carousse
Il faut toujours les sĂ©parer ces DEUX lĂ . JEU de MAINS, jeu de vilains, je vous ai dĂ©jĂ dit. Vous serez punis. Pendant que vos sĆurs se PARENT de leurs costumes de princesse pour aller au carnaval, vous, je vous expĂ©die chez la tante LĂ©onie en NORMANDIE !
aprÚs / zan / allées / secoue / chais
indiansummer
Jean est de RETOUR , il va pouvoir me rembourser les sommes DUES depuis plus de 2 ans . Je les lui réclamais comme une SCIE, mais il
ne réagissait pas.Enfin , hier Il.est réapparu le NEZ au vent à bord de son bateau , au pied du MAT. Je l ai cueilli dÚs sa descente sur le quai.
DEUX MAINS JEU PARENT NORMANDIE
elena75011
DĂS qu'il pleut, on commence les JEUX de sociĂ©tĂ© Ă l'intĂ©rieur, sauf Paul qui reste le NEZ en l'air, il dit qu'un jour li dĂ©couvrira un SCHĂMA Ă suivre. Il reste dehors toute la nuit Ă inspecter les Ă©toiles, au petit matin il CAILLE tellement qu'il a le nez tout rouge !!
RETOUR. DĂES. SCIE. NEZ. MĂT
carousse
Une fois par an, elle doit aller voir ses grands-parents dans ce TROU perdu dans la NiĂšvre. Pour sâencourager, elle sâoffre toujours avant un repas au Train BLEU. Son frĂšre qui nâest pas invitĂ© au resto lâattend patiemment devant le panneau dâaffichage des trains, dĂšs que le leur sera annoncĂ©, il lui enverra un texto. BIP ! Ăa y est, belle coordination, elle vient juste de finir son digestif. Du haut de lâescalier, elle le voit dans le HALL. Allez, prendre un peu lâAIR lui fera quand mĂȘme du bien.
dés / jeux / nez / schéma / caille
Chamade
Mais elle voulait ce body en soie qui lui plaisait tant.
Elle eut une idée!
Elle appela sa soeur qui vivait dans les Landes
et lui dit avec aplomb:
" Tu SAIS que j'attends toujours que tu me donnes
ma part d'héritage de nos parents qui m'est DUE!"
Sa soeur, médusée, s'adossa contre un grand PIN
et contempla la BAIE qui lui faisait face.
Elle était tellement habituée aux frasques de sa jeune soeur...
Elle lui répondit calmement:
" Mais enfin, de quoi parles-tu?
De la somme que tu as dilapidée dÚs que tu l'as eue
entre les mains?
- Tu oses me réclamer de l'argent?
Tu me prends pour un oisillon tombé du NID!
J'imagine que tu n'as pas pris ton traitement..."
Et elle coup la communication.
TROU/ BLEU/ BIP/ HALL/ AIR
Enya
Ce body en SOIE, dans cette vitrine huppée, lui faisait sacrément envie !
Ses vacances à l'ïle de Rà approchaient. Elle se voulait " IN " et sexy car son chéri l'attendait.
Elle OUBLIA un instant que sa carte BLEUE Ă©tait bloquĂ©e, c'est trop bon de rĂȘver...
SAIS / DUE / PIN / BAIE / NID
Chamade
Pour calmer son IRE dont il est responsable, il organise une soirée mémorable...
Il l'emmĂšnera dans le meilleur restaurant de poissons de Paris oĂč l'on dĂ©guste des RAIES
au beurre noir Ă tomber ( VOUS seriez conquis si vous en mangiez) puis ils se promĂšneront
dans la quartier des HALLES qu'elle aime tout particuliĂšrement.
Enfin ils termineront la soirĂ©e Ă l'OPĂRA pour un concert inoubliable.
SOIE/ RĂ/ IN/ OUBLIA/ BLEUE
elena75011
"Cet OS est trop COURT,ce n'est pas une AILE de dinde, non, peut ĂȘtre une pintade ou un coquelet...."
Il va continuer Ă discourir longtemps sur cet os.... Il HAIT ne pas avoir le dernier mot ! Ăa me rend FOLLE, je ne le supporte plus !
CAS. CEUX. PIED DIPLĂME. MAIS