📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Trentin

9 juin 2022 07:02

Il est FOU de pratiquer ces JEUX , Son CORPS est truffĂ© de bleus , BIENTÔT il ne pourra plus bouger . Je sais qu'il Ă©tait PARA dans sa jeunesse mais quand mĂȘme.
FEU NAITRE SUR LA COURT

Répondre·

elena75011

7 juin 2022 10:16

Je passe mes vacances sur un ILET connu pour ĂȘtre habitĂ© par un MÂLE magnifique. On aimerait se faire la DENT sur lui....SA virilitĂ© n'est plus Ă  prouver.
Manque de POT, il s'est absenté pour tout l'été !

JEUX. PARA. CORPS FOU. BIENTÔT

Répondre·

indiansummer

7 juin 2022 08:36

TANT qu'il ne boit pas plus que 2 coupes,ça va, Il est juste un peu GRIS. Mais nous ses amies, sommes SURES qu'il ne s'arrĂȘtera PAS lĂ . Quand il RIT pour un rien et parle beaucoup, c'est qu'il n'est pas bien et dans ce cas il va s'enivrer pour oublier ses problĂšmes
ILET MALE DENT SA POT

Répondre·

elena75011

7 juin 2022 07:35

Il faudrait franchir la HAIE, MAIS VOUS n'ĂȘtes pas CHAUD pour ce genre d'actions depuis que vous ĂȘtes tombĂ© du grand PIN.

TANT. GRIS. SÛRES. PAS. RIT

Répondre·

Trentin

7 juin 2022 07:02

Ils se VÊTENT chaudement au CAS oĂč le temps se refroidirait trop La semaine derniĂšre Marc OSA sortir par un ciel menaçant et se retrouva au CREUX d'une tempĂȘte de grĂȘle . Il revint trempĂ© en hurlant comme un VEAU .
HAIE MAIS VOUS CHAUD PIN

Répondre·

elena75011

6 juin 2022 15:32

J'en veux pas ! NA ! C'est pas bon La gamine se jette au sol et se roule sur la DALLE !!!
J'ai TOUJOURS eu horreur des caprices, comme du mauvais VIN !! L'un comme l'autre me donnent mal au COEUR.

CREUX. VÊTENT. OSA VEAU CAS

Répondre·

indiansummer

6 juin 2022 11:05

Un DÉ en ivoire est son objet fĂ©tiche car il frĂ©quente les salles de JEUX. Il faut dire qu'il a le NEZ fin, il gagne souvent. La peur de perdre doit le HANTER car il fait partie de la RACE des mauvais perdants.

NA DALLE TOUJOURS VIN CƒUR

Répondre·

elena75011

6 juin 2022 08:34

Une histoire de CUL ? Ça ne m'intĂ©resse PAS,passez votre chemin Mister LI ! Je vais me servir une bonne tasse de THÉ pour oublier votre vulgaritĂ© !

DÉ. JEUX. NEZ. HANTER. RACE

Répondre·

Trentin

6 juin 2022 06:42

Elle met du verni à ONGLE VERT , porte des écharpes de plus d'un METRE , toutes ces extravagances sont DUES à sa maladie . L'an dernier , elle NIA tout en bloc .
CUL PAS BI LI THĂ©

Répondre·

elena75011

5 juin 2022 10:29

Il crie HAUT et fort, il est rouge de RAGE. Je me TAIS car toute cette colĂšre pour un peu de RIZ trop collant.... C'est trop ! En me FIANT Ă  son caractĂšre je pense qu'il va se calmer trĂšs vite !

MÈTRE. DÙES. VERT. NIA ONGLE

Répondre·

carousse

5 juin 2022 09:52
elena75011 a écrit :
Elle a un SEIN plus gros que l'autre, sois FRANC, dis le ! Cela ne l'empĂȘche pas de porter des sous vĂȘtements en SOIE...Oui DA!!! En soie et dentelle qu'elle achĂšte dans une boutique SISE dans mon quartier ....

J'ESSUIE. HAUT. SCIE NÉES. MAS

(ça doit pas ĂȘtre captivant, alors !)

Répondre·

Chamade

5 juin 2022 08:20

En rentrant chez moi J'ESSUIE un violent orage.
HAUT dans le ciel, des éclairs fendent les nuages noirs
comme la lame d'une SCIE.
Je suis angoissĂ©e, mes peurs NÉES d'un traumatisme
ancien ressurgissent et je revois la foudre s'abattre
avec violence sur le MAS dans lequel je passais mes vacances.

HAUT/ RAGE/ TAIS/ RIZ/ FIANT

Répondre·

elena75011

4 juin 2022 13:14

Elle a un SEIN plus gros que l'autre, sois FRANC, dis le ! Cela ne l'empĂȘche pas de porter des sous vĂȘtements en SOIE...Oui DA!!! En soie et dentelle qu'elle achĂšte dans une boutique SISE dans mon quartier ....

J'ESSUIE. HAUT. SCIE NÉES. MAS

Répondre·

Trentin

4 juin 2022 05:37

Louis MALLE OBSERVA-t-il la nature ? Il aurait pu tourner un film sur les oiseaux , la construction de leurs NIDS , leur recherche de nourriture dans le SILLON du champ de blé . AH mais non cela ne s'est pas fait hélas .
SEIN FRANC SOIE DA SISE

Répondre·

elena75011

4 juin 2022 04:00

Quand il GÈLE, seul le MÂLE peut sortir de l'abri. DÈS que la tempĂ©rature remonte, les femelles sont saisies de TRANSES et se dĂ©pĂȘchent de rejoindre le PORC pour se rouler dans la boue.

OBSERVA. SILLON. AH. NIDS. MALLE

Répondre·