📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

15 mars 2022 00:30

Elle se disait : " Avec cette vilaine TOUX depuis trois JOURS il va nous SEMER des microbes partout !" Et alors que croyez-vous qu'il FIT ? HÉ oui !!! Il contamina toute la famille !

HONTE / HOUSSE / DANSA / MAINT / VOILÀ

Répondre·

Enya

14 mars 2022 20:53

Parfois, TROP de gentillesse GÉNÈRE des rĂ©actions de profit sans aucune reconnaissance.
Les bienfaiteurs, quant Ă  EUX, sont CEUX qui peuvent regretter cruellement d'avoir fait un DON.

TOUX / JOURS / SEMER / FÎT / HÉ

Répondre·

indiansummer

14 mars 2022 19:01

Cette histoire est bouleversante. Quelle bassesse de la part de cet homme.

Répondre·

elena75011

14 mars 2022 13:08

Tu prends une AILE de raie, OK, je me FIE Ă  ton conseil....espĂ©rons que le pĂȘcheur n'a pas pendu la raie Ă  la HUNE trop longtemps ! 😉 Par prĂ©caution je vais ajouter un DÉ de cognac Ă  la sauce et boire une biĂšre PRESSION.

TROP. GÉNÈRE. EUX. CEUX. DON

Répondre·

Chamade

14 mars 2022 12:41
carousse a écrit :
quelle histoire ! 😳

C'est, hélas! une histoire vraie vécue par l'une de mes amies qui ne s'en est jamais remise.
Je n'imaginais pas écrire cela ici.
Ce sont les mots proposés qui m'y ont fait penser.
Désolée si j'ai plombé l'ambiance.
Ce sera une histoire négative parmi vos textes toujours pleins d'humour.
Bonne journĂ©e Ă  toutes! 💕

Répondre·

carousse

14 mars 2022 10:42
Chamade a écrit :
Cette femme est PASSÉE par toutes les Ă©motions quand elle a pris la dĂ©cision de donner un REIN Ă  son EX qui attendait une greffe.
Elle l'aimait de toute son ÂME et aurait tout fait pour lui sauver la vie.
HEIN? Tu ne crois pas Ă  cette histoire.
C'est une histoire vraie vécue par l'une de mes amies.
Une fois remis sur pieds, son mari l'a quittée.

AILE/ FIE/ HUNE/ DÉ/ PRESSION

quelle histoire ! 😳

Répondre·

Chamade

14 mars 2022 08:10

Cette femme est PASSÉE par toutes les Ă©motions quand elle a pris la dĂ©cision de donner un REIN Ă  son EX qui attendait une greffe.
Elle l'aimait de toute son ÂME et aurait tout fait pour lui sauver la vie.
HEIN? Tu ne crois pas Ă  cette histoire.
C'est une histoire vraie vécue par l'une de mes amies.
Une fois remis sur pieds, son mari l'a quittée.

AILE/ FIE/ HUNE/ DÉ/ PRESSION

Répondre·

elena75011

14 mars 2022 06:28

Donne lui de la soupe au LARD pour le "remonter" ce pauvre type est HÂVE !
DĂ©jĂ  il y a un AN il TOUSSAIT, mais la, je suis SÛRE qu'il est Ă  bout de force !

PASSÉE REIN EX. ÂME. HEIN

Répondre·

Manick

14 mars 2022 00:12

Il tenait le rĂŽle d'un HUN nain ! C'Ă©tait vraiment un PRO et le public Ă©tait mort de rire ! Puis il prenait un THÉ brĂ»lant, collĂ© Ă  l' ÂTRE car la grande HALLE n'Ă©tait pas chauffĂ©e et il en sortait quasi mort de froid.⛄.

LARD / HÂVE / AN / TOUSSAIT / SÛRE

Répondre·

elena75011

13 mars 2022 12:50

Ces impÎts sont mal calculés, ils LÈSENT les vieux ! Un HOMME a décidé d'en parler au PREFET, puis un autre a pris le RELAIS. Ce fut une GROSSE perte de temps !!

HUN. PRO. THÉ. ÂTRE. HALLE

Répondre·

carousse

13 mars 2022 11:08

Je SAIS, le temps perdu ne se rattrape jamais. Mes TRAITS, pour ne pas dire mes rides, peuvent en tĂ©moigner. Pas de POT, je suis trĂšs mince, alors elles se voient bien. Tandis que vous, les grosses, vous ETES Ă©pargnĂ©es par le temps. Le HIC, c’est que ce n’est pas vrai que les hommes prĂ©fĂšrent les grosses !

lÚsent / homme / préfet / relais / grosse

Répondre·

elena75011

13 mars 2022 08:39

Il me dit : Regarde LA haut!
Et je VIS, l'oiseau bleu sur la HAIE ! Je n'avais jamais CRU à cette histoire d'oiseau bleu.....j'ai poussé un cri de surprise....l'oiseau est parti à tire d'AILE !!!!

SAIS TRAITS. POT ÊTES. HIC

Répondre·

indiansummer

13 mars 2022 08:33

Ce n est pas VRAI,on lui a volé sa SELLE de vélo pendant qu elle faisait les LITS de l hÎtel du Palais. Elle n a pas de chance, elle qui se BAT pour gagner un peu d argent pour s acheter un petit pied-à-terre pour y finir ses vieux jours.
LA VIS HAIE CRU AILE

Répondre·

elena75011

13 mars 2022 07:21

Il regarde sa VIE, et les YEUX lui piquent ! Il traßne son pied BOT, une TOUX grasse le réveille chaque matin.....
Il comprend qu'il finira SEUL !

VRAI SELLE LITS. BAT. TERRE

Répondre·

Manick

12 mars 2022 21:18

Il a pris un CAR de luxe ! Moquette impeccable, HOUSSE sur l'appui-tĂȘte ... Son EX ne l'accompagnait pas, en raison de son ÂGE peut-ĂȘtre ...Il m'a tout l'AIR d'espĂ©rer en trouver une plus jeune !

VIE / YEUX / BOT / TOUX / SEUL

Répondre·