Chamade
Dans la maison vide L'ĂCHO de ma voix rĂ©sonne curieusement.
Je ferme les yeux et je revois mon pĂšre qui PEINT le paysage,
assis sur son pliant ( comme il disait.)
Des SONS lointains me reviennent aux oreilles et me voilĂ
plongée dans mon enfance.
Je revois ma soeur aßnée, toujours en mouvement, qui REPART
de la maison à peine arrivée.
J'ouvre les yeux et je réalise que le moment est venu de fermer
définitivement la maison de mes parents qui ne m'appartient plus.
Je range dans mon sac un TEE que j'ai retrouvé dans le garage.
Ce sera mon dernier souvenir.
TOUX/ TUNE/ HAIE/ PEAUX/ QUE
Manick
Avant je me CHAUSSAIS dans de mignons escarpins ...Maintenant c'est plutĂŽt style pantoufle ! J'ai une DENT qui branle et un TEINT brouillĂ© tristounet ..... Cherchez la FAILLE !!! Rien de plus simple...Vous ĂTES devenue vieille ...
SAIT / VACHE / MENT / RIGOLE / EAU
indiansummer
Il NOUE son mouchoir pour ne pas oublier de souhaiter l'anniversaire de sa chérie. IL ne MENT pas quand il vous dit qu'il lui a acheté un JONC en or POUR 1000Euros.Evidemment ,il ne faut pas s'étonner si il n'a plus d'argent pour acheter les VIVRES jusqu'à la fin du mois.
SAIT HEIN NAIN CON SCIANT
indiansummer
Il Ă©tait en costume de LIN pour participer aux JEUX tĂ©lĂ©visĂ©s. Il est tombĂ© sur la rubrique ART de la table et a gagnĂ© le Jack pot. Nous avons fĂȘtĂ© l'Ă©vĂ©nement par un bon REPAS au restaurant. Je SAIS que cela est ridicule mais j'Ă©tais Ă©mue aux larmes.
JEUX SUIE TROT SENS CIBLE
elena75011
A la fin la fille Ă©nervĂ©e a criĂ© NA et elle a claquĂ© la porte de la cabane .... La TĂLE qui sert de toit a vibrĂ© en faisant un bruit FRANC que l'on a entendu de loin CE bruit Ă©tait comme une coupure dĂ©finitive entre l'ado et son pĂšre !
LIN. JEUX. ART REPAS. SAIS
elena75011
Elle se DORE nue sur sa terrasse quand soudain elle se rend compte qu'elle est devenue le point de MIRE des voisins des derniers Ă©tages ! AVEC ça, elle sait que le marin qui est montĂ© Ă la HUNE a essayĂ© de lui lancer une BOUĂE Ă tĂȘte de licorne !! C'est vexant....
RADIS. AU. DĂE. BASSE SAINS