📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

4 février 2022 09:45

Cela fait trois ANS que je suis sur un site de rencontres. Aujourd'hui ,je suis à la gare pour chercher un nouveau prétendant. Je le vois qui descend du TRAIN, mais HA bizarre il tient un bouquet de HOUX.Encore un dingue! J ' enfourche mon VÉLO et fuis à toute vitesse .
VIVE LE SEL Y BAS

Répondre·

elena75011

2 février 2022 11:25

Tous le MOTS qu'il DIT, cris ou murmures me font mal, comme une CARIE , ou un cor au pied ! Je vais partir dans l'YONNE, loin de lui au moins pour quelques HEURES ! Un réel soulagement.

ANS TRAIN. HOUX. HA. VÉLO

Répondre·

carousse

2 février 2022 11:02

Vous savez que les SEPT nains 🎅🎅🎅🎅🎅🎅🎅ne peuvent plus accompagner Blanche-Neige, car c'est considéré comme de la stigmatisation. On n'entendra plus chanter HE ho, hé Ho, on rentre du boulot comme tous les ans au mois de MAI, la saison des champignons 🍄 terminée. MAUDITS soient les moralistes de notre époque, hélas, c'est dans l'AIR du temps.

mots / dit / carie / Yonne / heures

Répondre·

carousse

2 février 2022 10:44
elena75011 a écrit :
C'est trop COURT DEUX minutes pour infuser le THÉ. Laisse le au coin de l'ÂTRE, ne le bois pas MAINTENANT.

SEPT HÉ. MAI. MAUDITS. AIR

oui, je garde les miens ! 😄

Répondre·

elena75011

2 février 2022 09:38

C'est trop COURT DEUX minutes pour infuser le THÉ. Laisse le au coin de l'ÂTRE, ne le bois pas MAINTENANT.

SEPT HÉ. MAI. MAUDITS. AIR

Répondre·

carousse

1 février 2022 13:53

Attention Indi, tu n'as plus le poids d'un FAON, si tu te jettes dans ses bras, tu risques de l'écraser ; offre-lui plutôt une TASSE de ton thé aphrodisiaque ; MEUH non, je ne me moque pas de toi, mais tu devrais changer de HEROS, ton charmant voisin de 92 ans ne serait-il pas plus approprié ? Son seul défaut, c'est son TIC de se gratter les testicules toutes les 3 minutes, tu peux bien passer outre.

COURT. DEUX. THÉ. ÂTRE. MAINTENANT

Répondre·

elena75011

1 février 2022 13:46

Il y a un FAON dans mon jardin, je me TASSE derrière la haie pour ne pas l'effrayer. Il fait MEUH, meuh... Comme une vache... C'est étonnant ! Je vais en parler à mon père ce HÉROS qui a toutes les réponses. Il a aussi beaucoup de TICS..... C'est ainsi !

COURT. DEUX. THÉ. ÂTRE. MAINTENANT

Répondre·

indiansummer

1 février 2022 13:15

Mon jardinier passe tous les jours le JET sur mes rosiers. Je ne me LASSE pas de le regarder. Il.est drôle avec sa HOUPPE à la Trump! AH,si j étais plus jeune, je sauterais par-dessus la rampe en FER de ma terrasse et me jetterais dans ses bras.
FAON TASSE MEUH HÉROS TIC

Répondre·

elena75011

1 février 2022 12:54

MA fille a horreur DE la LAINE, elle a dit à ROBIN, SON frère, qu'elle préfère le coton.

JET. LASSE. HOUPPE. AH. FER

Répondre·

Trentin

1 février 2022 08:12

Tous les GOÛTS sont dans la nature ;VOUS aimez le THE et moi le NAVET . Au fil des ANS ces goûts ont changé .
MA DE LAINE ROBIN SON

Répondre·

elena75011

30 janvier 2022 11:43

A SÈTE il y a un bar où l'on sert un TORD boyaux terrible ! Le patron fait mariner un clou qu'il a RIBLÉ à la meule dans le fût pendant SEPT mois avant de le servir. C'est la pure vérité, ce ne sont pas des HISTOIRES !

ANS. NAVET VOUS. GOÛTS. THÉ

Répondre·

carousse

30 janvier 2022 11:21

J'ai poussé un CRI d'effroi devant sa MINE : tout la misère du monde lui était tombée dessus. Sa fille était morte en avalant une AILE de poulet, elle n'avait que 8 ANS. Qu'allait-il DEVENIR sans sa petite princesse ?

Sète / tord / rible / sept / histoires

Répondre·

elena75011

30 janvier 2022 09:21

Il faut TROUVER la motivation, ne pas se LASSER ! Facile à dire, je suis coiffeuse et je viens de tracer la 50ème RAIE de la journée ! Je rêve d'une cliente qui aurait des NIDS de poux sur la tête, j'aurais une bonne raison de lui mettre une TAIE sur la tête et de l'étouffer, ce serait la fin de mon calvaire !!!

CRI. MINE. AILE. ANS. DEVENIR

Répondre·

indiansummer

30 janvier 2022 09:08

VOIR l'accident m'a bouleversée, le blessé gisait sur la chaussée, L OS de sa jambe ressortait, il y avait du sang partout. Pour vite oublier ce spectacle, je suis rentrée chez moi, me suis fait un THE, j'ai repris mon livre , " Les HAUTS-de-Hurlevent", mon chaton prés de moi qui léchait sa PATTE. Enfin tout redevenait calme!
TROUVER LASSER RAIE NIDS TAIE

Répondre·

elena75011

29 janvier 2022 17:54

Tu m'as dit qu'ils ont une IMAGE à vendre, alors on Y va, c'est une boutique située place de la NATION.
Je me dépêche et j'arrive au GALOP, en bas de la PENTE !

VOIR L'OS. THÉ. HAUTS. PATTE

Répondre·