elena75011
Un Dà de cognac ??? Tu te MOQUES de moi, c'est comme avec ton soit disant chien de RACE !!! Tu es comme tous ceux qui SCIENT la branche ou ils sont assis !!! Mentir, exagérer, tromper.... Ce n'est pas de la gestion PARTICIPATIVE ça !
CEUX. MOT. QUAI. DĂES MONDE
carousse
Le CHOIX Ă©tait facile tout Ă lâheure dans lâisoloir, je nâai PAS hĂ©sitĂ© un instant ; je ne suis pas assez CON pour voter pour qui on me dit, jâai prĂ©fĂ©rĂ© Etienne, qui veut servir le VIN rouge Ă volontĂ© dans les cantines scolaires. QUAND ils dĂ©pouilleront les bulletins, le mien sera reconnaissable, jâai Ă©crit « Ă la tienne Etienne » dessus.
dé / moques / race / scient / participative
carousse
Je VIS au jour le jour, "demain est un autre jour", disait Scarlett O'Hara. Ses VOEUX se sont rĂ©alisĂ©s, 50 ans aprĂšs, on a Ă©crit une suite Ă ses aventures. Ah, quâils Ă©taient LAIDS, ses 2 premiers maris ! Et sa sĆur, jalouse et feignasse, "quâelle VAQUE Ă sa broderie", lançait-elle. Heureusement quâelle tenait bien les ANSES du panier, sinon, la famille aurait Ă©tĂ© dans la misĂšre.
Est-ce / poires / déçue / hall / législatives
indiansummer
Il y a une femme qui GIT sur la pelouse du square du quartier. Elle a de longs cheveux roux sĂ©parĂ©s par une RAIE . DĂ©jĂ il y a un AN, on avait dĂ©couvert un cadavre de femme sur un BANC au mĂȘme endroit. Les gendarmes sont sur les LIEUX pour enquĂȘter.
DIX MANCHES OSE URES NOEUD