elena75011
elena75011 a écrit :
Jardinier, qu'elle bonne couverture !!!!
"TU ne me vois pas sale flic ...je peux tuer en toute impunité !"
Tout Ă l'HEURE, le jardinier - tueur, ira livre des lĂ©gumes en serrant bien fort l'ANSE de son panier, comme s'il serrait le cou de la propriĂ©taire du magasin " L'ĂRE- Bio", plus il Y pense et plus il est tentĂ© de le faire.
ĂTRANGLE. LEUR. JARRE. DIS. NIER
Livrer pas livre
elena75011
Jardinier, qu'elle bonne couverture !!!!
"TU ne me vois pas sale flic ...je peux tuer en toute impunité !"
Tout Ă l'HEURE, le jardinier - tueur, ira livre des lĂ©gumes en serrant bien fort l'ANSE de son panier, comme s'il serrait le cou de la propriĂ©taire du magasin " L'ĂRE- Bio", plus il Y pense et plus il est tentĂ© de le faire.
ĂTRANGLE. LEUR. JARRE. DIS. NIER
Chamade
Pendant ce temps, un paisible jardinier , son MĂTRE en main, mesure l'espace qu'il doit laisser entre chaque plant de LAITUE.
Dans une HEURE, il aura planté plusieurs RANGS de salade.
Cette occupation lui permet de se vider l'esprit tout en pensant Ă sa prochaine victime.
Un vilain rictus lui barre le visage.
Ce n'est pas demain que l'inspecteur Houx le mettra en PRISON!
TU/ HEURE/ ANSE/ ERE/ Y
elena75011
Certes, ce commissaire est LENT d'esprit, mais trouver le tueur c'est un peu sa QUĂTE du Graal !
Il fait tout à PIED, comme un pélerinage.
Pour l'instant son seul indice est un TEE ensanglanté trouvé à cÎté du carré de lin. Une question se pose : pourquoi ce carré de lin porte t- il un NOEUD ?
La question reste entiĂšre......
MĂTRE. LAITUE HEURE RANGS PRISON
indiansummer
Hier, on a trouvĂ© dans le parc , un carrĂ© de tissu de LIN avec un SPECTRE de mort dessinĂ© avec du sang L inspecteur Ă mis des HEURES Ă l analyser dans tous les sens.FInalement, il n a rien APPRIS.L enquĂȘte n Ă pas l AIR d avancer beaucoup pour l instant.
LENT QUĂTE PIED TEE NOEUD
elena75011
L'enquĂȘteur est allĂ© s'Ă©quiper Ă la campagne, il avait laissĂ© ses souliers renforcĂ©s de FER dans une MAIE chez sa grand mĂšre qui lui a lĂ©guĂ© tous ses BIENS, il profite de ce voyage pour vĂ©rifier que les VEAUX de PORTENT bien, avant de revenir Ă St Cloud poursuivre ses recherches !
LIN. SPECTRE. HEURES. APPRIS. L'AIR
indiansummer
Il faudrait un homme Ă POIGNE, qui pratique les ARTS martiaux pour attraper ce tueur. Il paraĂźt que vient d arriver au commissariat de Saint Cloud un polIcier nommĂ© Paul HOUX qui est sur le COUP, il est trĂšs douĂ© et TOT ou tard , il a arrĂȘter l individu.
C est certain.
LENT QUĂTE SA VERT DIFFICILE
indiansummer
Chez tous CEUX qui ont croisĂ© le tueur NAIT un sentiment d' angoisse permanent.Quand c ' est arrivĂ© Ă ma voisine, PĂLE comme une morte, elle est rentrĂ©e en vitesse dans son LOGIS de la QUEUE -en Brie,et s' enfermĂ©e Ă double tour.
PART TOUX CLIMAT DEUX PEUR
Chamade
Dans le journal, il est ECRIT que le tueur laisse un verre de VIN ( sans empruntes) à cÎté de ses victimes, comme une sorte de signature.
AH! Tout ça me préoccupe moi qui sort souvent seule le soir.
Tandis que je fais cuire mon escalope de VEAU, je repense Ă une histoire du mĂȘme genre
que j'ai lue il y a longtemps dans la collection " Le masque et la PLUME."
PSY/ CAUSE/ AN/ BI/ HANTE
indiansummer
Ce matin , Je viens de gagner mon dernier SET au tennis,suis fatiguĂ©e et confortablement installĂ©e dans mon canapĂ© , je lis le journal. C ' est effrayant,en trois ans le tueur a fait TREIZE victimes,paix Ă leur ĂME ! Les policiers USENT leurs mĂ©ninges pour trouver un piĂšge pour arrĂȘter l individu. J ' espĂšre que dans un AN cette histoire ne sera plus qu un mauvais souvenir .
ECRIT VIN AH VEAU PLUME
elena75011
Une femme qui serait Ă sa MERCI, n'aurait plus que TRENTE secondes pour rĂ©agir ! UN article dans le journal donne des conseils de self dĂ©fense, mais il ĂMANE de cet article un relent de mĂ©pris envers les femmes soit disant trop provocantes et ça c'est un HIC, et mĂȘme un gros hic, je reste mĂ©fiante !
SET. TREIZE ĂME. USENT . AN
indiansummer
J'étais sur mon balcon quand j'a entendu un " HOU" menaçant. C'était mon mari qui s'amusait à me faire peur car il sait que je suis obsédée par ce tueur qui VA la nuit dans les rues de Saint Cloud et TUE des femmes COMME çA, sans raison, par sadisme.
MERCI,TRENTE,UN,EMANE, HIC