indiansummer
Demain, je pars pour les ILES, il FAUT que je me prépare à ce voyage. Monter dans l'oiseau de FER me fait peur. Il faut que je garde mon SANG froid. Je me console en sachant que je ne suis pas la seule à avoir cette phobie de l'avion,l'autre fois beaucoup de passagers étaient BLANCS comme un linge au moment du décollage.
GÈLE MALE DÈS TRANSES PORC
Chamade
Le dentiste t'a donné SEPT rendez-vous espacés d'une semaine pour soigner ta dentition.
Il faut avoir la FOI pour accepter tout cela mais tu n'as pas le choix...
Tu GÉMIS un peu plus à chaque séance, le dentiste te semble de plus en plus LAID
à cause des MAUX qu'il t'inflige.
TAIS/RIS/ BLEU/ CES/ ANSE
odeon
elena75011 a écrit :
Tous ces JEUX où l'on doit, avec de la SUIE, faire un rond ou un TRAIT sur le dos de l'adversaire,m ' épuisent !
Je vais arrêter et choisir une activité plus à la MODE, comme apprendre l'ESTE, le Russe ou le Finnois.....Il faut choisir !
TUENT NOEUD. CHAMPS JE. PAS
Je n'ai pas de noeud au champs de Mars qui tuent le temps en y rêvant.
ETE AUTOMNE, FROID CHAUD TOUJOURS
elena75011
Tous ces JEUX où l'on doit, avec de la SUIE, faire un rond ou un TRAIT sur le dos de l'adversaire,m ' épuisent !
Je vais arrêter et choisir une activité plus à la MODE, comme apprendre l'ESTE, le Russe ou le Finnois.....Il faut choisir !
TUENT NOEUD. CHAMPS JE. PAS
indiansummer
Une fois par AN, je fais une cure de remise en forme. Je travaille intensivement tous les muscles de mon CORPS, je bois beaucoup d'eau pour mon REIN un peu défectueux, Chaque jour, je fais un MATCH de tennis à un HAUT niveau. C'est ce qui explique mon corps de rêve 😂
JEUX SUIE TRAIT MODE ESTE