indiansummer
Le public est installĂ© devant le rideau aux motifs rouges et ORS. Le comĂ©dien qui interprĂšte don Diegue rĂ©pĂšte une derniĂšre fois" o RAGE, o dĂ©sespoir !" pour se faire la voix. De mon cĂŽtĂ©, moi qui joue ChimĂšre, je suis SĂRE qu'un petit verre de VIN me ferait du bien avant de monter sur SCĂNE.
VOIE LA LAID TROIS COU
indiansummer
Nous HALONS Ă la surface cette AMPHORE que nous avons trouvĂ©e au fond de la mer pendant une pĂȘche Ă la RAIE. Mais un doute SEMA notre esprit,a-t'elle vraiment de la valeur? Mais ce doute a disparu au vu du TEINT blafard de l'egyptologue auquel nous l'avons montrĂ©e.
UN PEUT TARA BIS CĂTĂS
indiansummer
Avec ses blagues à deux BALLES, je le trouve trÚs CON. En plus sa TOUX incessante est vraiment agaçante. Ce n'est pas parce qu'il m'apporte une FLEUR chaque jour que je dois le supporter. Mon frÚre RIT et se moque de mon amoureux transi.
ONCE CROIX RAIE AN ETAIT
carousse
Les chĂąteaux CATHARES ont un gros dĂ©faut : ils sont haut perchĂ©s ! Comme je ne pouvais pas grimper, le guide a fait un ACTE de charitĂ©, il mâa portĂ©e sur ses Ă©paules, câĂ©tait il y a un AN, il ne sâen est toujours pas remis. Il a dĂ» se reconvertir et changer de rĂ©gion, il ne fait plus que des visites plates, un PRE de fleurs de lin a sa prĂ©fĂ©rence, de plus, cela conforte sa VISION dâun monde plus solidaire.
Alain / possible / nulles / nait / tenus
elena75011
Cette mauvaise TOUX indiqué que ma vie ne vaut plus une TUNE ! Tailler la HAIE m'épuise....j'ai sorti toutes les PEAUX, les fourrures de la maison, puisque tu me dis QUE ce sont des allergÚnes, mais rien n'y fait, je n'ai plus de souffle !
CATHARES. ACTE. AN. PRĂ. VISION