đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

carousse

8 avril 2022 20:59

J’attends avec impatience les UNES des journaux lundi matin. Quel RANG va avoir chacun des candidats ? Les rĂ©sultats vont-ils DONNER raison aux instituts de sondage ? Il y a un media en particulier qui nous SAOULA rĂ©gulièrement... La PLUIE n’est pas prĂ©vue dimanche, alors on peut tous aller voter.

Allée / veaux / thé / housse / abstenir

Répondre·

elena75011

8 avril 2022 19:19

ON eut très froid lorsqu'il NEIGEA au point de couper la circulation, mais ce MEC nous a bien aidé je n'ai pas HONTE de le reconnaitre, il nous a aidé à faire redémarrer la voiture alors qu'il y avait TANT de glace que je ne m'en sortais pas.

UNES RANG DONNER SAOULA PLUIE

Répondre·

Manick

8 avril 2022 18:21

Les METS sont délicieux mais la chaleur sous ce TOIT mal isolé est accablante ! La distribution d'EAUX de toutes sortes, plates, gazeuses, aromatisées ou non est vraiment la bienvenue ! Le jeune homme qui RÉGIT cet établissement ME dit qu'il va réfléchir à ce problème .

ON / NEIGEA / MEC / HONTE / TANT

Répondre·

elena75011

8 avril 2022 06:21

Tu SAIS parfaitement que tu manges trop de GRAS ! Tu fais des VOEUX pour que cette DOCTE assemblée ne ne fasse pas de réflexion en public sur ton poids....le moindre mot est un HEURT pour ton ego déjà mal en point.

METS TOIT EAUX. RÉGIT. ME

Répondre·

Manick

7 avril 2022 21:34

Il le SAIT bien, HEIN ? Ce qu'on pense de lui...C'est quand mĂŞme un drĂ´le de GARS ! Les nuits de pleine lune il se prend pour un LOUP ! Et quand il tombe trois flocons de neige il se prend pour un PHOQUE ........

SAIS / GRAS / VOEUX / DOCTE / HEURT

Répondre·

indiansummer

7 avril 2022 18:56

Tous les matins il PASSE devant chez moi,TEL que je te le dis, il a un bouquet de HOUX à la main. C'est bizarre,non?Au début il m'a plu,il paraissait normal, mais maintenant j'eprouve de VIFS regrets de lui avoir donné mon adresse.
SAIT HEIN GARS LOUP PHOQUE

Répondre·

elena75011

7 avril 2022 16:49

Ce n'est pas mal cette robe MAUVE, mais il faudrait que tu AIES une rechange....Bon, ça ne PRESSE pas mais on sait qu'ils sont ANTI couleurs de deuil au MANS !

PASSE. TEL. HOUX PLU. VIFS

Répondre·

Chamade

7 avril 2022 14:42

Je rectifie:
...et qu'il ne te MENT pas.

MAUVE/ AIES/ PRESSE/ ANTI/ MANS ( Le Mans)

Répondre·

Chamade

7 avril 2022 14:10

Il t'A donné rendez-vous près du BEL arbre au fond du parc?
Pour ma PART, j'espère qu'il est sincère et qu'il ne TE mentira pas.
Je n'ai pas confiance en ce garçon.

MAUVE/ AIES/ PRESSE/ ANTI/ MANS (Le Mans)

Répondre·

Trentin

7 avril 2022 12:44

Il PLEUT sur l'ĂŽLE depuis DEUX jours , jouons du COR ou jouons du DĂ© .
BEL A PART TE MENT

Répondre·

elena75011

7 avril 2022 10:23

Il SORT une boîte de THON à l'huile de son ANTRE, la où il entreposé tout ce qui lui plaît faisant FI des gros YEUX que font les VOISINS

ÎLE PLEUT. DÉ COR. DEUX

Répondre·

indiansummer

7 avril 2022 08:41

Ton Albert,en plus, a un TAUX d alcoolémie important dans le sang. Ce genre de mec très PEU pour moi qui aime les CHEFS,les vrais mâles CEUX qui décident, qui ont du caractère. Dis donc, si on sortait demain SOIR en discothèque pour draguer ?
SORT THON ANTRE FI YEUX

Répondre·

elena75011

6 avril 2022 18:14

Les PREMIERS bourgeons ont gelé et tu m'en vois bien MARRI, en plus une petite TOUX me déchire la gorge ! Il faut tenir le coup JOUR après jour, à la fin j'irai MIEUX !!

TAUX. PEU. CHEFS. CEUX. SOIR

Répondre·

carousse

6 avril 2022 17:22

Albert, tu es trop MOU, tu te laisses marcher sur les pieds, tu n’entends pas RIRE les gens dans ton dos. HA, ce n’est pas mon Bertrand qui se serait laissé faire comme ça, je le regrette encore 20 ans APRES, quand il a été emporté par la tempête avec un VENT à 200 km/h. Tiens, tu as exactement L'ÂGE qu’il avait quand il est mort…

premiers / marri / toux / jour / mieux

Répondre·

elena75011

6 avril 2022 15:33

Une vraie TARE ce type, en plus il a un TARIN énorme !! Très laid, il faudrait une OPE énorme pour cacher cette poutre , un perchoir pour tous les oiseaux du voisinage !!! Je l'ai envoyé dans le HALL NORD, chez le chirurgien esthétique !!

MOU. RIRE HA. VENT L'ÂGE

Répondre·