📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

carousse

28 juin 2022 08:48

Le CAMP des greluchons a gagnĂ© le concours. Ils avaient fait le VOEU, s’ils remportaient la compĂ©tition, de se faire refaire le NEZ. En hommage Ă  celle qui se VOUA Ă  la beautĂ© Ă©ternelle, la fameuse Greta Trompette. A prĂ©sent, il faut qu’ils tiennent leur PARI.

nouent / Blier / palet / maux / suivant

Répondre·

nandocinqsix

28 juin 2022 08:12

D-P-A-B-U...:

Répondre·

nandocinqsix

28 juin 2022 08:11

... mieux qu'un simple Pari, mais tout de mĂȘme Ă  vue de Nez, il fit VƓu, et se Voua donc Ă  son Camp !

Répondre·

indiansummer

28 juin 2022 07:49

Quand j'ai vu votre nom SUR le jeu de quintonic j'avoue que vous m'avez PRISE au dépourvu Janine. Cela fait si longtemps que nous nous sommes vues toutes les DEUX. J'espÚre VOUS VOIR quand vous reviendrez à Paris.
CAMP VOEU NEZ VOUA PARI

Répondre·

janine33

27 juin 2022 22:30

AH ! Si vous ne descendez pas Ă  la gare de Saint Pierre des CORPS , vous avez loupĂ© Nantes ! Alors vous voilĂ  embarquĂ©e pour Poitiers et le puy du FOU . Les VOYAGES sont une aventure qu’il est BON de pratiquer .

SUR/ PRISE / DEUX/ VOUS / VOIR

Répondre·

indiansummer

27 juin 2022 22:06

Elle est toujours LÀ, la JATTE du petit chat qui est mort voilĂ  plus d'un AN. Mireille n'arrive pas Ă  l'oublier,son pĂšre est LAS de lui rĂ©pĂ©ter sans arrĂȘt qu' il faut rĂ©agir ,mais la pauvre PETITE est inconsolable.

BON VOYAGE AH CORPS.FOU

Répondre·

elena75011

27 juin 2022 14:32

Il n'en croyait pas ses YEUX: des VENTILATEURS qui fonctionnent en SILENCE !! Puis la SIRÈNE a retenti, et il a fermé la BOUCHE !

LÀ JATTE AN LAS PETITE.

Répondre·

Ghislaine

27 juin 2022 13:44

Les musiciens s'installent se concentres en MODE concert et MODERENT leurs échauffements chacun ayant reçu leur RATION de notes quant soudain à L'EST de la scÚne tombÚrent des gouttes de SANG

YEUX/ VENTILLATEURS/ SILENCE/ SIRENE/BOUCHE

Répondre·

elena75011

27 juin 2022 13:31

J'ai HÂTE de te voir, LIER nos compĂ©tences en IMPRO pour Ă©pater le public 😉😉 Certes, on n'a rien Ă  VENDRE mais le coach m'a DIT, que nous sommes dans les meilleures !!! 😉😉😉😉

MODE. EST (point cardinal) SANG. MODÈRENT RATION

Répondre·

indiansummer

27 juin 2022 11:36

Le jeune papa a installé une salle de JEUX pour ses enfants qu'il PARA de toutes sortes d'instruments de musique sur les murs:guitare, violon, flûte, COR, harmonica. Il n'est pas FOU, car les enfants ont adoré et veulent faire de la musique. DÚs DEMAIN, je vais faire pareil pour mes enfants .
HATE LIER IMPRO VENDRE DIT

Répondre·

elena75011

27 juin 2022 11:00

Il Y va DÈS le matin, il pense que c'est le rĂłle du MÂLE de se lever tĂŽt pour aller au marchĂ©, il en fait tout un PLAT !
CES hommes qui bougent tout le temps me fatiguent.

JEUX. PARA COR FOU. DEMAIN

Répondre·

Enya

27 juin 2022 07:14

Il n'a pas honte d'exhiber sa nouvelle nana ? Un THON qui se balade en legging moulant...ça lui fait un pĂ©tard Ă©norme....Ce type est un CAS, pourtant les FÉES se sont penchĂ©es sur son berceau.
Promis Ă  un bel avenir et Ă  une carriĂšre qui le propulserait trĂšs HAUT, il a tout faux ! Il prĂ©fĂšre ce qui est LAID....đŸ˜„

Y DÉS MÂLE PLAT CES

Répondre·

elena75011

25 juin 2022 19:29

Elle danse devant le BUFFET. HA? Vous ne connaissez pas cette expression....? Comment occupez vous VOS soirĂ©es tout au LONG de l'hiver ? Vous devriez lire plutĂŽt que de boire du THÉ sans rien apprendre !

THON CAS. FÉES. HAUT LAID

Répondre·

Enya

25 juin 2022 19:11

Merci Indi, Bon W.E. !

HEIN ? Elle ne donne plus de BON lait Ă  son matou ?? Il sera infernal tout ce WEEK-END, griffera les canapĂ©s et les rideaux, mangera les plantes vertes, fera pipi partout en miaulant comme un fou !! Il a HÂTE de rĂ©cupĂ©rer la jatte remplie et de se rĂ©galer !! Sa maĂźtresse TOUSSE mais ce chat s'en fout, ce qu'il veut c'est ĂȘtre repu !! 🙀đŸ˜čđŸ˜Ÿ

BUFFET HA VOS LONG THÉ

Répondre·

indiansummer

25 juin 2022 08:21

La JATTE de lait qu'elle TEND à son petit chat semble lui plaire. Il en redemande ENCORE mais elle l'ignore, elle s'est installée sur son canapé et lit " Le petit ECHO de la mode" tout en dégustant un PAIN au chocolat .
HEIN BON WEEK-END HATE TOUSSE

Répondre·