Chamade
Dans ma CAVE c'EST un bazar indescriptible ( et je suis polie!).
Mes petits enfants ne veulent pas m'aider à ranger car ils VOUENT
une admiration sans bornes à ce grand capharnaüm.
Ils peuvent passer des heures à fouiller dans tous les coins à
la recherche de fabuleuses découvertes.
" AH! Mamie regarde ce que nous avons déniché me disent-ils en
remontant de la cave un vieux coffre vermoulu.
Peux-tu nous DIRE où est la clé?
Ce coffre doit contenir de vieilles lettres sans intérêt pour eux.
Je les laisse rêver un moment au trésor dont ils rêvent.
IMAGE/ Y/ NATION/ GALOP/ PENTE
indiansummer
Moi, J ESSUIE les verres au fond du café 🎶 🎶, j ai toujours les mains dans les EAUX sales, tout en chantant des SCIES musicales pour me donner du courage. J en ai marre d avoir le NEZ dans les travaux ménagers .Pendant ce temps mon mari vogue en mer,surveillant le MAT de son voilier .C est injuste la vie!
BIEN TAUX LACHANT DEUX LEURRE
elena75011
Tous ces RATS de bibliothèques potassent dans leur DICO, l'un d'entre eux deviendra peut être gardé des SCEAUX dans 20 ans ! En tout cas pas celui qui SCIA le pied de la chaise du prof.... Les profs LISTENT toutes les blagues dans un grand cahier !!!!
AIRE. HEURT. DEUX. JEUNE. EST- CE
carousse
Cette fille là, je suis sûre que c'est un TRANS, 1,92 mètre, ce n'est pas le bon FORMAT ! D'ailleurs, au stage de bucheronnerie, quand nous SCIONS un arbre en 3 heures, elle il lui faut seulement 20 minutes ! Du coup, le stage ne lui coûte pas un RADIS, bon c'est normal vu son rendement. Et je me dis qu'elle doit avoir un CAL à chaque doigt.
rats / dico / sceaux / scia / listent
Chamade
Il faut absolument que je fasse refaire mon NEZ car je ne supporte plus mon visage.
Je sais que cela va me COÛTER toutes mes économies MAIS PAS question de renoncer
à cette opération!
J'ai réuni un petit CONSEIL de famille pour avoir d'autres avis.
Je ne suis pas plus avancée...
TRANS/ FORMAT/ SCIONS/ RADIS/ CAL
indiansummer
La vie c'est un vrai sac de NOEUDS. Souvent il se PASSE des évènements qui nous dépassent totalement . Alors je réunis mes amis pour passer un moment agréable, non pas en buvant du LAIT, bien entendu, mais du champagne. Oui, je SAIS avec modération . C'est le meilleur médicament pour moi et c'est pourquoi j'ai ( jusqu'à présent) une santé de FER.
NEZ COUTER PAS MAIS CONSEIL
carousse
Un AN déjà que Albert n'a plus bu une goutte d'alcool. La DIVE bouteille ne le tente plus, alors comment fêter cet anniversaire ? Peut-être en allant prendre les EAUX dans une station thermale, sa JAMBE le lancine, ça ne pourrait pas lui faire de mal. En allant se renseigner aux Thermalies, il devrait pouvoir faire le BON choix.
laissent / tasse / y ont / taire / mâles