📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Trentin

10 février 2022 08:39

J'ai un NOEUD à l'estomac car ces femmes SEULES qui rentrent aprÚs vingt heures ne sont pas à l'abri de le rencontrer . Il SORT toujours pendant cette tranche horaire . Marchant à PAS feutrés , il scrute les environs de son oeil de lynx comme lorsqu'il s'entraine au stand de tir de la rue Montorgueil .
HOU VA TUE COMME çA

Répondre·

elena75011

10 février 2022 07:15

A sa place j'aurais le TRAC !
Je me souviens m'ĂȘtre fait HÉLER un soir par un inconnu, j'ai eu du MAL Ă  bouger, j'Ă©tais tĂ©tanisĂ©e, je revenais d'une FÊTE, il faisait nuit, j'ai cru ma derniĂšre heure arrivĂ©e ! En fait j'ai pu rentrer chez moi sans HEURT, ce n'Ă©tait pas le tueur, seulement un touriste qui cherchait l'hippodrome !

NOEUD. PAS. SORT. TIR. SEULES

Répondre·

Manick

10 février 2022 00:39

On dit qu'il se serait cachĂ© dans l' ÎLE d'Yeu....Vrai ou FAUX ? Au moins une fois par AN la police ratisse
l'üle en QUÊTE de quelque nouveau malfrat...Ma cousine qui y tient un salon de THÉ est toujours aux premiùres loges .

TRAC / HÉLER / MAL / FÊTE / HEURT

Répondre·

elena75011

9 février 2022 21:45

C'est en MAI qu'il FIT parler de lui avec un premier crime ! La victime gisait sous le TOIT de cette maison de DEUX étage, le corps était caché juste sous la NOUE.

ÎLE. FAUX. AN. QUÈTE. THÉ

Répondre·

Manick

9 février 2022 21:02
indiansummer a écrit :
Coucou Trentin et Manick. Avec Elena, on avait dĂ©cidĂ©" timidement" d Ă©crire un polar en jouant Ă  ce jeu....Ă©videmment si vous ĂȘtes d'accord.

Chers AMIS, bien qu'un peu surprise, j'AVOUE que j'ai hĂąte de connaĂźtre LA suite de votre enquĂȘte ! Quant Ă  toi, l'homme Ă  la cicatrice noire de SUIE , si je TE croise ......

MAI / FIT / TOIT / DEUX / NOUE

Répondre·

indiansummer

9 février 2022 20:04

Coucou Trentin et Manick. Avec Elena, on avait dĂ©cidĂ©" timidement" d Ă©crire un polar en jouant Ă  ce jeu....Ă©videmment si vous ĂȘtes d'accord.

Répondre·

indiansummer

9 février 2022 20:00

J ai eu CHAUD, Ce matin j ai croisé le tueur de Saint Cloud. Il tenait serré son COL de manteau pour cacher son visage mais je l ai reconnu car il A une cicatrice sur la joue. HO,je n ai pas traßné , j ai filé trÚs filé loin de ce serait Keller qui en plus est trÚs LAID.

AMIS, AVOUE, LA, SUIE,TE

Répondre·

Manick

9 février 2022 19:53

Il ne fait pas CHAUD, remonte un peu ton COL , il A un peu neigĂ©.... HO ! Tu m'entends ? Mais non il n'est pas LAID ! Allez ! N'oublie-pas non plus ta cagoule et tes gants ! ⛄❄⛄
......................
COQ / ÊTES / RIZ / DIT / VERRE

Répondre·

Trentin

9 février 2022 19:23

ON LANCE la saison , le CORPS de ballet est en place . Ce sont des russes Da da . CEUX qui sont en retard ne pourront pas entrer .
CHAUID COL A HO LAID

Répondre·

elena75011

9 février 2022 10:02

Pour fabriquer un piĂšge, nous SCIONS des branches pendant que mon mari creuse un trou, il nous demande COMMENT faire, car il ne SAIT rien de l'art de la capture des truands. Il faut dire qu'Ă  son poste d'inspecteur des IMPÔTs il passe son temps Ă  rĂȘver en faisant du LARD ! Il est plus gras que futĂ© !

DA CORPS. ON. CEUX. LANCE

Répondre·

indiansummer

9 février 2022 08:59

C'est vrai qu'avec sa gueule d' ANGE HEUREUYX, son regard séduisant, son langage envoutant, sans jamais un CRI, pour vous consoler des problÚmes qui vous MINENT, il ne lui manque qu ' une AILE dans le dos. Mais ce n'est qu'une apparence, le tueur de Saint Cloud est un serial killer. Méfiez vous mesdames!

SCIONS COMMENT SAIT IMPOT LARD ?

Répondre·

elena75011

9 février 2022 07:13

Encore une VICTIME DU tueur de St Cloud !
Il assomme les femmes d'un coup de COUDE en pleine face, et les piétInne jusqu'à ce que mort s'en suive !
Il s'est échappé de l'asile de FOUS de DREUX !

D'ANGE. HEUREUX CRI. MINENT. AILE

Répondre·

indiansummer

8 février 2022 22:36

Cela fait à peine DEUX jours que Paul connaßt Ludivine qu il en est tombé amoureux. Il a été séduit par sa beauté, sa MINCEUR. Quand elle était jeune elle faisait partie de la troupe des petits RATS de l Opéra, c est ce qui lui a PLU. Il faut qu il se calme sinon dans un mois il sera marié !!
VICTIME DU COUDE FOUS DREUX

Répondre·

Manick

8 février 2022 20:08

OUF ! Je commençais Ă  ĂȘtre noyĂ©e par tous ces JETS QUI vous entrent par la bouche, par le NEZ ...... Heureusement DEMAIN sera un autre jour !
...........
DEUX / MINCEUR /RATS /PLU / CALME

Répondre·

elena75011

8 février 2022 19:21

C'est le marin MANIK qui est en haut du MÂT! Un breton musclĂ©... Il te plaĂźt HEIN !! Bon, tu ne rĂ©ponds pas, appliquĂ© Ă  dessiner cette SPIRE....De mon cĂŽtĂ© je vais aller tailler la HAIE, inutile de rester sur le port.....

OUF JETS QUI. NEZ. DEMAIN

Répondre·