carousse
Je connais des gens Ă qui il manque toujours 19 SOUS pour faire 20 sous. Ce nâest pas mon cas, jâai de quoi voire VENIR, avec mes assurances-vie et mes DEUX appartements Ă Paris, mais je VAQUE lâĂąme en peine, ça ne sert Ă rien dâĂȘtre riche si lâon est seul. JâĂ©tais plus heureux quand je dormais Ă la belle Ă©toile, sur la plage de l'ANSE de Pramousquier.
affaire / pĂąles / lire / Toul / microcosme
indiansummer
OUI, j'ai bien lu sur la pierre tombale du cimetiĂšre. Ci-GIT Pierre Roche. C'est terrible c'est le nom d' un de mes flirts de vacances sur l 'ile de RĂ. C'Ă©tait un bel HOMME plein de charme.Mais dans la vie tout finit par s' USER,ce fut le cas de notre aventure amoureuse.
SOUS VENIR DEUX VAQUE ANSE
elena75011
"L'ALĂSE empĂȘche les EAUX de dĂ©border, "
Plante au milieu de l'Ă©table, le Parisien continue de palabrer avec les vaches comme spectatrices . MEUH ! beugle la plus proche.....ce SON oinattendu fait sursauter l'orateur Ui avait oubliĂ© oĂč il Ă©tait....Ă moins qu'il ne soit FOU .....?
SEPT. HOME NAPPA. L'AIR. BIENS
Manick
Les PREUX chevaliers avaient du NEZ en s'harnachant comme ils le faisaient ! Cela dit pas question de pouvoir se manger un petit rouleau de ZAN en cachette ! Il est vrai mon brave que ces harnachements ne sont plus Ă la MODE.... Tout semble changer et fuir Ă tire d'AILE mais les guerres , elles, demeurent .
ALĂSE / EAUX / MEUH / SON / FOU
carousse
Tous les 25 MAI, quand on passe Ă la CAISSE de mon G20, on vous offre lâĂ©quivalent de vos achats en bons de rĂ©duction. Je ne vous dis pas la QUEUE quâil y a, parfois 2 heures dâattente. Tous ceux qui le SAVENT viennent ce jour-lĂ , parfois ils se privent depuis plusieurs semaines en attendant le jour fatidique. Il va sans DIRE que vous ne devez pas le rĂ©pĂ©ter !
bonde / hache / chats / parer / duction*
* La duction est un mouvement de rotation ou de roulement de l'oeil.
elena75011
Pour dĂ©faire ce NOEUD une seule solution, la patience, je me VOUE corps et Ăąme Ă ce projet ! Les MAUX ne manquent pas, mais nous irons ensemble jusqu'au QUAI d'appontement ! Ce n'est PAS ce dernier problĂšme qui nous en empĂȘchera !
MAI CAISSE. QUEUE. SAVENT. DIRE