📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

29 janvier 2022 13:22

Je me corrige:

Je les laisse rêver un moment au trésor qu'ils imaginent.

IMAGE/ Y/ NATION/ GALOP/ PENTE

Répondre·

Chamade

29 janvier 2022 13:21

Dans ma CAVE c'EST un bazar indescriptible ( et je suis polie!).
Mes petits enfants ne veulent pas m'aider à ranger car ils VOUENT
une admiration sans bornes à ce grand capharnaüm.
Ils peuvent passer des heures à fouiller dans tous les coins à
la recherche de fabuleuses découvertes.
" AH! Mamie regarde ce que nous avons déniché me disent-ils en
remontant de la cave un vieux coffre vermoulu.
Peux-tu nous DIRE où est la clé?
Ce coffre doit contenir de vieilles lettres sans intérêt pour eux.
Je les laisse rêver un moment au trésor dont ils rêvent.

IMAGE/ Y/ NATION/ GALOP/ PENTE

Répondre·

elena75011

29 janvier 2022 08:18

ON mange PEU le soir, c'est CE que le médecin nous a conseillé.
On se fait livrer nos courses PAR le petit super-marché de Colombes LEZ Parisis.

CAVE. EST. VOUENT. AH. DIRE

Répondre·

Trentin

28 janvier 2022 22:13

Il ne fait pas CHAUD dans le BOIS ce matin , la petite MARE est toute gelée . On a le TEINT très frais . Hier au même endroit , mon chien me SEMA pendant que j'admirais le PAYSAGE !
ON PEU CE PAR LEZ

Répondre·

elena75011

28 janvier 2022 12:54

C'est BIEN, les TAUX ont baissé, en LACHANT un point ou DEUX, cela devient abordable....mais je me méfie cette baisse est peut être un LEURRE !

MARE. CHAUD. BOIS. SEMA. TEINT

Répondre·

indiansummer

28 janvier 2022 12:13

Moi, J ESSUIE les verres au fond du café 🎶 🎶, j ai toujours les mains dans les EAUX sales, tout en chantant des SCIES musicales pour me donner du courage. J en ai marre d avoir le NEZ dans les travaux ménagers .Pendant ce temps mon mari vogue en mer,surveillant le MAT de son voilier .C est injuste la vie!
BIEN TAUX LACHANT DEUX LEURRE

Répondre·

elena75011

26 janvier 2022 12:33

RÂ brille dans l'azur, elle sort saflûte et fait entendre un MI qui perce le tympan du vieux voisin râleur !
NA ! C'est bien fait !!!
Ce GROS lard mériterait que je BIS la note !!!!

J'ESSUIE EAUX SCIES. NEZ. MÂT.

Répondre·

Trentin

26 janvier 2022 10:10

En arrivant sur l'AIRE de jeu , ce JEUNE a eu un HEURT avec DEUX adversaires . EST-CE grave ?
RA MI NA GROS BIS

Répondre·

elena75011

25 janvier 2022 15:00

Tous ces RATS de bibliothèques potassent dans leur DICO, l'un d'entre eux deviendra peut être gardé des SCEAUX dans 20 ans ! En tout cas pas celui qui SCIA le pied de la chaise du prof.... Les profs LISTENT toutes les blagues dans un grand cahier !!!!

AIRE. HEURT. DEUX. JEUNE. EST- CE

Répondre·

carousse

25 janvier 2022 10:23

Cette fille là, je suis sûre que c'est un TRANS, 1,92 mètre, ce n'est pas le bon FORMAT ! D'ailleurs, au stage de bucheronnerie, quand nous SCIONS un arbre en 3 heures, elle il lui faut seulement 20 minutes ! Du coup, le stage ne lui coûte pas un RADIS, bon c'est normal vu son rendement. Et je me dis qu'elle doit avoir un CAL à chaque doigt.

rats / dico / sceaux / scia / listent

Répondre·

Chamade

25 janvier 2022 10:07

Il faut absolument que je fasse refaire mon NEZ car je ne supporte plus mon visage.
Je sais que cela va me COÛTER toutes mes économies MAIS PAS question de renoncer
à cette opération!
J'ai réuni un petit CONSEIL de famille pour avoir d'autres avis.
Je ne suis pas plus avancée...

TRANS/ FORMAT/ SCIONS/ RADIS/ CAL

Répondre·

indiansummer

25 janvier 2022 08:52

La vie c'est un vrai sac de NOEUDS. Souvent il se PASSE des évènements qui nous dépassent totalement . Alors je réunis mes amis pour passer un moment agréable, non pas en buvant du LAIT, bien entendu, mais du champagne. Oui, je SAIS avec modération . C'est le meilleur médicament pour moi et c'est pourquoi j'ai ( jusqu'à présent) une santé de FER.
NEZ COUTER PAS MAIS CONSEIL

Répondre·

elena75011

25 janvier 2022 07:17

Ils LAISSENT trainer leur TASSE sur la table, ils Y ONT déjà laissé leur assiette, ce sont des mal- propres ! Mais je préfère me TAIRE, en groupe, les MÂLES sont ingérables !

NOEUDS. PASSE. LAIT. SAIS FER

Répondre·

carousse

24 janvier 2022 20:12

Un AN déjà que Albert n'a plus bu une goutte d'alcool. La DIVE bouteille ne le tente plus, alors comment fêter cet anniversaire ? Peut-être en allant prendre les EAUX dans une station thermale, sa JAMBE le lancine, ça ne pourrait pas lui faire de mal. En allant se renseigner aux Thermalies, il devrait pouvoir faire le BON choix.

laissent / tasse / y ont / taire / mâles

Répondre·

elena75011

24 janvier 2022 18:21

A Dieu ne PLAISE qu'il s'étouffe dans son IRE ! Le voila qui TOUSSE....
HEIN ? Mais non, ce n'est pas parce qu' PLEUT !!!!

AN DIVE EAUX. JAMBE. BON

Répondre·