janine33
En matière de promenade , je VOTE pour faire le tour du LAC avec EUX , les enfants turbulents de la méchante voisine , car tandis qu’ils RÔDENT à la recherche d’œufs de Pâques , je sème des Kinder-surprise gros comme des OBUS achetés en promotion avant le rappel de cette marchandise ….
QUI/ VIVRA/ VERRA/ SANS / MOI
indiansummer
De RETOUR d'Asie,me voila bien fatiguée , j ai trop abusé des plats locaux, je vais faire une cure d EAUX minérales pendant au moins un MOIS. De plus je suis rentrée fauché , il me reste juste un YEN en poche. Ces longs voyage ce n est plus de mon AGE.
SUIE COMPLÈTE MENT CAS HAUT
elena75011
Toute sa VIE il a cassé des OEUFS pour trouver un FAON ! Personne ne lui a dit qu'il faisait fausse route .....il voulait aussi mettre une TASSE de sucre dans un morceau de café !!!! Il ME fait de la peine, totalement déconnecté de la réalité.
SELLE PREUX. MIE. HÉ. TOURS
indiansummer
Un DÉ d alcool et Il est CUIT. Il.fait partie de CEUX qui ne peuvent pas supporter de boire même quand la boisson contient très peu de DEGRÉS
C' est une véritable NOUILLE, ce gars, moi j aime les hommes , les vrais mâles ultra viriles pas les mauviette.
VIE OEUFS FAON TASSE ME
janine33
Férue du salon de l’agriculture , Lydie n’avait cesse d’admirer les gros veaux sélectionnés pour le concours du plus bel encorné de France . La housse de son portable tomba malencontreusement dans l’enclos . Julien la rattrapa dans l’allée pour la lui remettre et lui conseilla dorénavant de s’abstenir de se pencher par dessus les barrières . Il lui fut bien difficile de décliner son invitation à prendre le thé . Depuis ce jour , séduite par le naturel spontané du jeune agriculteur , elle passait toutes ses vacances à la ferme .
BOIRE / l’EAU / DE / LA/ FONTAINE/