Manick
Il est loin ce temps oĂč il nous INVITA Ă utiliser sa scie Ă©lectrique magique ! Depuis nous SCIONS nos stĂšres de bois avec une minable petite Ă©goĂŻne ! AH ! Vivement la pause ! Un DĂ d'apĂ©ro, un bon repas... il ne s'agit pas de JEUNER ! Et on s'y remet .
SAIT / BIENS / TAUX / THERMES / INNĂ
Chamade
Dans cet atelier d'artistes, il y a plein de trésors.
Sur cette étagÚre, j'admire des VERRES décorés avec une peinture spéciale.
Justement, assise à sa table, une dame peint un NID posée sur un arbre SEMI achevé.
Plus loin, plusieurs PAIRES de boucles d'oreilles attirent mon regard.
J'aime moins ce tableau représentant un MANANT aux prises avec son seigneur.
JADE/ MIRE/ L' HEURE/ TAS/ LAON
Manick
"Courage " ! dit-il. Mettons-nous Ă l'ouvrage ! HALONS cette vieille barque jusqu'Ă la berge et mettons-la au sec sur le PRĂ avec les deux autres . Repeintes et PARĂES de pots de fleurs elles auront belle allure... Ceci dit il LAĂA ses bottines vernies, hĂ©la son LAD, enfourcha sa monture et disparut sans un regard pour nous ... ! Quel .....đ„”
NONNE / ASSIS / STANCE / OSA / MIE
indiansummer
Bravo Enya đ đ đ
Il est LAS de passer tous ses week-ends dans le VAL d Or chez ses beaux-parents. Il faut avouer que CEUX qui les connaissent en ont marre de ces interminables parties de DĂS accompagnĂ©es de cris et de disputes provoquant des MAUX de tĂȘtes Ă tous les participants.
LAPPE ESTE HOULE COLERE RAT
Enya
Hier devant les infos elle a eu un gros coup de SANG !! Elle a hurlé TA gueule à l'écran, tous les voisins l'ont entendue !! Il faut dire qu'elle avait sifflé toutes les bouteilles de son BAR.
Elle a fini par jeter sa tĂ©lĂ© par la fenĂȘtre !!! En manque d'alcool elle est descendue en titubant jusqu'au BAR sous son immeuble et A fini cette folle soirĂ©e sur le zinc, complĂštement saoĂ»le.
LAS/ VAL / CEUX / DĂS / MAUX