📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

11 février 2022 13:52
elena75011 a écrit :
Jardinier, qu'elle bonne couverture !!!!
"TU ne me vois pas sale flic ...je peux tuer en toute impunité !"
Tout à l'HEURE, le jardinier - tueur, ira livre des légumes en serrant bien fort l'ANSE de son panier, comme s'il serrait le cou de la propriétaire du magasin " L'ÈRE- Bio", plus il Y pense et plus il est tenté de le faire.

ÉTRANGLE. LEUR. JARRE. DIS. NIER

Livrer pas livre

Répondre·

elena75011

11 février 2022 13:51

Jardinier, qu'elle bonne couverture !!!!
"TU ne me vois pas sale flic ...je peux tuer en toute impunité !"
Tout à l'HEURE, le jardinier - tueur, ira livre des légumes en serrant bien fort l'ANSE de son panier, comme s'il serrait le cou de la propriétaire du magasin " L'ÈRE- Bio", plus il Y pense et plus il est tenté de le faire.

ÉTRANGLE. LEUR. JARRE. DIS. NIER

Répondre·

Chamade

11 février 2022 13:37

Pendant ce temps, un paisible jardinier , son MÈTRE en main, mesure l'espace qu'il doit laisser entre chaque plant de LAITUE.
Dans une HEURE, il aura planté plusieurs RANGS de salade.
Cette occupation lui permet de se vider l'esprit tout en pensant Ă  sa prochaine victime.
Un vilain rictus lui barre le visage.
Ce n'est pas demain que l'inspecteur Houx le mettra en PRISON!

TU/ HEURE/ ANSE/ ERE/ Y

Répondre·

elena75011

11 février 2022 13:12

Certes, ce commissaire est LENT d'esprit, mais trouver le tueur c'est un peu sa QUÊTE du Graal !
Il fait tout à PIED, comme un pélerinage.
Pour l'instant son seul indice est un TEE ensanglanté trouvé à cÎté du carré de lin. Une question se pose : pourquoi ce carré de lin porte t- il un NOEUD ?
La question reste entiĂšre......

MÈTRE. LAITUE HEURE RANGS PRISON

Répondre·

indiansummer

11 février 2022 10:00

Hier, on a trouvĂ© dans le parc , un carrĂ© de tissu de LIN avec un SPECTRE de mort dessinĂ© avec du sang L inspecteur Ă  mis des HEURES Ă  l analyser dans tous les sens.FInalement, il n a rien APPRIS.L enquĂȘte n Ă  pas l AIR d avancer beaucoup pour l instant.
LENT QUÊTE PIED TEE NOEUD

Répondre·

elena75011

11 février 2022 07:01

L'enquĂȘteur est allĂ© s'Ă©quiper Ă  la campagne, il avait laissĂ© ses souliers renforcĂ©s de FER dans une MAIE chez sa grand mĂšre qui lui a lĂ©guĂ© tous ses BIENS, il profite de ce voyage pour vĂ©rifier que les VEAUX de PORTENT bien, avant de revenir Ă  St Cloud poursuivre ses recherches !

LIN. SPECTRE. HEURES. APPRIS. L'AIR

Répondre·

Manick

10 février 2022 23:32

Malheureusement ce commissaire est trĂšs LENT, toujours en QUÊTE de plus de prĂ©cisions, SA comprĂ©hension laisse vraiment Ă  dĂ©sirer et son premier adjoint est souvent VERT de rage... L'enquĂȘte va ĂȘtre DIFFICILE !

FER / MAIE / BIENS / VEAUX / PORTENT

Répondre·

indiansummer

10 février 2022 22:37

Il faudrait un homme Ă  POIGNE, qui pratique les ARTS martiaux pour attraper ce tueur. Il paraĂźt que vient d arriver au commissariat de Saint Cloud un polIcier nommĂ© Paul HOUX qui est sur le COUP, il est trĂšs douĂ© et TOT ou tard , il a arrĂȘter l individu.
C est certain.
LENT QUÊTE SA VERT DIFFICILE

Répondre·

elena75011

10 février 2022 20:16

J'ai apportĂ© une PART de tarte Ă  la voisine qui a une mauvaise TOUX, et nous avons Ă©changĂ© nos impressions sur ce CLIMAT pesant depuis ces DEUX assassinats. Chaque femme a PEUR d'ĂȘtre la prochaine sur sa liste !

POIGNE ARTS HOUX COUP. TÔT

Répondre·

indiansummer

10 février 2022 19:31

Chez tous CEUX qui ont croisĂ© le tueur NAIT un sentiment d' angoisse permanent.Quand c ' est arrivĂ© Ă  ma voisine, PÂLE comme une morte, elle est rentrĂ©e en vitesse dans son LOGIS de la QUEUE -en Brie,et s' enfermĂ©e Ă  double tour.
PART TOUX CLIMAT DEUX PEUR

Répondre·

elena75011

10 février 2022 13:17

Mon PSY me dit qu'à CAUSE de lui, il a plus de clientes depuis un AN, surtout celles qui sont BI- sexuelles et se sentent en danger, elles disent que leur vie libérée HANTE le tueur.....

CEUX. NAIT. PÂLE LOGIS QUEUE

Répondre·

Chamade

10 février 2022 13:03

Dans le journal, il est ECRIT que le tueur laisse un verre de VIN ( sans empruntes) à cÎté de ses victimes, comme une sorte de signature.
AH! Tout ça me préoccupe moi qui sort souvent seule le soir.
Tandis que je fais cuire mon escalope de VEAU, je repense Ă  une histoire du mĂȘme genre
que j'ai lue il y a longtemps dans la collection " Le masque et la PLUME."

PSY/ CAUSE/ AN/ BI/ HANTE

Répondre·

indiansummer

10 février 2022 12:05

Ce matin , Je viens de gagner mon dernier SET au tennis,suis fatiguĂ©e et confortablement installĂ©e dans mon canapĂ© , je lis le journal. C ' est effrayant,en trois ans le tueur a fait TREIZE victimes,paix Ă  leur ÂME ! Les policiers USENT leurs mĂ©ninges pour trouver un piĂšge pour arrĂȘter l individu. J ' espĂšre que dans un AN cette histoire ne sera plus qu un mauvais souvenir .
ECRIT VIN AH VEAU PLUME

Répondre·

elena75011

10 février 2022 09:46

Une femme qui serait Ă  sa MERCI, n'aurait plus que TRENTE secondes pour rĂ©agir ! UN article dans le journal donne des conseils de self dĂ©fense, mais il ÉMANE de cet article un relent de mĂ©pris envers les femmes soit disant trop provocantes et ça c'est un HIC, et mĂȘme un gros hic, je reste mĂ©fiante !

SET. TREIZE ÂME. USENT . AN

Répondre·

indiansummer

10 février 2022 09:19

J'étais sur mon balcon quand j'a entendu un " HOU" menaçant. C'était mon mari qui s'amusait à me faire peur car il sait que je suis obsédée par ce tueur qui VA la nuit dans les rues de Saint Cloud et TUE des femmes COMME çA, sans raison, par sadisme.

MERCI,TRENTE,UN,EMANE, HIC

Répondre·