📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

12 mai 2022 07:57

Dans la maison vide L'ÉCHO de ma voix rĂ©sonne curieusement.
Je ferme les yeux et je revois mon pĂšre qui PEINT le paysage,
assis sur son pliant ( comme il disait.)
Des SONS lointains me reviennent aux oreilles et me voilĂ 
plongée dans mon enfance.
Je revois ma soeur aßnée, toujours en mouvement, qui REPART
de la maison à peine arrivée.
J'ouvre les yeux et je réalise que le moment est venu de fermer
définitivement la maison de mes parents qui ne m'appartient plus.
Je range dans mon sac un TEE que j'ai retrouvé dans le garage.
Ce sera mon dernier souvenir.

TOUX/ TUNE/ HAIE/ PEAUX/ QUE

Répondre·

elena75011

11 mai 2022 20:10

Aux HALLES il y a un poissonnier trÚs LAID,le pauvre à une TAIE sur l'oeil, SON frÚre nous a dit qu'ENFANT, c'était encore plus moche !!!

L'ÉCHO. PEINT. SONS. REPART TEE

Répondre·

indiansummer

11 mai 2022 19:14

C'ETAIT émouvant de la voir libérer son SEIN. Ce n'etait PAS un geste indécent,tant pis pour CEUX qui s'attendaient à autre chose mais c'était tout simplement l,heure du REPAS de son bébé.
HALLES LAID TAIE SON ENFANT

Répondre·

elena75011

11 mai 2022 12:43

Il SAIT parfaitement que ce n'est pas une VACCHE, mais il MENT pour faire une grosse blague ! Et qu'est ce qu'il RIGOLE en te voyant puiser de l'EAU en quantité pour abreuver ton animal !!!!

C'ÉTAIT. SEIN. PAS. CEUX REPAS

Répondre·

Manick

11 mai 2022 11:55

Avant je me CHAUSSAIS dans de mignons escarpins ...Maintenant c'est plutĂŽt style pantoufle ! J'ai une DENT qui branle et un TEINT brouillĂ© tristounet ..... Cherchez la FAILLE !!! Rien de plus simple...Vous ÊTES devenue vieille ...

SAIT / VACHE / MENT / RIGOLE / EAU

Répondre·

elena75011

10 mai 2022 09:31

Il le SAIT ! HEIN, quoi ? Tu dis que non ....? C'est un NAIN du cerveau OK, mais quand mĂȘme ! Il n'est pas assez CON pour ne pas comprendre qu'en SCIANT cette poutre tout va s'Ă©crouler...

CHAUSSAIS. DENT TEINT "LA FAILLE". ÊTES

Répondre·

indiansummer

10 mai 2022 08:30

Il NOUE son mouchoir pour ne pas oublier de souhaiter l'anniversaire de sa chérie. IL ne MENT pas quand il vous dit qu'il lui a acheté un JONC en or POUR 1000Euros.Evidemment ,il ne faut pas s'étonner si il n'a plus d'argent pour acheter les VIVRES jusqu'à la fin du mois.
SAIT HEIN NAIN CON SCIANT

Répondre·

elena75011

10 mai 2022 07:25

Il disait PIS que prendre du restau " CHEZ Maman", mais il n'y a pas beaucoup DE choix dans ce BOURG campagnard, alors on a testé et la vue de la terrasse valait le coup d' OEIL, à en faire oublier le contenu des assiettes !!

NOUE MENT. JONC . POUR VIVRES

Répondre·

Trentin

10 mai 2022 06:14

connus

Répondre·

Trentin

10 mai 2022 06:13

Ils GAGNENT Ă  ĂȘtre connu , POUR moi ce sont les meilleurs Ă  chaque COUP ils me font RIRE aux larmes . HĂ© je vous les recommande .
PIS CHEZ DE BOURG OEIL

Répondre·

elena75011

10 mai 2022 05:56

On joue ?

Répondre·

elena75011

9 mai 2022 07:08

Tous ces JEUX oĂč l'on se roule dans le plĂątre puis dans la SUIE ne m'amuser, alors je pars au TROT pour Ă©viter les joueurs, cela n'a aucun SENS, mais je sais que suis leur CIBLE prĂ©fĂ©rĂ©e !!!

COUP. RIRE. POUR. GAGNENT. HÉ

Répondre·

indiansummer

9 mai 2022 07:02

Il Ă©tait en costume de LIN pour participer aux JEUX tĂ©lĂ©visĂ©s. Il est tombĂ© sur la rubrique ART de la table et a gagnĂ© le Jack pot. Nous avons fĂȘtĂ© l'Ă©vĂ©nement par un bon REPAS au restaurant. Je SAIS que cela est ridicule mais j'Ă©tais Ă©mue aux larmes.
JEUX SUIE TROT SENS CIBLE

Répondre·

elena75011

9 mai 2022 05:42

A la fin la fille Ă©nervĂ©e a criĂ© NA et elle a claquĂ© la porte de la cabane .... La TÔLE qui sert de toit a vibrĂ© en faisant un bruit FRANC que l'on a entendu de loin CE bruit Ă©tait comme une coupure dĂ©finitive entre l'ado et son pĂšre !

LIN. JEUX. ART REPAS. SAIS

Répondre·

elena75011

8 mai 2022 18:08

Elle se DORE nue sur sa terrasse quand soudain elle se rend compte qu'elle est devenue le point de MIRE des voisins des derniers Ă©tages ! AVEC ça, elle sait que le marin qui est montĂ© Ă  la HUNE a essayĂ© de lui lancer une BOUÉE Ă  tĂȘte de licorne !! C'est vexant....

RADIS. AU. DÙE. BASSE SAINS

Répondre·