indiansummer
C'est vrai que ce boulanger est une vraie tĂȘte de LARD, toujours de mauvaise HUMEUR mais de lĂ Ă l'accuser d'empoisonnement, c'est exagĂ©rĂ©! Du reste, on PUBLIE dans le journal local un article pour dĂ©mentir cette rumeur. A voir la QUEUE qui se forme quotidiennement devant sa boutique, TU comprends trĂšs vite que tout cela n'est que mĂ©disance.
MANICK MAT HEIN SPIRE HAIE
Manick
Mon voisin se fait L' ĂCHO de la rumeur publique qui dit que le PAIN du boulanger prĂšs du cimetiĂšre serait empoisonnĂ© ! SĂ»r que les clients VONT tous aller voir si c'est mieux ailleurs ! C'est tout un ART que de garder sa clientĂšle dans de telles conditions ! En attendant, de gros RIVETS ont Ă©tĂ© posĂ©s pour condamner l'entrĂ©e du magasin .
...........................
LARD / HUMEUR / PUBLIE / QUEUE / TU
Chamade
Il SAIT que lorsqu'il pose sa tĂȘte sur cette TAIE d'oreiller, il s'endort en un CLIN d'oeil.
Alors il a dit Ă sa femme qu'elle pouvait faire le DEUIL de ses autres taies car il ne
voulait que celle-ci.
" HEIN? Que me racontes-tu? C'est complĂštement stupide!
- Certes! mais c'est depuis ce moment qu'il dort tout seul dans son lit
la tĂȘte posĂ©e sur sa taie prĂ©fĂ©rĂ©e."
CHAS/ QUEUE/ HUN/ SACHE/ AMBRE
Trentin
indiansummer a écrit :
Faire de l 'IMPRO, c'est trĂšs ludique. Il faut seulement avoir de l'imagination. Par exemple, on vous propose des mots qui n'ont aucun rapport entr'eux comme VISA, SCIONS,THEATRE, HALLES et vous devez inventer une histoire. Cela ne vous rappelle pas un certain jeu sur quinto?????
SAIT,TAIE,HEIN,CLIN,DEUIL
Excellent lol
indiansummer
Faire de l 'IMPRO, c'est trĂšs ludique. Il faut seulement avoir de l'imagination. Par exemple, on vous propose des mots qui n'ont aucun rapport entr'eux comme VISA, SCIONS,THEATRE, HALLES et vous devez inventer une histoire. Cela ne vous rappelle pas un certain jeu sur quinto?????
SAIT,TAIE,HEIN,CLIN,DEUIL
Chamade
Je SAIS que mes voisins ont LEUR petit fils pour les vacances.
Tous les DEUX sont trĂšs heureux quand le petit Jules est lĂ .
Il faut voir comme ma voisine se PARE de ses plus beaux vĂȘtements
mĂȘme pour l'emmener au stand de TIR de la fĂȘte foraine.
C'est touchant...
MĂMES/ ANS/ PARTE/ ĂGES/ HAIES
elena75011
Les PREUX chevaliers NAISSENT dans des chĂąteaux, chacun d'eux doit ĂȘtre OINT avec de l'huile consacrĂ©e avant de recevoir son Ă©pĂ©e. Depuis DEUX ans, je VOUE une passion Ă l'histoire mĂ©diĂ©vale. Je suis devenue incollable sur le sujet
CAISSE. QUEUE. JEUDI. COMME. BĂTISE
carousse
VIVE quintonic et son forum ! LE matin, on se précipite pour voir les nouveaux sujets, cela met du SEL dans la vie. C'est comme l'auberge espagnole, on Y trouve ce que l'on apporte. Mais attention aux dragueurs, BAS les pattes !
monts / Lulu / Ă©pave / voeux / nues đŠ