📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

12 mars 2022 19:35

Je n y peux RIEN..Est ce ma faute si je plais Ă  un mec NÉ il y a MOINS de 30 ans?Quant Ă  Carousse,si je la rencontre inutile de vous dire qu il n est pas question que je lui SERRE la main avec tout ce qu elle raconte sur moi.Du reste j arrĂȘte lĂ  ,je ne vais mĂȘme pas utiliser son " TEINT",Na!
CAR HOUSSE EX AGE AIR

Répondre·

elena75011

12 mars 2022 12:20

Pour obtenir ce joli GARROT, il COUD du velours et du satin Ă  grands gestes. Toi tu te GARES pour Ă©viter les piqĂ»res, ce n'est pas SEXY d'ĂȘtre piquĂ© !!! Tous ces mouvement GÉNÈRENT un rapprochement....vas tu tester le garrot ????

RIEN. NÉ. MOINS. SERRE. TEINT

Répondre·

carousse

12 mars 2022 12:02

J’ai encore fait des BONDS de 2 mĂštres (OUI, je me cogne la tĂȘte au plafond), en voyant que Indi se tape des petits jeunes ; elle a peur de rester Ă  QUAI, c’est pour cela qu’elle fait la cougar, et quand j’essaie de lui dire de mener une vie plus rangĂ©e, elle me rĂ©pond je fais keske je veux, NA ! Elle TOUSSE comme une perdue aprĂšs avoir sorti une si longue phrase.

garrot / coud / gares / sexy / génÚrent

Répondre·

elena75011

12 mars 2022 11:35

C'est la CRISE !!! DA, da dit mon correspondant russe.....il en a plein le DOS, on LAISSE agir les mauvaises personnes.... Et lui se cramponne Ă  l'ANSE de son panier qui reste vide !

BONDS OUI QUAI. NA. TOUSSE

Répondre·

Chamade

12 mars 2022 09:42

" Ton COUDE! dit le pÚre excédé.
Tien-toi bien! Un POINT c'est tout!
- Reste assis SUR ta chaise!" ajoute LA mÚre agacée
Pour l'ado rebelle, ĂȘtre Ă  TABLE avec ses parents est un vrai cauchemar.

CRISE/ DA/ DOS/ LAISSE/ ANSE

Répondre·

Trentin

12 mars 2022 09:13

AH , ce gamin est infernal , il DIT NA Ă  tout bout de champs . Un sĂ©jour dans la MANCHE le calmera peut-ĂȘtre et la gente AILĂ©E des bords de mer sera lui offrira un spectacle encore inconnu .
COUDE POINT SUR LA TABLE

Répondre·

indiansummer

12 mars 2022 08:14

Il n a que 30 ANS et se plaint toute la journée
Tantît c est son COR au pied qui le fait souffrir tantît c est son REIN gauche qui ne fonctionne plus ou encore son cƓur qui s emballe
Je n en peux plus, je vais sortir boire un diabolo-MENTHE, une petite HEURE de détente me fera du bien.

AH DIT MANCHE AILÉE NA

Répondre·

elena75011

11 mars 2022 16:44

C'est facile de partir à tir d'AILE, le NEZ au vent...et puis ça ne COÛTE rien ! C'est comme de se nourrir d'un peu de RIZ et d'eau fraüche....HEIN ? Quoi ???? Tu n'es pas d'accord ? Explique toi....!

ANS COR REIN. MENTHE HEURE

Répondre·

Manick

11 mars 2022 14:54

Elles NOUENT mal leurs lacets ! Elles n'ont vraiment pas une ONCE de bon sens ! On VOIT mal comment ça pourrait tenir ? Tu leur DIS cent fois la mĂȘme chose, rien n'y fait ! Elles seront toutes Ă©liminĂ©es avant la fin de la premiĂšre MANCHE !

AILE / NEZ / COÛTE / RIZ / HEIN

Répondre·

elena75011

11 mars 2022 08:46

Non, PAS au TROT ! Tu dois galopper si tu veux échapper au receveur des impÎts. Celui collecte la DIME ou la gabelle, un truc trÚs " moderne"!!
Tiens, comme par MAGIE, j'ouvre les yeux, mon bus arrive place de la NATION..... Ouf! Plus d'impĂŽt Ă  payer en urgence !!
NOUENT ONCE. VOIT. DIS. MANCHE

Répondre·

indiansummer

11 mars 2022 08:14

Tu LÉSES ta fille en faisant des dons à la Spa, Tout ça pour passer pour une bonne ÂME ! Mais ma MIE, redescends sur terre.Ta fille a fait SON baluchon et est PARTIE loin pour oublier cette mùre indigne.

PAS TROT DIME MAGIE NATION

Répondre·

elena75011

9 mars 2022 21:22

Connaissez vous une recette d'onguent à base de SEL pour les douleurs de COU ??? Il faut DEUX pincées de piments comme
seuls les FOUS l'apprécient, seul le pharmacien de la grande rue de DREUX connait la recette complÚte.

LÈSES. ÂME. MIE. SON PARTIE

Répondre·

indiansummer

9 mars 2022 17:11

Je suis muette comme une CARPE devant tant d érudition. Ce conférencier nous a tout révélé sur l EDIT de Nantes avec force détails. En plus j AIME beaucoup sa voix. TOUT me plaßt chez lui. J ai envie de le prendre sans mes bras tout comme le TEDDY bear de mon enfance.
SEL COU DEUX FOUS DREUX

Répondre·

Manick

9 mars 2022 16:56

Elle SELLA son poulain, nettoya la SOLE d'un sabot qui semblait le faire souffrir en faisant comme elle avait LU dans le livre que lui avait offert sa mamie tout en chantonnant "SCIONS ! Scions du bois pour la mÚre à Nicolas....." Bonheur EXTRÈME que rien n'égalera jamais plus ...

CARPE / ÉDIT / AIME / TOUT / TEDDY

Répondre·

elena75011

9 mars 2022 13:36

Elle se COUCHE tît et elle a le CULOT de dire que nous ne nous sommes pas TUES, trop de bruit pour lui...! Cette femme AGÉE et rñleuse est bonne à RECYCLER avec le compost !!!

SELLA SOLE. LU. SCIONS. EXTRÈME

Répondre·