎅🎅ne peuvent plus accompagner Blanche-Neige, car c'est considéré comme de la stigmatisation. On n'entendra plus chanter HE ho, hé Ho, on rentre du boulot comme tous les ans au mois de MAI, la saison des champignons 🍄 terminée. MAUDITS soient les moralistes de notre époque, hélas, c'est dans l'AIR du temps.
mots / dit / carie / Yonne / heures
carousse
Attention Indi, tu n'as plus le poids d'un FAON, si tu te jettes dans ses bras, tu risques de l'écraser ; offre-lui plutôt une TASSE de ton thé aphrodisiaque ; MEUH non, je ne me moque pas de toi, mais tu devrais changer de HEROS, ton charmant voisin de 92 ans ne serait-il pas plus approprié ? Son seul défaut, c'est son TIC de se gratter les testicules toutes les 3 minutes, tu peux bien passer outre.
COURT. DEUX. THÉ. ÂTRE. MAINTENANT
elena75011
Il y a un FAON dans mon jardin, je me TASSE derrière la haie pour ne pas l'effrayer. Il fait MEUH, meuh... Comme une vache... C'est étonnant ! Je vais en parler à mon père ce HÉROS qui a toutes les réponses. Il a aussi beaucoup de TICS..... C'est ainsi !
COURT. DEUX. THÉ. ÂTRE. MAINTENANT
indiansummer
Mon jardinier passe tous les jours le JET sur mes rosiers. Je ne me LASSE pas de le regarder. Il.est drôle avec sa HOUPPE à la Trump! AH,si j étais plus jeune, je sauterais par-dessus la rampe en FER de ma terrasse et me jetterais dans ses bras.
FAON TASSE MEUH HÉROS TIC
elena75011
Il faut TROUVER la motivation, ne pas se LASSER ! Facile à dire, je suis coiffeuse et je viens de tracer la 50ème RAIE de la journée ! Je rêve d'une cliente qui aurait des NIDS de poux sur la tête, j'aurais une bonne raison de lui mettre une TAIE sur la tête et de l'étouffer, ce serait la fin de mon calvaire !!!
CRI. MINE. AILE. ANS. DEVENIR
indiansummer
VOIR l'accident m'a bouleversée, le blessé gisait sur la chaussée, L OS de sa jambe ressortait, il y avait du sang partout. Pour vite oublier ce spectacle, je suis rentrée chez moi, me suis fait un THE, j'ai repris mon livre , " Les HAUTS-de-Hurlevent", mon chaton prés de moi qui léchait sa PATTE. Enfin tout redevenait calme!
TROUVER LASSER RAIE NIDS TAIE