📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

12 juin 2022 21:12

Un DÉ de cognac ??? Tu te MOQUES de moi, c'est comme avec ton soit disant chien de RACE !!! Tu es comme tous ceux qui SCIENT la branche ou ils sont assis !!! Mentir, exagĂ©rer, tromper.... Ce n'est pas de la gestion PARTICIPATIVE ça !

CEUX. MOT. QUAI. DÙES MONDE

Répondre·

carousse

12 juin 2022 17:00

Le CHOIX Ă©tait facile tout Ă  l’heure dans l’isoloir, je n’ai PAS hĂ©sitĂ© un instant ; je ne suis pas assez CON pour voter pour qui on me dit, j’ai prĂ©fĂ©rĂ© Etienne, qui veut servir le VIN rouge Ă  volontĂ© dans les cantines scolaires. QUAND ils dĂ©pouilleront les bulletins, le mien sera reconnaissable, j’ai Ă©crit « Ă  la tienne Etienne Â» dessus.

dé / moques / race / scient / participative

Répondre·

indiansummer

12 juin 2022 13:28

EST-CE le gigot trop cuit ou la tarte aux POIRES trop lourde mais je suis DÉÇUE par ce restaurant. Me voilĂ  dans le HALL de la mairie car avant de faite la sieste, il faut que j'aille voter pour les Ă©lections LÉGISLATIVES.
CHOIX PAS CON VIN QUAND

Répondre·

carousse

12 juin 2022 09:00

Je VIS au jour le jour, "demain est un autre jour", disait Scarlett O'Hara. Ses VOEUX se sont rĂ©alisĂ©s, 50 ans aprĂšs, on a Ă©crit une suite Ă  ses aventures. Ah, qu’ils Ă©taient LAIDS, ses 2 premiers maris ! Et sa sƓur, jalouse et feignasse, "qu’elle VAQUE Ă  sa broderie", lançait-elle. Heureusement qu’elle tenait bien les ANSES du panier, sinon, la famille aurait Ă©tĂ© dans la misĂšre.

Est-ce / poires / déçue / hall / législatives

Répondre·

Chamade

12 juin 2022 08:43

ATTENTION aux vagues! Les DRAPEAUX sont oranges et le NOUVEAUX arrivants sur la PLAGE ne sont pas toujours vigilants.
Une joyeuse baignade peut vite se transformer en une triste RÉALITÉ.

VIS/ VOEUX/ LAIDS/ VAQUE/ ANSES

Répondre·

Ghislaine

12 juin 2022 07:24

Tous les MOIS une VOIX de FEE entre par cette porte POUR te réveiller ,mais fais attention a ton LACET tu vas marché dessus

ATTENTION /DRAPEAUX/ NOUVEAUX/ PLAGE/REALITE/

Répondre·

elena75011

12 juin 2022 07:17

Il a fallu DIX hommes aux MANCHES remontées pour y arriver. J'OSE dire que c'était terrible de les voir contenir les URES à l'aide d'une corde avec un NOEUD coulant !!!

VOIX. LACET. FÉE. POUR. MOIS

Répondre·

indiansummer

12 juin 2022 06:15

Il y a une femme qui GIT sur la pelouse du square du quartier. Elle a de longs cheveux roux sĂ©parĂ©s par une RAIE . DĂ©jĂ  il y a un AN, on avait dĂ©couvert un cadavre de femme sur un BANC au mĂȘme endroit. Les gendarmes sont sur les LIEUX pour enquĂȘter.
DIX MANCHES OSE URES NOEUD

Répondre·

elena75011

11 juin 2022 11:02

Mon PETIT fils s'est caché derriÚre la JARRE du potager pour observer le DAIM en train de manger une FLEUR ! Il Y a longtemps que je 'e l'avais vu aussi calme !!

GÌT. RAIE. AN BANC. LIEUX

Répondre·

Chamade

11 juin 2022 09:54

Au mois de MAI, QUELLE belle floraison dans la HAIE qui borde mon jardin!
CEUX qui passent sur le petit chemin s'arrĂȘtent pour admirer les fleurs.
JE ne suis pas peu fiĂšre.

PETIT/ JARRE/ DAIM/ FLEUR/ Y

Répondre·

elena75011

11 juin 2022 09:43

Elle lui tend la CRAIE et DIT: A TOI maintenant ! Mais il souffre tant de son COR au pied qu'il n'a pas envie de participer à ce jeu.... Il s'éloigne en boitant et va se réfugier sous le DAIS, assis, il a moins mal !

MAI. QUELLE HAIE. CEUX. JE

Répondre·

Trentin

11 juin 2022 06:35

Il COPIE tout sur EUX , joue au Dé , a acheté des SERRES et ne monte qu'au TROT . Il manque de personnalité !
CRAIE DIT A COR DAIS

Répondre·

elena75011

9 juin 2022 13:27

L'ART Ă©questre me fascine, une belle SELLE, une bombe...., Je ne MENS pas, le plus bel harnachement que j'ai vu avait Ă©tĂ© fabriquĂ© par un MAURE, le cuir blond semblait portait un HÂLE....

DÉ. SERRES TROT COPIE. EUX

Répondre·

Chamade

9 juin 2022 11:23

JADE est HORS d'elle car CEUX qui la critiquent ignorent les MAUX dont elle souffre.
Lorsqu'elle dit que rien ne peut l'atteindre, elle se MENT Ă  elle-mĂȘme car son Ă©tat
de santé se détériore de jour en jour.

ART/ SELLE/ MENS/ MAURE/ HÂLE

Répondre·

elena75011

9 juin 2022 09:50

PrÚs du FEU qui s'éteint, je regarde le jour NAITRE SUR LA mer,pendant un COURT instant on hésite entre l'obscurité et la lumiÚre.

JADE. HORS. CEUX. MAUX. MENT

Répondre·