indiansummer
Je n y peux RIEN..Est ce ma faute si je plais Ă un mec NĂ il y a MOINS de 30 ans?Quant Ă Carousse,si je la rencontre inutile de vous dire qu il n est pas question que je lui SERRE la main avec tout ce qu elle raconte sur moi.Du reste j arrĂȘte lĂ ,je ne vais mĂȘme pas utiliser son " TEINT",Na!
CAR HOUSSE EX AGE AIR
elena75011
Pour obtenir ce joli GARROT, il COUD du velours et du satin Ă grands gestes. Toi tu te GARES pour Ă©viter les piqĂ»res, ce n'est pas SEXY d'ĂȘtre piquĂ© !!! Tous ces mouvement GĂNĂRENT un rapprochement....vas tu tester le garrot ????
RIEN. NĂ. MOINS. SERRE. TEINT
carousse
Jâai encore fait des BONDS de 2 mĂštres (OUI, je me cogne la tĂȘte au plafond), en voyant que Indi se tape des petits jeunes ; elle a peur de rester Ă QUAI, câest pour cela quâelle fait la cougar, et quand jâessaie de lui dire de mener une vie plus rangĂ©e, elle me rĂ©pond je fais keske je veux, NA ! Elle TOUSSE comme une perdue aprĂšs avoir sorti une si longue phrase.
garrot / coud / gares / sexy / génÚrent
indiansummer
Il n a que 30 ANS et se plaint toute la journée
TantĂŽt c est son COR au pied qui le fait souffrir tantĂŽt c est son REIN gauche qui ne fonctionne plus ou encore son cĆur qui s emballe
Je n en peux plus, je vais sortir boire un diabolo-MENTHE, une petite HEURE de détente me fera du bien.
AH DIT MANCHE AILĂE NA
Manick
Elles NOUENT mal leurs lacets ! Elles n'ont vraiment pas une ONCE de bon sens ! On VOIT mal comment ça pourrait tenir ? Tu leur DIS cent fois la mĂȘme chose, rien n'y fait ! Elles seront toutes Ă©liminĂ©es avant la fin de la premiĂšre MANCHE !
AILE / NEZ / COĂTE / RIZ / HEIN
elena75011
Non, PAS au TROT ! Tu dois galopper si tu veux échapper au receveur des impÎts. Celui collecte la DIME ou la gabelle, un truc trÚs " moderne"!!
Tiens, comme par MAGIE, j'ouvre les yeux, mon bus arrive place de la NATION..... Ouf! Plus d'impĂŽt Ă payer en urgence !!
NOUENT ONCE. VOIT. DIS. MANCHE
indiansummer
Je suis muette comme une CARPE devant tant d érudition. Ce conférencier nous a tout révélé sur l EDIT de Nantes avec force détails. En plus j AIME beaucoup sa voix. TOUT me plaßt chez lui. J ai envie de le prendre sans mes bras tout comme le TEDDY bear de mon enfance.
SEL COU DEUX FOUS DREUX
Manick
Elle SELLA son poulain, nettoya la SOLE d'un sabot qui semblait le faire souffrir en faisant comme elle avait LU dans le livre que lui avait offert sa mamie tout en chantonnant "SCIONS ! Scions du bois pour la mĂšre Ă Nicolas....." Bonheur EXTRĂME que rien n'Ă©galera jamais plus ...
CARPE / ĂDIT / AIME / TOUT / TEDDY