📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

27 mai 2022 12:06

JEAN me répétait sans cesse que MA recette de RIZ relevait de l'ART culinaire ! Lui était l'as du ROUET pour filer la laine de nos moutons ... Mais c'était un autre temps !

FRANC / SOIE / MÂT / RIA / ROUÉ

Répondre·

Trentin

27 mai 2022 08:23

COMME il MENT souvent je n'ai aucune confiance en lui MAIS comme il est beau parleur certains lui VOUENT de l'admiration . La maxime qui lui conviendrait bien : Le silence est d'OR .
JEAN MA RIZ ART ROUET

Répondre·

elena75011

26 mai 2022 18:16

Sur cette ÌLE, le boulanger fait un pain de SON dont la MIE est trĂšs compacte. Je n'aimerais pas qu'on me frappe avec ce pain, sur que j'aurais un super GNON ! D'ailleurs le boulanger lui a donnĂ© un NOM : le Mastock!

COMME. MENT D'OR. MAIS. VOUENT

Répondre·

Manick

26 mai 2022 18:10

Il est grand TEMPS que ça s'arrĂȘte ! Les enfants PÈTENT dans la voiture, l'un a perdu une DENT, l'autre devient VERT parce qu'il a envie de vomir et moi j'en ai plein le DOS ! đŸ˜±

ÎLE / SON / MIE / GNON / NOM ???

Répondre·

elena75011

26 mai 2022 10:02

Une AFFAIRE de couleur , les peaux plus PÂLES contre les plus sombres ! On peut LIRE un article sur le sujet dans le journal de TOUL, " La gazette", tu imagines les commentaires dans ce MICROCOSME provincial !

TEMPS. PÈTENT DENT. VERT DOS

Répondre·

carousse

26 mai 2022 09:53

Je connais des gens Ă  qui il manque toujours 19 SOUS pour faire 20 sous. Ce n’est pas mon cas, j’ai de quoi voire VENIR, avec mes assurances-vie et mes DEUX appartements Ă  Paris, mais je VAQUE l’ñme en peine, ça ne sert Ă  rien d’ĂȘtre riche si l’on est seul. J’étais plus heureux quand je dormais Ă  la belle Ă©toile, sur la plage de l'ANSE de Pramousquier.

affaire / pĂąles / lire / Toul / microcosme

Répondre·

indiansummer

26 mai 2022 09:30

OUI, j'ai bien lu sur la pierre tombale du cimetiĂšre. Ci-GIT Pierre Roche. C'est terrible c'est le nom d' un de mes flirts de vacances sur l 'ile de RÉ. C'Ă©tait un bel HOMME plein de charme.Mais dans la vie tout finit par s' USER,ce fut le cas de notre aventure amoureuse.
SOUS VENIR DEUX VAQUE ANSE

Répondre·

elena75011

26 mai 2022 07:25

C'est un JEU, on fait un NOEUD à son mouchoir, puis on fait un VOEU qui n'est PAS toujours exhaussé, ce n'est pas grave. On rit un bon coup, puis on va DORMIR !

OUI GÎT. RÉ. HOMME USER

Répondre·

Trentin

26 mai 2022 05:41

Cet homme n'en n'a pas l'AIR mais il a des BIENS dans SEPT pays différents plus un mobil HOME en baie de Somme . Hier lorsqu'il NAPPA sa table , ses invités furent surpris par la richesse du tissu car c'est aussi un esthÚte .
JEU NOEUD VOEU PAS DORMIR

Répondre·

elena75011

25 mai 2022 20:13

"L'ALÈSE empĂȘche les EAUX de dĂ©border, "
Plante au milieu de l'Ă©table, le Parisien continue de palabrer avec les vaches comme spectatrices . MEUH ! beugle la plus proche.....ce SON oinattendu fait sursauter l'orateur Ui avait oubliĂ© oĂč il Ă©tait....Ă  moins qu'il ne soit FOU .....?

SEPT. HOME NAPPA. L'AIR. BIENS

Répondre·

Manick

25 mai 2022 11:30

Les PREUX chevaliers avaient du NEZ en s'harnachant comme ils le faisaient ! Cela dit pas question de pouvoir se manger un petit rouleau de ZAN en cachette ! Il est vrai mon brave que ces harnachements ne sont plus Ă  la MODE.... Tout semble changer et fuir Ă  tire d'AILE mais les guerres , elles, demeurent .

ALÈSE / EAUX / MEUH / SON / FOU

Répondre·

elena75011

25 mai 2022 10:26

Il faut enlever la BONDE pour que l'eau s'écoule, si tu fais ça à la HACHE tu vas tout casser ! Regarde, tes ont eut peur pour PARER à toute attaqué, ils regardent dans tous les coins....heureusement qu'ils ont une DUCTION à 180° !

PREUX. NEZ ZAN MODE AILE

Répondre·

carousse

25 mai 2022 08:35

Tous les 25 MAI, quand on passe Ă  la CAISSE de mon G20, on vous offre l’équivalent de vos achats en bons de rĂ©duction. Je ne vous dis pas la QUEUE qu’il y a, parfois 2 heures d’attente. Tous ceux qui le SAVENT viennent ce jour-lĂ , parfois ils se privent depuis plusieurs semaines en attendant le jour fatidique. Il va sans DIRE que vous ne devez pas le rĂ©pĂ©ter !

bonde / hache / chats / parer / duction*

* La duction est un mouvement de rotation ou de roulement de l'oeil.

Répondre·

elena75011

25 mai 2022 07:23

Pour dĂ©faire ce NOEUD une seule solution, la patience, je me VOUE corps et Ăąme Ă  ce projet ! Les MAUX ne manquent pas, mais nous irons ensemble jusqu'au QUAI d'appontement ! Ce n'est PAS ce dernier problĂšme qui nous en empĂȘchera !

MAI CAISSE. QUEUE. SAVENT. DIRE

Répondre·

indiansummer

25 mai 2022 07:17

L'APPÂT dans cette histoire c'est la femme. Ce RÔLE EST pour moi, c'est Ă©vident .Dans la catĂ©gorie " Films D'ART et d' Essai" j'ai mes chances.Un jour les GENS verront enfin que j'ai du talen!
NOEUD VOUE MAUX QUAI PAS

Répondre·