📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

17 avril 2022 05:20

OK, il est LAID, il se plaint de DIX MAUX par jour... Mais je l'aime ! Le SON de sa voix me fait vibrer ... LA douceur de ses mots me met dans tous mes états !!!!

SELLE DÎME. HANCHES. PASSE. CAL

Répondre·

indiansummer

16 avril 2022 18:21

Une fois de plus tu as TORT, HE il ne faut pourtant pas ĂȘtre sorti de FAC pour comprendre la situation SI tu te concentrais un peu plus,ON ne se retrouverait pas en panne sĂšche parce que tu as oubliĂ© de faire le PLEIN. En tous les CAS j en ai plein,je le DOS DE tes Ă©tourderies ,je veux bien ĂȘtre SYMPA mais il y a des limites
LAID DIX MAUX SON LA

Répondre·

elena75011

16 avril 2022 14:10

Ma copine adore les CHATS, elle en a 6 et SE demande ce que j'en pense mais n'OSE pas me le demander....Par contre les voisin, EUX, préfÚrent les chiens, ils en ont 3, DEMAIN je dois les sortir pour faire leurs besoins, qu'elle corvée !!!

PLEIN. DE. CAS. DOS. SYMPA

Répondre·

Chamade

16 avril 2022 08:22

Je ne peux PAS laver ma terrasse au JET car le tuyau est percé.
Je dois en TROUVER un neuf rapidement.
En allant au magasin de bricolage, je passe devant la boulangerie
" La MIE cùline" et j'aperçois des OEUFS en chocolat dans la vitrine.
Hummm! 😍

CHATS/ SE/ OSE/ EUX/ DEMAIN

Répondre·

Trentin

16 avril 2022 08:10

Le JET d'eau ne fonctionne PAS , il fallait en TROUVER la cause . Quelqu'un s'est amusé à mettre des OEUFS dans le réservoir . Ma MIE , mais quelle époque vivons-nous !
TORT///HE///FAC///SI///ON

Répondre·

indiansummer

16 avril 2022 06:33

Elena et moi ne sommes pas des PRO mais comme la police ne fait rien pour retrouver la jeune fille disparue, nous MENONS notre propre enquĂȘte. Nous remarquons que les fils du chĂątelain NOUENT un peu trop facilement des liens avec des inconnues. En cassant l AMPHORE Ă  l entrĂ©e du chĂąteau, nous avons dĂ©couvert le cadavre de la jolie jeune fille aux longs cheveux blonds sĂ©parĂ©s par une RAIE au milieu.
Nos soupçons étaient donc bien fondés.
JET PAS TROUVER MIE OEUFS

Répondre·

elena75011

15 avril 2022 13:55

Il SAIT que cette note est un MI, c'est étonnant de chanter juste avec de la MIE de pain plein la bouche.....chanter sous le PIN du jardin l'aide beaucoup, mais les autres choristes SONT moins enthousiastes.

PRO. MENONS. NOUENT. AMPHORE. RAIE

Répondre·

Manick

15 avril 2022 13:22

Elle chante toute la journĂ©e "Le VEAU d'or est toujours debout !" Elle chante en changeant sa TAIE d'oreiller, en frottant son joli petit pichet en ÉTAIN et en faisant briller les DEUX petits miroirs prĂšs de la fenĂȘtre ! Il faut VOIR comme son petit studio est coquet !

SAIT / MI / MIE / PIN / SONT

Répondre·

elena75011

13 avril 2022 17:55

L'aigle dĂ©ploie une AILE aprĂšs l'autre...AH! Quelle envergure ! Ses yeux de SAPHIR plongent dans la vallĂ©e et repĂ©rĂ© un liĂšvre .... Il s'envole de son AIRE. Le liĂšvre aura t'il le temps d'aller se cacher dans les buissons de la plantation de THÉ ???

VEAU. TAIE ÉTAIM DEUX. VOIR

Répondre·

Chamade

13 avril 2022 09:23

Elle tient bien HAUT la HAMPE du drapeau pendant le défilé du 14 juillet.
C'est un petit boulot qu'elle a trouvé pour l'aider à payer son LOYER.
Ainsi le MÂLE arrogant qui lui sert de propriĂ©taire ne pourra rien dire
lorsqu'elle lui remettra entre les mains la somme NETTE et précise.

AILE/ AH!/ SAPHIR/ AIRE/ THÉ

Répondre·

indiansummer

13 avril 2022 08:15

Elle MENT quand elle me dit qu'elle est en retard parce qu'elle a fait la QUEUE pendant DEUX heures au supermarché. Elle ne sait pas que je la SURVEILLE car je la soupçonne de faire danser l ANSE du panier et j ai ainsi vu qu'elle est allée au cinéma avec l'argent des commissions.
HAMPE LOYER MALE HAUT NETTE

Répondre·

elena75011

13 avril 2022 06:18

Pendant que le chat LAPPE son lait, je sors et je HÈLE les DEUX gamins qui jouent à se battre avec une LAME de bois pendant que leur mÚre ERRE dans la lande

MENT. QUEUE. DEUX. SURVEILLE. ANSE

Répondre·

Manick

12 avril 2022 19:01

Ces ÎLES N'ONT peut-ĂȘtre pas vraiment d'attraits , mais plein de petits RIENS qui font qu'on a toujours hĂąte d'y retourner ! NA ! Et je crois dur comme FER que j'y finirai mes jours â›”

LAPPE / HÊLE / DEUX / LAME / ERRE

Répondre·

elena75011

11 avril 2022 20:24

Il SAIT que le THYM en infusion est efficace dans 2 CAS sur 3, CEUX qui n'aiment pas le GOÙT peuvent ajouter du miel.

ÌLES N'ONT RIENS. . NA. FER

Répondre·

Manick

11 avril 2022 19:05

CENT fois qu'elle lui dit qu'il va se rompre les OS et QU'UN escalier n'est pas une piste de luge ! Mais, bien qu'il AIT peur de se retrouver à l'hÎpital, les plaisirs défendus restent les plus FORTS !

SAIT / THYM / CAS / CEUX / COÛT

Répondre·