elena75011
Elle avait sorti tous ses ORS et sa THĂIĂRE en argent, les invitĂ©s Ă©taient PENDUS Ă ses lĂšvres, tous attendaient qu'elle PARLE... Combien, combien ??? Quand on VEND de si belles piĂšces, on est sĂ»r d'avoir l'attention des amateurs !
PAS. TRIENT. MOINE. ANS PĂRIL
carousse
Un nouveau crime sâest produit sur cette ILE du grand nord, je SAIS que vous aimez les histoires gore, que CEUX Ă qui ça fait peur passent leur chemin. Donc, on a trouvĂ© hier, Ă©parpillĂ©s par le VENT, 12 orteils. Or, tout le monde savait que la vendeuse de la boutique de THĂ avait 6 orteils au pied gauche, mais on est sĂ»r aussi que son pied droit nâen avait que 5. Quel mystĂšre !
ors / théiÚre / pendus / parle / vend
elena75011
Je le COLLE Ă quelques mettre, je vais gagner cette course ! Vous voyez bien que je suis plus LESTE qu'elle, mais il vaut mieux se TAIRE, garder son souffle. Ce n'est pas mon RĂLE de vous dire que je suis le meilleur, je suis trop bien ĂLEVĂ pour ça !!
ĂLE. SAIS CEUX. VENT. THĂ
carousse
Mais non, si tu manges des Ćufs au PLAT, ça nâa aucune incidence sur ton TAUX de cholestĂ©rol, je lâai lu dans Femme Actuelle. Câest le jaune D'OEUF cuit qui est mauvais, mais si tu le manges cru, pas de problĂšme. En plus, il est conseillĂ© de faire un ROT aprĂšs les avoir ingurgitĂ©s, je lâai vu dans mon horoscope, il est Ă©crit par un vrai MAGE.
Colle / leste / taire / rÎle / élevé
Manick
Il a hĂ©ritĂ© d'une fabrique de COMTĂ ! Un LEGS dont il se serait bien passĂ© ! Il RAME depuis des mois mĂȘme s'il a HĂLĂ le meilleur fromager du coin pour trouver de l'aide. Quant aux CALORIES qu'il a ingurgitĂ©es en goĂ»tant chaque jour ses productions ....On ne le reconnait plus !
PLAT / TAUX / D'OEUF / RĂT / MAGE
carousse
Je suis une PRO des rĂ©gimes, dâun simple coup dâoeil je peux dire combien de GRAMMES pĂšse nâimporte quel aliment. Câest TRES utile quand on doit comme moi compter les calories. Si jâarrive Ă 50 kilos, je pourrai monter sur le CHAR de la reine du carnaval et lancer des fleurs aux beaux garçons. Tu rĂȘves encore, me crie mon GEAI jaloux.
comté / legs / rame / hélé / calories
indiansummer
Il est trĂšs LAID et il possĂšde beaucoup BIENS car la FĂE de la fortune s'est penchĂ©e sur son berceau ,mais DELĂ Ă ce que je l'epouse il y a un gouffre.Entre sa laideur et sa richesse la vie avec lui serait une DOUCHE Ă©cossaise .
HOUX HAIE L'HOMME IDĂE HALLES
Manick
Bienvenue au bon petit JET d'eau aprĂšs cette visite aux BAUX de Provence en plein soleil ! Sur le COU, sur les bras et les pieds ! Je patauge dans une MARE de bonheur ! Et ce petit verre de rosĂ© bien frais qui nous attend dans le CHAIS !!! đ·
LAID / BIENS / FĂE / DELĂ / DOUCHE
elena75011
Dans l'ĂLE aux Paons on a place de FAUX oeufs dans les nids. Ils ne sont pas en FER mais c'est un mĂ©tal qui rouille moi s car l'Ăźle est humide. Le gardien de l'Ăźle a sorti une SCIE de sa cabane pour couper les branches autour des nids, Ilse LANCE dans le tournage d'un film animalier et veut voir la rĂ©action des paons devant ces oeufs en mĂ©tal.
JET. BAUX. COU. MARE. CHAIS
carousse
Ghislaine a écrit :
ceTte echarppe en SOIE ne vaut pas un FRANC et pourtant j'essais de l' accrochée en haut du MAT ,que je ROUE de coup de pied en grimpant , en me voyant ainsi mon fils surpris , RIA.
CARRE/ MAISON/RUE/ VOISINS/ FETE
RIA n'est pas une conjugaison du verbe rire
ROUĂ, pas ROUE