📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

carousse

9 mars 2022 12:27

Je ne suis pas d’accord avec ce nouvel IMPOT sur les couches-culottes que veut nous imposer le parti des jeunistes. Ils CIBLENT clairement le 4ème âge, mais je peux vous dire que NOUS ne nous laisserons pas faire ! Nous allons tous défiler nos couches-culottes à la main, et je vous DIS qu’ils reculeront ! Une TELLE manifestation demande de l’organisation, inscrivez-vous ici.

Couche / culot / tues / âgée / recycler

Répondre·

elena75011

9 mars 2022 12:09

On a vu un film sur les HUNS, le chef vêtu d'une PEAU d'ours était impressionnant Chacune de ses flèches atteignaient leur CIBLE et il cassait les os des animaux avec ses DENTS ! Bien sûr cet homme paraissait sauvage, mais L'ORDRE reignait dans son armée.

IMPÔT. CIBLENT NOUS. DIS TELLE

Répondre·

carousse

9 mars 2022 10:03

En fait, Indi est intéressée par l’argent ! Nous on croyait que SA marotte, c’était les JEUX du sexe… Bon, les 2 ne sont pas incompatibles. Mais il faut lui dire qu’un costume Cardin ne vaut rien, il a vendu sa marque il y a très longtemps. Le fait qu’il porte la RAIE au milieu ne veut pas dire qu’il sorte de chez le coiffeur. De toutes façons, il est trop vieux pour elle, sa TOUX laisse présager le CHANT du départ.

Huns / peau / cible / dents / l’ordre

Répondre·

carousse

9 mars 2022 10:03
elena75011 a écrit :
Elle coure, elle coure, la maladie d'amour.....
Présent 😉
Répondre·

indiansummer

9 mars 2022 09:23

J ai revu mon EX, il est transformé !
Il est devenu élégant. Il portait une PAIRE de chaussures en croco,un complet de chez Cardin. Lui qui faisait toujours la tronche, là, Il RIT pour un rien. En plus, il tenait l ANSE d un attaché case assorti à ses chaussures.Toutes ces transformations sont INTERESSANTES,est ce qu il n aurait pas fait fortune?
SA CHANT JEUX RAIE TOUX

Répondre·

elena75011

9 mars 2022 07:54

Encore un trait de KHÔL, puis elle se coiffe. Ce matin, elle a trouvé une LENTE sur son peigne...Horreur ! Elle en a ASSEZ de ces parasites ! On lui a parlé d'un traitement par application de viande CRUE sur les cheveux. Elle voudrait essayer mais ne trouve qu'une AILE de poulet dans son frigo.... La viande blanche sera-t- elle efficace ????

EX. PAIRE. RIT. ANSE. INTÉRESSANTES

Répondre·

elena75011

9 mars 2022 07:50
carousse a écrit :
COURE : subjonctif

Elle coure, elle coure, la maladie d'amour.....
Présent 😉

Répondre·

carousse

8 mars 2022 22:09

Qui MENT ? Le perroquet me dit que ma robe verte me va très bien, le GEAI que je ferais mieux de mettre mon smoking YSL. Il y a DEBAT, mais la conversation avec mes 2 amis reste limitée. Bon, je vais enfiler la robe sur le pantalon de smoking, NA ! Et pour rester discrète, je vais m’accrocher des NOEUDS violets aux épaules.

khol / lente / assez / crue / aile

Répondre·

carousse

8 mars 2022 22:08

COURE : subjonctif

Répondre·

elena75011

7 mars 2022 13:53

JADE, s'arrête un instant et se MIRE dans l'eau de la fontaine, ses amies arriveront bientôt, elles ne SONT pas loin. Quand elle les entend, a gamine COURE pour rester seule encore un instant, elle a l'AGE où l'on aime se cacher.

MENT GEAI DEBAT NA NOEUDS

Répondre·

Chamade

7 mars 2022 12:46

Comme il ne trouve PAS de travail depuis la perte de son entreprise, il accepte tout ce qu'on lui propose.
Ce matin, il est parti dans la BRIE, embauché comme COLLEUR d'affiches pour les élections toutes proches.
Il gagnera un peu d'argent en attendant les indemnités qui lui sont DÛES.
Je m'inquiète pour lui car il a une vilaine TOUX depuis quelques jours et le froid ne va pas
arranger les choses...

JADE/ MIRE/ SONT/ COURE/ÂGE

Répondre·

elena75011

7 mars 2022 05:39

Dans le jardin de sa maison sur l'ÎLE de Ré, il y a une FOSSE surmontée par une structure en bois et en tôle.
S'il avait eu un DÉ à coudre d'intelligence, il aurait réfléchi et se serait muni d'une SCIE au lieu de s'attaquer aux montants de ce DAIS à mains nues.
.
PAS. BRIE. COLLEUR. DÛES. TOUX

Répondre·

indiansummer

6 mars 2022 20:17

Que je me.

Répondre·

indiansummer

6 mars 2022 20:16

Je suis très émotive,pour des RIENS je m angoisse, c est DUR de vivre ainsi.Cela fait un LONG moment que je traine cet handicap mais TANT que je n irai pas voir un psychologue je ne serai pas guérie. Il faudrait que je le décide un jour ou l autre.
ILE FOSSE DÉ SCIE DAIS

Répondre·

elena75011

6 mars 2022 19:28

Dans le LABO où je bosse, on utilise une TAIE en coton qui doit dater d'au moins 20 ANS, elle est imprimée de petits VEAUX noirs, en fait, ce décor est très LAID.

RIENS NOEUD DUR LONG TANT

Répondre·