Chamade
Aujourd'hui, ce montagnard est parti faire une belle balade au milieu des montagnes qu'il aime tant. C'est l'heure de la pause pique-nique. Il s'assoit sur une grande pierre plate et s'amuse à pousser un grand cri juste pour entendre L'ÉCHO de sa voix.
Il sort un morceau de PAIN de SON sac à dos qu'il pose sur un petit TAS de bois; un bout de saucisson et une bouteille d'eau viendront compléter son repas.
Jambes TENDUES devant lui, il déguste son sandwich en même temps que l'immensité du paysage.
PLAISE/ IRE/ TOUSSE/ HEIN?/ PLEUT
elena75011
J'AVOUE, c'est une invention ! Je n'ai pas la MAIN verte. En TENANT compte des indications du fleuriste, j'ai quand même fait crever DEUX plantes en un mois. Il faudrait que je trouve un nouveau passe-temps, comme un enfant qui change de JOUET.
L'ÉCHO. PAIN SON. TAS. TENDUES
indiansummer
Mon nouveau dentiste habite l'AXE nord -sud de Paris, exactement SIS au 15 rue des Princes.. Maintenant ,j'ai des DENTS bien rangées et éclatantes. Cela a été un RUDE travail mais le résultat est parfait. J ai eu raison de quitter mon ancien dentiste qui habitait rue de RIVOLI.
AVOUE, MAIN, TENANT, DEUX, JOUET
elena75011
Dans ces JEUX de cour d'école, les gamins se jettent de la SUIE ou de la farine selon L'Equipe où ils sont. SOUVENT, les mamans sont mécontentes de voir les tâches sur les vêtements, il faut admettre que c'est un CHOC de découvrir les enfants dans cet état, en plus ils devinrent les pantalons en se cachant dans la HAIE !
DÉ LÈSENT ION. HALA. TÊTE
Chamade
Pour le buffet du mariage, tous les METS sont disposés sur de grandes tables.
QUELLES somptueuses dépenses ont-ils dû faire!
Cela semble même extravagant par les TEMPS qui courent.
Une fois la cérémonie FAITE, les invités sont arrivés dans la salle.
ILS se sont jetés sur le buffet comme des vautours.
Aucun savoir-vivre!
JEUX/ SUIE/ SOUVENT/ CHOC/ HAIE
elena75011
Les UNES veulent les râles, les autres du FOIE... Pour ma part, mon NEZ me déconseille de goûter ce lapin, il a du faire la déco pour les PÂQUES de la famille de nombreuses années avant de finir en civet ! Toutes les COUTUMES ne sont pas bonnes à suivre, comme celle de manger un vieux lapin avant de faire la chasse aux oeufs !
METS. QUELLES. TEMPS. FAITE. ILS.
carousse
Elle SAIT qu'elle a été embauchée pour ça : faire parler les hommes politiques sur l'oreiller ; mais une fois la tête posée sur la TAIE, elle s'endort ! Son contrat avec médiapart risque de ne PAS être renouvelé, elle aura beau leur chanter do ré mi FA sol la 😦, ou peut-être battre des CILS devant le DRH comme la dernière fois.
unes / foie / nez / pâques / coutumes
indiansummer
Malheureusement les CONS , il y en a partout, ça COURT les rues. Mon voisin, par exemple, a voulu oter L'EPINE que son PERE avait dans le pied, il lui a arraché la peau tout entière! Le pauvre ne peut plus marcher, il est à l'hôpital ,reçoit les médications qui lui sont DUES en espérant que sa peau repousse bien vite!
SAIT TAIE PAS FA CILS
indiansummer
Pour fuir l enfer de la maison, il va chaque jour s' asseoir sur un BANC dans des LIEUX différents, uniquement pour avoir la PAIX. Puis il rentre le soir , mange son bol de RIZ et va se coucher et rêver à des femmes plus URBAINES que la sienne qui est une véritable mégère.
VIE VOEU LE MARRI AGE
carousse
Leur REPAS consistera en un morceau de pain sec s'ils ne sont pas SAGES toute la matinée. Car après avoir attendu mon bus 22 minutes, j'ai raté le TER direct de 8h37, et dû prendre le teuf-teuf de 8h51 et rester debout 43 minutes, alors, j'ai la MINE des mauvais jours ! En plus, 7 minutes pour sortir du quai car il y avait une HAIE de contrôleurs !
banc / lieux / paix / riz / urbaines