📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

21 mai 2022 06:22

Il y a trop de grenouilles dans la MARE, le maßtre du CHAIS de TOUL HAIT ces petits batraciens bruyants. Un JOUR, il va péter les plombs et les faire cuire en persillade !

GEMMES. LAID CUISSE. DEUX. GRENOUILLE

Répondre·

Manick

20 mai 2022 22:15

Elle est rassurĂ©e DE lui tenir la MAIN tous les SOIRS pour cette petite promenade nocturne . Elle se sent de nouveau SÛRE d'elle et adore ces petites balades en bord de SEINE .

MARE / CHAIS / TOUL / HAIT / JOUR

Répondre·

elena75011

20 mai 2022 17:33

Choisis une VOIE et suis LA ! Être LAID n'est pas une malĂ©diction, ces TROIS femmes meurent d'amour pour toi, mais tu dois faire un choix avant de te pendre au COU de celle qui t'accompagnera!

DE. MAIN. SOIRS. SÛRE. SEINE

Répondre·

indiansummer

20 mai 2022 08:20

Le public est installĂ© devant le rideau aux motifs rouges et ORS. Le comĂ©dien qui interprĂšte don Diegue rĂ©pĂšte une derniĂšre fois" o RAGE, o dĂ©sespoir !" pour se faire la voix. De mon cĂŽtĂ©, moi qui joue ChimĂšre, je suis SÛRE qu'un petit verre de VIN me ferait du bien avant de monter sur SCÈNE.
VOIE LA LAID TROIS COU

Répondre·

elena75011

20 mai 2022 07:44

C'est UN défi ! Il PEUT sembler difficile, mais celle qui TARA tous les éléments de la pesée avant le début de la vente, est bien capable de le relever !
Je la connais elle habite au 15 BIS rue des Bas- CÔTÉS......

ORS. RAGE. SÛRE. VIN. SCÈNE

Répondre·

indiansummer

20 mai 2022 07:08

Nous HALONS Ă  la surface cette AMPHORE que nous avons trouvĂ©e au fond de la mer pendant une pĂȘche Ă  la RAIE. Mais un doute SEMA notre esprit,a-t'elle vraiment de la valeur? Mais ce doute a disparu au vu du TEINT blafard de l'egyptologue auquel nous l'avons montrĂ©e.
UN PEUT TARA BIS CÔTÉS

Répondre·

elena75011

17 mai 2022 06:10

Ce BEAU meuble a besoin d'un COUP de mise au propre, prend DE l'encaustique et un BON chiffon laineux, dans moins d'une HEURE il sera comme neuf !

HALONS AMPHORE. RAIE SEMA TEINT

Répondre·

Trentin

17 mai 2022 05:33

Les MÂLES de cette espĂšce de PIE sont agressifs .HĂ© il faut les voir partir comme un JET du HAUT du sapin pour dĂ©fendre leur territoire .
BEAU COUP DE BON HEURE

Répondre·

elena75011

13 mai 2022 13:38

Une ONCE d'or pour la CROIX que tu offres Ă  ta filleule ? Et bien je comprends que sa mĂšre te serve de la RAIE rĂ©chauffĂ©e ! L'AN dernier c'ÉTAIT pareiltu te moques d'eux, alors ils te reçoivent mal ..

JET MÂLES. HAUT. PIE. HÉ

Répondre·

indiansummer

13 mai 2022 11:03

Avec ses blagues à deux BALLES, je le trouve trÚs CON. En plus sa TOUX incessante est vraiment agaçante. Ce n'est pas parce qu'il m'apporte une FLEUR chaque jour que je dois le supporter. Mon frÚre RIT et se moque de mon amoureux transi.
ONCE CROIX RAIE AN ETAIT

Répondre·

elena75011

12 mai 2022 19:26

DÈS que ce GUS est arrivé, j'ai compris !!! Nous étions invité
dans une STATION de sports d'hiver, ouverte de puis DEUX ans, mais il est VAIN de penser que tout ce passera bien, il faudra s'adpter !

BALLES CON TOUX FLEUR RIT

Répondre·

indiansummer

12 mai 2022 17:52

Sur un coup de DÉ j ai gagnĂ© des PARTS de plusieurs CHAIS en Alsace,dans la rĂ©gion du MONT Saint Odile. DĂšs demain, aprĂšs mon rendez vous chez mon PÉDICURE , je prends la route des vins ,prendre possession de mon bien.
DÈS GUS STATION DEUX VAIN

Répondre·

elena75011

12 mai 2022 10:38

Mon ami ALAIN affirme qu'il est POSSIBLE de vivre avec des femmes NULES en cuisine et que c'est une chance car il en NAÎT une chaque jour, mais nous ne sommes pas TENUS de dire comme lui.

DÉ. PARTS. CHAIS MONT. PÉDICURE

Répondre·

carousse

12 mai 2022 08:49

Les chĂąteaux CATHARES ont un gros dĂ©faut : ils sont haut perchĂ©s ! Comme je ne pouvais pas grimper, le guide a fait un ACTE de charitĂ©, il m’a portĂ©e sur ses Ă©paules, c’était il y a un AN, il ne s’en est toujours pas remis. Il a dĂ» se reconvertir et changer de rĂ©gion, il ne fait plus que des visites plates, un PRE de fleurs de lin a sa prĂ©fĂ©rence, de plus, cela conforte sa VISION d’un monde plus solidaire.

Alain / possible / nulles / nait / tenus

Répondre·

elena75011

12 mai 2022 08:23

Cette mauvaise TOUX indiqué que ma vie ne vaut plus une TUNE ! Tailler la HAIE m'épuise....j'ai sorti toutes les PEAUX, les fourrures de la maison, puisque tu me dis QUE ce sont des allergÚnes, mais rien n'y fait, je n'ai plus de souffle !

CATHARES. ACTE. AN. PRÉ. VISION

Répondre·