📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

carousse

19 juin 2022 20:25

SEPT voix d’écart ? Il faut recompter, disent les UNS (les perdants) tandis que les gagnants NOUENT de nouvelles relations lors du cocktail cĂ©lĂ©brant leur victoire. Ils me prennent pour un VEAU, rĂ©crimine le perdant, je ne m’avoue pas vaincu, je compte sur le PARTI pour me dĂ©fendre.

seau / fia / chie / kir / roux
(nouvelle députée de elena)

Répondre·

elena75011

19 juin 2022 19:45

Est-il CON ou bien seulement SOT ? En tous cas il se prĂ©sente aux Ă©lections Ă  MÉES AVEC l'Ă©tiquette " Sans MODÉRATION"

SEPT. UNS. NOUENT. VEAU. PARTI

Répondre·

Enya

19 juin 2022 19:03
indiansummer a écrit :
😂 😂 😂 👏

😉😃 Merci Indi ! (c'Ă©tait mon quart d'heure de dĂ©lire)....

Répondre·

indiansummer

19 juin 2022 19:00

😂 😂 😂 👏

Répondre·

Enya

19 juin 2022 18:47

Les UNS et les autres dĂ©filent devant ce cafĂ© !! Ils ont repĂ©rĂ© une belle blonde dĂ©rriĂšre le comptoir. Il se dit dans ce quartier "chaud" qu'elle ne fait pas que servir et essuyer les verres.....A qui le TOUR ?? HA ! dĂ©pĂȘchez-vous, elle est trĂšs prisĂ©e..ça SUFFIT vos hĂ©sitations ! ICI, tout se consomme !!

CON SOT MĒES AVEC MODĒRATION

Répondre·

elena75011

19 juin 2022 15:20

Il SEMA des herbes, planta du TH puis il partit cher le JET pour arroser. A son retour,les VEAUX avaient piĂ©tonnĂ© tout le potager, il y en a me un quoi est reparti avec sur la tĂȘte, une TAIE d'oreiller qui sĂ©chait au jardin.

UNS. TOUR. HA. SUFFIT. ICI

Répondre·

indiansummer

19 juin 2022 13:20

VOILA, j'ai repris ma place au fond du cafĂ© oĂč J'ESSUIE les verres ,les clients sont REVENUS, mon patron m'a choisie car je suis trĂšs belle ainsi je sers D'APPAt. Pourquoi Carousse RIT en lisant mon texte?
SEMA THYM JET VEAUX TAIE

Répondre·

elena75011

19 juin 2022 11:33

Ils sont CHAUDS les type sur le QUAI face Ă  l'Ă©cluse, ils sont en garnison Ă  TOUL, ils sont venus Ă  vĂ©lo pas sur un LEM, mĂȘme si avec leur taux d'alcoolĂ©mie ils risquent de confondre l'ONDE de la riviĂšre et les ondes de leur radio de campagne !

VOILA J'ESSUIE REVENUS. APPÂT RIT

Répondre·

carousse

19 juin 2022 08:53

Depuis qu’on m’a volĂ© mon arrosoir en cuivre, j’arrose mon ficus avec une CASSEROLE. Heureusement que je n’ai pas de JARDIN ! J’hĂ©site Ă  en racheter un, il y a bien une boutique de dĂ©coration sur le BOULEVARD, mais je n’ai pas de bus pour m’y rendre, il faudrait que j’y aille Ă  PIEDS, et par cette chaleur ! Quoique je pourrais enfin mettre ma ROBE dĂ©colletĂ©e jusqu’au nombril, ça ne choquerait personne.

Chauds / quai / Toul / lem / onde

Répondre·

sugarette

19 juin 2022 06:38
elena75011 a écrit :
La BARONNE est membre de ce CLUB, c'est une DRÔLE de DAME qui porte des COTILLONS toujours trop courts.

LAIT. MOTS. CON. ANS TEND

En buvant mon lait je n ai pas les mots, c' est con hein ? Je suis comme chaque matin ensommeillée du poids des ans et je tend le dos pour le soulager.
Casserole jardin robe boulevard pieds

Répondre·

elena75011

18 juin 2022 20:58

La BARONNE est membre de ce CLUB, c'est une DRÔLE de DAME qui porte des COTILLONS toujours trop courts.

LAIT. MOTS. CON. ANS TEND

Répondre·

elena75011

18 juin 2022 20:54
Ghislaine a écrit :
En l'AN 2021 en me rendant a l'ile de la JATTE ,l'ÂME tranquille MAIS prudente je ne pensais pas qu' a MI parcourt j'allais glissĂ© sur une marche et ce ne fut qu'un reve

BARONNE/CLUB/DROLE/DAME/COTILLONS

Bienvenue sur le jeu.
Nous nous efforçons de placer les mots comme ils sont proposĂ©s et s'amuser un peu plus, les mots proposĂ©s forment une phrase ou une locution Ă  la lecture.....😉

Répondre·

Ghislaine

18 juin 2022 16:33

En l'AN 2021 en me rendant a l'ile de la JATTE ,l'ÂME tranquille MAIS prudente je ne pensais pas qu' a MI parcourt j'allais glissĂ© sur une marche et ce ne fut qu'un reve

BARONNE/CLUB/DROLE/DAME/COTILLONS

Répondre·

elena75011

18 juin 2022 13:49

Il sort du RANG, et va se mettre CONTRE le mur pour ĂȘtre Ă  l'ombre. Ce gamin joue le petit SAINT mais le maĂźtre n'est PAS duppe. Il a toujours un prĂ©texte pour se diffĂ©rencier des autres, aujourd'hui le soleil, hier une TIQUE attrapĂ©e dans le bois !

JATTE. AN. MAIS. ÂME. MI

Répondre·

elena75011

18 juin 2022 13:43
Ghislaine a écrit :
A L'HEURE ESTIVALE SCELLA le CHAT a pris ses quartiers d'été sous les HALLES
APERITIF /VOISINS/ CONNAISSANCE/JARDIN/FLEURS

ESTIVE demandĂ©e et non estivale đŸ€”đŸ€”

Répondre·