📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Trentin

31 mai 2022 06:22

Ce MOINE n'est PAS manchot , tous les ANS il participe aux travaux d'un monument en PERIL . Pendant que les gens du village TRIENT les matériaux qui arrivent il installe les échafaudage . Bravo .
HOURRA GANT SUR LE KEN

Répondre·

elena75011

29 mai 2022 11:38

Elle avait sorti tous ses ORS et sa THÉIÈRE en argent, les invitĂ©s Ă©taient PENDUS Ă  ses lĂšvres, tous attendaient qu'elle PARLE... Combien, combien ??? Quand on VEND de si belles piĂšces, on est sĂ»r d'avoir l'attention des amateurs !

PAS. TRIENT. MOINE. ANS PÉRIL

Répondre·

carousse

29 mai 2022 08:52

Un nouveau crime s’est produit sur cette ILE du grand nord, je SAIS que vous aimez les histoires gore, que CEUX Ă  qui ça fait peur passent leur chemin. Donc, on a trouvĂ© hier, Ă©parpillĂ©s par le VENT, 12 orteils. Or, tout le monde savait que la vendeuse de la boutique de THÉ avait 6 orteils au pied gauche, mais on est sĂ»r aussi que son pied droit n’en avait que 5. Quel mystĂšre !

ors / théiÚre / pendus / parle / vend

Répondre·

elena75011

29 mai 2022 05:33

Je le COLLE à quelques mettre, je vais gagner cette course ! Vous voyez bien que je suis plus LESTE qu'elle, mais il vaut mieux se TAIRE, garder son souffle. Ce n'est pas mon RÔLE de vous dire que je suis le meilleur, je suis trop bien ÉLEVÉ pour ça !!

ÎLE. SAIS CEUX. VENT. THÉ

Répondre·

carousse

28 mai 2022 20:21

Mais non, si tu manges des Ɠufs au PLAT, ça n’a aucune incidence sur ton TAUX de cholestĂ©rol, je l’ai lu dans Femme Actuelle. C’est le jaune D'OEUF cuit qui est mauvais, mais si tu le manges cru, pas de problĂšme. En plus, il est conseillĂ© de faire un ROT aprĂšs les avoir ingurgitĂ©s, je l’ai vu dans mon horoscope, il est Ă©crit par un vrai MAGE.

Colle / leste / taire / rÎle / élevé

Répondre·

Manick

28 mai 2022 19:57

Il a hĂ©ritĂ© d'une fabrique de COMTÉ ! Un LEGS dont il se serait bien passĂ© ! Il RAME depuis des mois mĂȘme s'il a HÉLÉ le meilleur fromager du coin pour trouver de l'aide. Quant aux CALORIES qu'il a ingurgitĂ©es en goĂ»tant chaque jour ses productions ....On ne le reconnait plus !

PLAT / TAUX / D'OEUF / RÔT / MAGE

Répondre·

carousse

28 mai 2022 09:18

Je suis une PRO des rĂ©gimes, d’un simple coup d’oeil je peux dire combien de GRAMMES pĂšse n’importe quel aliment. C’est TRES utile quand on doit comme moi compter les calories. Si j’arrive Ă  50 kilos, je pourrai monter sur le CHAR de la reine du carnaval et lancer des fleurs aux beaux garçons. Tu rĂȘves encore, me crie mon GEAI jaloux.

comté / legs / rame / hélé / calories

Répondre·

elena75011

28 mai 2022 04:59

AprĂšs avoir taille tous les HOUX de la HAIE, L'HOMME n'a qu'une IDÉE en tĂȘte, aller au bistro des HALLES , boire avec ses amis.

PRO. GRAMMES. TRÈS CHAR. GEAI

Répondre·

indiansummer

27 mai 2022 22:57

Il est trĂšs LAID et il possĂšde beaucoup BIENS car la FÉE de la fortune s'est penchĂ©e sur son berceau ,mais DELÀ Ă  ce que je l'epouse il y a un gouffre.Entre sa laideur et sa richesse la vie avec lui serait une DOUCHE Ă©cossaise .
HOUX HAIE L'HOMME IDÉE HALLES

Répondre·

Manick

27 mai 2022 22:20

Bienvenue au bon petit JET d'eau aprĂšs cette visite aux BAUX de Provence en plein soleil ! Sur le COU, sur les bras et les pieds ! Je patauge dans une MARE de bonheur ! Et ce petit verre de rosĂ© bien frais qui nous attend dans le CHAIS !!! đŸ·

LAID / BIENS / FÉE / DELÀ / DOUCHE

Répondre·

elena75011

27 mai 2022 20:08

Dans l'ÎLE aux Paons on a place de FAUX oeufs dans les nids. Ils ne sont pas en FER mais c'est un mĂ©tal qui rouille moi s car l'Ăźle est humide. Le gardien de l'Ăźle a sorti une SCIE de sa cabane pour couper les branches autour des nids, Ilse LANCE dans le tournage d'un film animalier et veut voir la rĂ©action des paons devant ces oeufs en mĂ©tal.

JET. BAUX. COU. MARE. CHAIS

Répondre·

carousse

27 mai 2022 16:48
Ghislaine a écrit :
ceTte echarppe en SOIE ne vaut pas un FRANC et pourtant j'essais de l' accrochée en haut du MAT ,que je ROUE de coup de pied en grimpant , en me voyant ainsi mon fils surpris , RIA.

CARRE/ MAISON/RUE/ VOISINS/ FETE

RIA n'est pas une conjugaison du verbe rire
ROUÉ, pas ROUE

Répondre·

Manick

27 mai 2022 15:13

Quand tu passes au TROT , FACE aux ÎLES, tu SAIS que tu ne dois pas dire un MOT !^

ÎLE / FAUX / FER / SCIE / LANCE

Répondre·

elena75011

27 mai 2022 13:43

Il faut arroser le CARRÉ de lĂ©gumes derriĂšre la MAISON.
Dans cette RUE, tous les VOISINS jardinent ensemble, puis ils font la FÊTE.

TROT. FACE. ÎLES. SAIS. MOT

Répondre·

Ghislaine

27 mai 2022 12:28

ceTte echarppe en SOIE ne vaut pas un FRANC et pourtant j'essais de l' accrochée en haut du MAT ,que je ROUE de coup de pied en grimpant , en me voyant ainsi mon fils surpris , RIA.

CARRE/ MAISON/RUE/ VOISINS/ FETE

Répondre·