Chamade
Le vieil homme HALA péniblement le seau hors du puits.
Son dos le faisait souffrir de mille MAUX.
Il lui fallut DEUX bonnes minutes pour reprendre son souffle.
Il se dirigea vers la maison en prenant garde au buisson de HOUX.
Il n'avait PAS besoin de se rajouter une blessure.
ILET/ SEUL/ DANSA/ FAIRE/ ME
Chamade
"Nous croiserons le FER demain pour prendre les revanches qui me sont DÛES.
Ainsi parle le chevalier à son ennemi juré qui l'a tant de fois humilié.
Il entend déjà le bruit du FER des épées qui s'entrechoquent; ça fait plus d'un AN
qu'il attend ce moment.
Demain, c'est sûr, à midi PÉTANT(e), il aura sa revanche.
Dû/ AILES/ AVE/ QUEUE/TÉMOIN
Trentin
Ils VAQUENT chacun à leurs occupations .Elle prépare des PARTS de gâteau pour le pique-nique , lui revient du stand de TIR . Ils partiront en RANG d'oignon avec leurs amis sur le chemin de douanier qui mène à l'ANSE de l'albatros .
TOUR***NOIX***DEUX***PET***TANK
elena75011
Nous vivons dans un CANTON où CEUX qui le souhaitent communniquent en imitant es oiseaux : cui cui pour bonjour, CROA pour ciao...etc... Etc....Le plus DOUX des sons provient de cette fille qui imite les mésanges en se cachant derrière la HAIE.
PARTS. TIR. RANG VAQUENT. ANSE
Manick
Chaque premier de l'AN il tient à nous faire un concert de COR de chasse ! Les UNS sautent de joie, les autres trouvent des prétextes pour ne pas être là ! Il jouera devant le MAS à minuit, de quoi mettre certains en BOULE pour commencer l'année !!!
CANTON / CEUX / CROA / DOUX / HAIE
elena75011
Il SAIT que le LIN se froisse beaucoup, qu'il devra vivre TERRÉ dans son salon sans s'assoir pour éviter les faux plis ! Il sait que les passants HÉLÉS par la fenêtre ne viendront pas lui tenir compagnie....mais il porte du lin car il aime ça : NA !!! Pas de discussion......!
AN. COR. UNS. MAS. BOULE
carousse
Mon ex m’a quittée pour aller vivre avec une bourge de PASSY, il préfère les bcbg, je ne sais pas comment j’avais réussi à lui plaire. Telle Sissi FACE à son destin, je me retrouve une fois de plus seule, comme un lépreux exilé sur une ILE déserte, mais au moins, les lépreux se confortent mutuellement ! Tandis que moi, je SAIS que c’est fini, ma vie est foutue, je ne retrouverai plus jamais de fiancé comme lui, un seul MOT et je l’aurais suivi au bout du monde.
sait / lin / terré / hélés / na
elena75011
Il a mangé une PART de gâteau puis est allé placer son TEE pour commencer le parcours. C'est à ce moment qu'il a glissé sur le green et qu'il est tombé sur le CUL !! A force de manger des gâteaux il est si gros que son cul mesure au moins un ARE !!!!!
Pourra t-il se relever ou alors va t-il mourrir avant le premier trou ? ITE missa est !!!!! L'histoire est finie......
PASSY FACE ĂŚLE. SAIS. MOT
Chamade
Du haut de sa SELLE, le messager du seigneur récolte la DÎME qu'il collecte dans les villages.
Il dépose son "butin" dans de grandes poches qui tombent sur ses HANCHES.
Partout oĂą il PASSE ce ne sont que lamentations.
C'est sûr qu'à cette époque on n'avait pas le privilège de pouvoir compter les calories
contenues dans la nourriture, le célèbre mot "CAL" très à la mode aujourd'hui.
RÉ/ GYM/ PAIRE/ MANNE/ AN