indiansummer
Je suis LAS de m' occuper du chat de ma femme. Changer la litière, remplir 2 fois par jour sa JATTE de lait. L'AN dernier ,elle était partie au MONT SAINT Odile voir sa tante, cette année,elle est à TOURS chez sa cousine.C'est bizarre cette famille que je ne connais même pas?
ILE HÉ TRAIT NA IF
indiansummer
J'ESSUIE une larme sur ma joue. Je sais, je suis trop sensible, c'est un TRAIT de mon caractère. Mais n'arrivant pas à caser le mot MÔLE, J'ai craqué. CEUX qui ne sont pas scientifiques mais plutôt littéraires comme moi, me comprendront.Depuis hier DIMANCHE , je cherche en vain.
HEURE RAIE CAS JET TROUVER
elena75011
Je vais faire une CURE thermale pour mes YEUX car je perds la vue et pleurer sur ton ÉPAULE n'améliorera rien ! Je ne vais pas m'ennuyer, car près des sources thermales, il Y a un bar à vin avec un DJ qui choisit toujours des SONS au top !
J'ESSUIE. TRAIT. MÔLE CEUX. DIMANCHE
Chamade
Léo BONDIT quand il sentit qu'on le tirait par la MANCHE.
Il s'était caché ICI, derrière le buisson de HOUX pour espionner
sa grande soeur qui avait un rendez-vous amoureux.
Il était LAS d'attendre. Personne à l'horizon!
Il se retourna et se trouva nez à nez avec sa soeur.
" Dis-donc, petit coquin, ce n'est pas beau d'espionner les grands!
- Mais je n'espionne pas dit Léo avec aplomb, je m'isole pour réfléchir."
CURE/ YEUX/ EPAULE/ Y/ SONS
elena75011
C'est la BONNE hier SOIR qui a servi la RAIE aux câpres, mais elle avait une telle HÂTE de finir son service, qu'elle a tout renversé !!! La pauvre elle TOUSSE tellement depuis quelques jours que ce n'est pas étonnant qu'elle fasse des maladresses !
MÈRE. SCIENT. INDES. DIT. HA
indiansummer
Pour mon anniversaire, il m"a offert 3 magnifiques GEMMES.Mais le problème est qu'il est très LAID Et que moi je n'ai pas la CUISSE légère donc il n y a aucun avenir entre nous DEUX. Je n'ai rien d'une GRENOUILLE de bénitier mais quand même je ne suis pas une femme facile!!!
BONNE SOIR RAIE HATE TOUSSE