đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

20 avril 2022 15:57

Le vieil homme HALA péniblement le seau hors du puits.
Son dos le faisait souffrir de mille MAUX.
Il lui fallut DEUX bonnes minutes pour reprendre son souffle.
Il se dirigea vers la maison en prenant garde au buisson de HOUX.
Il n'avait PAS besoin de se rajouter une blessure.

ILET/ SEUL/ DANSA/ FAIRE/ ME

Répondre·

elena75011

19 avril 2022 13:42

AH ! le PÊNE de la serrure est coincé !! Mon EX comme tous les hommes AGÉS perd les clefs ou coince la serrure régulièrement, la vieillesse rend maladroit, il n'est même plus capable de tracer sa RAIE en se coiffant.

HALA MAUX. DEUX HOUX PAS

Répondre·

indiansummer

19 avril 2022 11:07

Les PRIX de vente ont sérieusement augmenté . Mes amis ONT voulu acheter du sirop pour la TOUX, la bouteille coutait CENT euros! Cela SEMBLE incroyable!

AH PÊNE EX ÂGÉS RAIE

Répondre·

elena75011

19 avril 2022 08:43

J'ai DÙ partir à tir d'AILES avant le Pater et l'AVE....Il y avait la QUEUE chez le pâtissier, Dieu m'est TÉMOIN que je finirai mes prières en mangeant les gâteaux !

PRIX. ONT. TOUX CENT SEMBLE

Répondre·

Chamade

19 avril 2022 08:36

"Nous croiserons le FER demain pour prendre les revanches qui me sont DÛES.
Ainsi parle le chevalier à son ennemi juré qui l'a tant de fois humilié.
Il entend déjà le bruit du FER des épées qui s'entrechoquent; ça fait plus d'un AN
qu'il attend ce moment.
Demain, c'est sûr, à midi PÉTANT(e), il aura sa revanche.

Dû/ AILES/ AVE/ QUEUE/TÉMOIN

Répondre·

elena75011

19 avril 2022 08:24

- "Va derrière la TOUR ramasser des NOIX ."
DEUX minutes plus tard le garçon est en plein ramassage lorsqu'il lâche un PET plus bruyant que le moteur d'un TANK !

FER. DÙES. BRUIT. AN PÉTANT

Répondre·

Trentin

19 avril 2022 08:13

Ils VAQUENT chacun à leurs occupations .Elle prépare des PARTS de gâteau pour le pique-nique , lui revient du stand de TIR . Ils partiront en RANG d'oignon avec leurs amis sur le chemin de douanier qui mène à l'ANSE de l'albatros .
TOUR***NOIX***DEUX***PET***TANK

Répondre·

elena75011

19 avril 2022 05:50

Nous vivons dans un CANTON où CEUX qui le souhaitent communniquent en imitant es oiseaux : cui cui pour bonjour, CROA pour ciao...etc... Etc....Le plus DOUX des sons provient de cette fille qui imite les mésanges en se cachant derrière la HAIE.

PARTS. TIR. RANG VAQUENT. ANSE

Répondre·

Manick

18 avril 2022 21:20

Chaque premier de l'AN il tient à nous faire un concert de COR de chasse ! Les UNS sautent de joie, les autres trouvent des prétextes pour ne pas être là ! Il jouera devant le MAS à minuit, de quoi mettre certains en BOULE pour commencer l'année !!!

CANTON / CEUX / CROA / DOUX / HAIE

Répondre·

elena75011

18 avril 2022 09:23

Il SAIT que le LIN se froisse beaucoup, qu'il devra vivre TERRÉ dans son salon sans s'assoir pour éviter les faux plis ! Il sait que les passants HÉLÉS par la fenêtre ne viendront pas lui tenir compagnie....mais il porte du lin car il aime ça : NA !!! Pas de discussion......!

AN. COR. UNS. MAS. BOULE

Répondre·

carousse

18 avril 2022 08:56

Mon ex m’a quittĂ©e pour aller vivre avec une bourge de PASSY, il prĂ©fère les bcbg, je ne sais pas comment j’avais rĂ©ussi Ă  lui plaire. Telle Sissi FACE Ă  son destin, je me retrouve une fois de plus seule, comme un lĂ©preux exilĂ© sur une ILE dĂ©serte, mais au moins, les lĂ©preux se confortent mutuellement ! Tandis que moi, je SAIS que c’est fini, ma vie est foutue, je ne retrouverai plus jamais de fiancĂ© comme lui, un seul MOT et je l’aurais suivi au bout du monde.

sait / lin / terré / hélés / na

Répondre·

elena75011

18 avril 2022 06:37

Il a mangé une PART de gâteau puis est allé placer son TEE pour commencer le parcours. C'est à ce moment qu'il a glissé sur le green et qu'il est tombé sur le CUL !! A force de manger des gâteaux il est si gros que son cul mesure au moins un ARE !!!!!
Pourra t-il se relever ou alors va t-il mourrir avant le premier trou ? ITE missa est !!!!! L'histoire est finie......

PASSY FACE ĂŚLE. SAIS. MOT

Répondre·

Trentin

18 avril 2022 05:10

Au BAL de la fĂŞte du RIZ on peut rencontrer les LADS du haras voisin , un BEL hidalgo venu de la proche Catalogne . Leurs APPATS sont grossiers et les filles du village ne s'y laissent pas prendre .
PART***TEE***CUL***ARE***ITE

Répondre·

elena75011

17 avril 2022 14:06

Allons sur l'île de RÉ nous ferons de la GYM sur la plage,avec une PAIRE d'haltères.....La MANNE était généreuse, nous en avons bien profité pendant un AN. Maintenant il faut maigrir !!!

BEL. BAL. LADS. APPATS. RIZ

Répondre·

Chamade

17 avril 2022 08:25

Du haut de sa SELLE, le messager du seigneur récolte la DÎME qu'il collecte dans les villages.
Il dépose son "butin" dans de grandes poches qui tombent sur ses HANCHES.
Partout oĂą il PASSE ce ne sont que lamentations.
C'est sûr qu'à cette époque on n'avait pas le privilège de pouvoir compter les calories
contenues dans la nourriture, le célèbre mot "CAL" très à la mode aujourd'hui.

RÉ/ GYM/ PAIRE/ MANNE/ AN

Répondre·