📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

10 avril 2022 16:05

QUI VIVRA ? On l'ignore, mais on Verra bien.
Tu fais des paris ? Alors c'est SANS MOI.

CENT. OS. QU'UN. AIT. FORTS

Répondre·

janine33

10 avril 2022 12:59

En matière de promenade , je VOTE pour faire le tour du LAC avec EUX , les enfants turbulents de la méchante voisine , car tandis qu’ils RÔDENT à la recherche d’œufs de Pâques , je sème des Kinder-surprise gros comme des OBUS achetés en promotion avant le rappel de cette marchandise ….

QUI/ VIVRA/ VERRA/ SANS / MOI

Répondre·

elena75011

10 avril 2022 10:17

La SUIE de la cheminée COMPLETE la crasse déposée sur les meubles, mon instinct ne MENT pas, nous sommes devant un CAS d'abandon total du domicile, allons voir en HAUT si les pièces sont dans le même état.

LAC EUX OBUS RODENT VOTE

Répondre·

carousse

10 avril 2022 09:32

elena75011 10 avril 2022 08:37
il voulait aussi mettre une TASSE de sucre dans un morceau de café

j'espère qu'ils ne peuvent pas voter en HP !

Répondre·

indiansummer

10 avril 2022 09:08

Fauchée

Répondre·

indiansummer

10 avril 2022 09:08

De RETOUR d'Asie,me voila bien fatiguée , j ai trop abusé des plats locaux, je vais faire une cure d EAUX minérales pendant au moins un MOIS. De plus je suis rentrée fauché , il me reste juste un YEN en poche. Ces longs voyage ce n est plus de mon AGE.
SUIE COMPLÈTE MENT CAS HAUT

Répondre·

Chamade

10 avril 2022 08:32

" En SELLE mon PREUX chevalier!
- Oui ma MIE, je pars pour la croisade
- HÉ! Regardez comme le soleil nous guide.
- A midi, nous ferons une halte près des remparts de TOURS.

RETOUR/ EAUX/ MOIS/ YEN/ ÂGE

Répondre·

elena75011

10 avril 2022 06:37

Toute sa VIE il a cassé des OEUFS pour trouver un FAON ! Personne ne lui a dit qu'il faisait fausse route .....il voulait aussi mettre une TASSE de sucre dans un morceau de café !!!! Il ME fait de la peine, totalement déconnecté de la réalité.

SELLE PREUX. MIE. HÉ. TOURS

Répondre·

indiansummer

9 avril 2022 23:46

Un DÉ d alcool et Il est CUIT. Il.fait partie de CEUX qui ne peuvent pas supporter de boire même quand la boisson contient très peu de DEGRÉS
C' est une véritable NOUILLE, ce gars, moi j aime les hommes , les vrais mâles ultra viriles pas les mauviette.
VIE OEUFS FAON TASSE ME

Répondre·

elena75011

9 avril 2022 13:22

Ça sent le SOUFFRE en IRAN....
Tu crois ? Moi je viens de faire le tour de la MARE en écoutant le CHANT des grenouilles , je trouve que ça sent plutôt l'AIL !

DÉ CUIT. CEUX. DEGRÈS. NOUILLE

Répondre·

Manick

9 avril 2022 12:58

Aller à pieds aux HALLES, c'est moins LONG en longeant la voie de chemin de FER, mais avec ce mal
de REIN je ne ferai pas plusieurs TOURS 😰

SOUFFRE / IRAN / MARE / CHANT / AIL

Répondre·

elena75011

9 avril 2022 06:02

Mon AMIE a une VOITURE, c'est un vrai PAQUEBOT ! Mon CHATON s'y est endormi, il a cru que c'était une CABANE.

HALLES. LONG. FER REIN TOURS

Répondre·

Sylve2012

9 avril 2022 05:57

Pendant que les scieurs SCIENT, le MAIRE des ILES fait FACE aux TRAITS lancés par ses adversaires.
AMIE VOITURE PAQUEBOT CHATON CABANE

Répondre·

elena75011

9 avril 2022 05:50

C'est préférable de BOIRE L'EAU à la source, car il y a DE l'engrais qui se mélange dans les conduits et LA FONTAINE est polluée

TRAIT FACE ÃŒLES MAIRE. SCIENT

Répondre·

janine33

9 avril 2022 01:37

Férue du salon de l’agriculture , Lydie n’avait cesse d’admirer les gros veaux sélectionnés pour le concours du plus bel encorné de France . La housse de son portable tomba malencontreusement dans l’enclos . Julien la rattrapa dans l’allée pour la lui remettre et lui conseilla dorénavant de s’abstenir de se pencher par dessus les barrières . Il lui fut bien difficile de décliner son invitation à prendre le thé . Depuis ce jour , séduite par le naturel spontané du jeune agriculteur , elle passait toutes ses vacances à la ferme .

BOIRE / l’EAU / DE / LA/ FONTAINE/

Répondre·