📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

3 juin 2022 06:52

Demain, je pars pour les ILES, il FAUT que je me prépare à ce voyage. Monter dans l'oiseau de FER me fait peur. Il faut que je garde mon SANG froid. Je me console en sachant que je ne suis pas la seule à avoir cette phobie de l'avion,l'autre fois beaucoup de passagers étaient BLANCS comme un linge au moment du décollage.

GÈLE MALE DÈS TRANSES PORC

Répondre·

elena75011

2 juin 2022 21:17

Je me TAIS car on vient de servir des RIS de veau avec une sauce au BLEU . . . Miam miam ! CES plats gastronomiques ont un coût, je vais devoir faire danser l'ANSE du panier !

ÌLES. FAUT. FER SANG. BLANCS

Répondre·

Chamade

2 juin 2022 14:58

Le dentiste t'a donné SEPT rendez-vous espacés d'une semaine pour soigner ta dentition.
Il faut avoir la FOI pour accepter tout cela mais tu n'as pas le choix...
Tu GÉMIS un peu plus à chaque séance, le dentiste te semble de plus en plus LAID
à cause des MAUX qu'il t'inflige.

TAIS/RIS/ BLEU/ CES/ ANSE

Répondre·

elena75011

1 juin 2022 18:48

Et BIEN je ne m'attendais pas à ce TOLLÉ de reproches !OK ces hommes VAQUENT sans but connu le long des ANSES et des Caps. Trouver une huître perlière il faut le MÉRITER mais de la à les insulter ....

SEPT. FOI. GÉMIS LAID MAUX

Répondre·

elena75011

1 juin 2022 18:42
indiansummer a écrit :
Et les mots ????

Désolée !

Répondre·

carousse

1 juin 2022 18:04

bien / tollé / vaquent /anses /mériter

Répondre·

carousse

1 juin 2022 18:00
odeon a écrit :
Je n'ai pas de noeud au champs de Mars qui tuent le temps en y rêvant.

ETE AUTOMNE, FROID CHAUD TOUJOURS

qui donc tuent le temps ?

Répondre·

indiansummer

1 juin 2022 15:36

Et les mots ????

Répondre·

elena75011

1 juin 2022 12:14

DES amis on achète une PART de ce golf, je leur ai offert un TEE en or pour fêter cet événement
Le mari très POLI, m'a dit merci, mais la dame TIQUE un peu....

Répondre·

Trentin

1 juin 2022 08:07

La FEE si elle existe devrait aider CEUX qui ONT PEU de moyens .C'est un peu CON de dire ça mais bon !
DES PART TEE POLI TIQUE

Répondre·

elena75011

31 mai 2022 18:43

En ÉTÉ comme en AUTOMNE,on peut avoir FROID ou CHAUD,la météo n'est pas TOUJOURS fiable !

ONT. FÉE. CEUX. CON. PEU

Répondre·

odeon

31 mai 2022 16:08
elena75011 a écrit :
Tous ces JEUX où l'on doit, avec de la SUIE, faire un rond ou un TRAIT sur le dos de l'adversaire,m ' épuisent !
Je vais arrêter et choisir une activité plus à la MODE, comme apprendre l'ESTE, le Russe ou le Finnois.....Il faut choisir !

TUENT NOEUD. CHAMPS JE. PAS

Je n'ai pas de noeud au champs de Mars qui tuent le temps en y rêvant.

ETE AUTOMNE, FROID CHAUD TOUJOURS

Répondre·

elena75011

31 mai 2022 13:18

Tous ces JEUX où l'on doit, avec de la SUIE, faire un rond ou un TRAIT sur le dos de l'adversaire,m ' épuisent !
Je vais arrêter et choisir une activité plus à la MODE, comme apprendre l'ESTE, le Russe ou le Finnois.....Il faut choisir !

TUENT NOEUD. CHAMPS JE. PAS

Répondre·

indiansummer

31 mai 2022 08:18

Une fois par AN, je fais une cure de remise en forme. Je travaille intensivement tous les muscles de mon CORPS, je bois beaucoup d'eau pour mon REIN un peu défectueux, Chaque jour, je fais un MATCH de tennis à un HAUT niveau. C'est ce qui explique mon corps de rêve 😂

JEUX SUIE TRAIT MODE ESTE

Répondre·

elena75011

31 mai 2022 07:29

HOURRA crie le boxeur, il jette son GANT au milieu du ring ! SUR de lui il regarde les spectateurs, il LE sait, son physique de KEN attiré toutes les Barbies !!!!!

AN CORPS. REIN. MATCH. HAUT

Répondre·