carousse
SEPT voix dâĂ©cart ? Il faut recompter, disent les UNS (les perdants) tandis que les gagnants NOUENT de nouvelles relations lors du cocktail cĂ©lĂ©brant leur victoire. Ils me prennent pour un VEAU, rĂ©crimine le perdant, je ne mâavoue pas vaincu, je compte sur le PARTI pour me dĂ©fendre.
seau / fia / chie / kir / roux
(nouvelle députée de elena)
Enya
Les UNS et les autres dĂ©filent devant ce cafĂ© !! Ils ont repĂ©rĂ© une belle blonde dĂ©rriĂšre le comptoir. Il se dit dans ce quartier "chaud" qu'elle ne fait pas que servir et essuyer les verres.....A qui le TOUR ?? HA ! dĂ©pĂȘchez-vous, elle est trĂšs prisĂ©e..ça SUFFIT vos hĂ©sitations ! ICI, tout se consomme !!
CON SOT MÄES AVEC MODÄRATION
elena75011
Ils sont CHAUDS les type sur le QUAI face Ă l'Ă©cluse, ils sont en garnison Ă TOUL, ils sont venus Ă vĂ©lo pas sur un LEM, mĂȘme si avec leur taux d'alcoolĂ©mie ils risquent de confondre l'ONDE de la riviĂšre et les ondes de leur radio de campagne !
VOILA J'ESSUIE REVENUS. APPĂT RIT
carousse
Depuis quâon mâa volĂ© mon arrosoir en cuivre, jâarrose mon ficus avec une CASSEROLE. Heureusement que je nâai pas de JARDIN ! JâhĂ©site Ă en racheter un, il y a bien une boutique de dĂ©coration sur le BOULEVARD, mais je nâai pas de bus pour mây rendre, il faudrait que jây aille Ă PIEDS, et par cette chaleur ! Quoique je pourrais enfin mettre ma ROBE dĂ©colletĂ©e jusquâau nombril, ça ne choquerait personne.
Chauds / quai / Toul / lem / onde
sugarette
elena75011 a écrit :
La BARONNE est membre de ce CLUB, c'est une DRĂLE de DAME qui porte des COTILLONS toujours trop courts.
LAIT. MOTS. CON. ANS TEND
En buvant mon lait je n ai pas les mots, c' est con hein ? Je suis comme chaque matin ensommeillée du poids des ans et je tend le dos pour le soulager.
Casserole jardin robe boulevard pieds
elena75011
Ghislaine a écrit :
En l'AN 2021 en me rendant a l'ile de la JATTE ,l'ĂME tranquille MAIS prudente je ne pensais pas qu' a MI parcourt j'allais glissĂ© sur une marche et ce ne fut qu'un reve
BARONNE/CLUB/DROLE/DAME/COTILLONS
Bienvenue sur le jeu.
Nous nous efforçons de placer les mots comme ils sont proposĂ©s et s'amuser un peu plus, les mots proposĂ©s forment une phrase ou une locution Ă la lecture.....đ
elena75011
Il sort du RANG, et va se mettre CONTRE le mur pour ĂȘtre Ă l'ombre. Ce gamin joue le petit SAINT mais le maĂźtre n'est PAS duppe. Il a toujours un prĂ©texte pour se diffĂ©rencier des autres, aujourd'hui le soleil, hier une TIQUE attrapĂ©e dans le bois !
JATTE. AN. MAIS. ĂME. MI