Trentin
J'ai un NOEUD à l'estomac car ces femmes SEULES qui rentrent aprÚs vingt heures ne sont pas à l'abri de le rencontrer . Il SORT toujours pendant cette tranche horaire . Marchant à PAS feutrés , il scrute les environs de son oeil de lynx comme lorsqu'il s'entraine au stand de tir de la rue Montorgueil .
HOU VA TUE COMME çA
elena75011
A sa place j'aurais le TRAC !
Je me souviens m'ĂȘtre fait HĂLER un soir par un inconnu, j'ai eu du MAL Ă bouger, j'Ă©tais tĂ©tanisĂ©e, je revenais d'une FĂTE, il faisait nuit, j'ai cru ma derniĂšre heure arrivĂ©e ! En fait j'ai pu rentrer chez moi sans HEURT, ce n'Ă©tait pas le tueur, seulement un touriste qui cherchait l'hippodrome !
NOEUD. PAS. SORT. TIR. SEULES
Manick
On dit qu'il se serait cachĂ© dans l' ĂLE d'Yeu....Vrai ou FAUX ? Au moins une fois par AN la police ratisse
l'Ăźle en QUĂTE de quelque nouveau malfrat...Ma cousine qui y tient un salon de THĂ est toujours aux premiĂšres loges .
TRAC / HĂLER / MAL / FĂTE / HEURT
Manick
indiansummer a écrit :
Coucou Trentin et Manick. Avec Elena, on avait dĂ©cidĂ©" timidement" d Ă©crire un polar en jouant Ă ce jeu....Ă©videmment si vous ĂȘtes d'accord.
Chers AMIS, bien qu'un peu surprise, j'AVOUE que j'ai hĂąte de connaĂźtre LA suite de votre enquĂȘte ! Quant Ă toi, l'homme Ă la cicatrice noire de SUIE , si je TE croise ......
MAI / FIT / TOIT / DEUX / NOUE
indiansummer
J ai eu CHAUD, Ce matin j ai croisé le tueur de Saint Cloud. Il tenait serré son COL de manteau pour cacher son visage mais je l ai reconnu car il A une cicatrice sur la joue. HO,je n ai pas traßné , j ai filé trÚs filé loin de ce serait Keller qui en plus est trÚs LAID.
AMIS, AVOUE, LA, SUIE,TE
elena75011
Pour fabriquer un piĂšge, nous SCIONS des branches pendant que mon mari creuse un trou, il nous demande COMMENT faire, car il ne SAIT rien de l'art de la capture des truands. Il faut dire qu'Ă son poste d'inspecteur des IMPĂTs il passe son temps Ă rĂȘver en faisant du LARD ! Il est plus gras que futĂ© !
DA CORPS. ON. CEUX. LANCE
indiansummer
C'est vrai qu'avec sa gueule d' ANGE HEUREUYX, son regard séduisant, son langage envoutant, sans jamais un CRI, pour vous consoler des problÚmes qui vous MINENT, il ne lui manque qu ' une AILE dans le dos. Mais ce n'est qu'une apparence, le tueur de Saint Cloud est un serial killer. Méfiez vous mesdames!
SCIONS COMMENT SAIT IMPOT LARD ?
indiansummer
Cela fait à peine DEUX jours que Paul connaßt Ludivine qu il en est tombé amoureux. Il a été séduit par sa beauté, sa MINCEUR. Quand elle était jeune elle faisait partie de la troupe des petits RATS de l Opéra, c est ce qui lui a PLU. Il faut qu il se calme sinon dans un mois il sera marié !!
VICTIME DU COUDE FOUS DREUX