📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

30 juin 2022 08:53

Toute ma VIE , j'ai fait des VOEUX irrĂ©alistes comme rencontrer des hommes beaux, intelligents et riches et je n'ai connu que des hommes LAIDS, CONS et fauchĂ©s. Cela ne SERT Ă  rien pour moi d'espĂ©rer. 😱
SUIE DÉ SU PART LAVIS

Répondre·

Enya

30 juin 2022 07:20

Ce soir la Scala de Milan joue la PIE voleuse !! Tu es vraiment un CAS pour avoir refusé l'invitation de ton chéri !!! Tu lui as DIT préférer rester au LIT, avec un bon bouquin.
Il devrait se rappeler que toi l'opéra, ça te barbe !! Tu préfÚres aller voir le Groupe CIRCUS, ça t'éclate bien plus !!

VIE VOEUX LAIDS CONS SERT đŸŽ”

Répondre·

Trentin

30 juin 2022 07:09

Elle a de la VEINE , les HALLES sont ouvertes aujourd'hui ET elle peut acheter sa PAIRE de chaussures . Elle se VERSE un petit verre de porto pour fĂȘter ça .
PIE CAS DIT LIT CIRCUS

Répondre·

janine33

29 juin 2022 19:14

👍 traitement magistral de la Danse de Matisse . JugĂ© tellement pas beau que le commanditaire l’a accrochĂ© dans un escalier !

Perverse et vénale 
 non , Indiana , aucune de nous sur ce forum !

Répondre·

indiansummer

29 juin 2022 18:15

J'AI trÚs envie .d'acheter ce MATISSE. Il ferait du plus bel effet DANS mon salon. CE soir je vais tenter de convaincre mon mari, AVEC un peu de psychologie et un grain d'érotisme,ce tableau sera à MOI dans quelques heures....
PAIRE VERSE ET VEINE HALLES

Répondre·

janine33

29 juin 2022 14:43

Nadia , tu avais rencontrĂ© ce peintre sur les rives du lac Novossibirsk en bordure du fleuve OB qui s’étire tranquillement en Russie sur 4000 Km de long . Tu avais alors posĂ© sans histoires pour ce NU Ă  la CRAIE qu’à prĂ©sent tout le monde s’arrache ! Il TE l’avait DIT : les piqĂ»res des moustiques ne seront rien en comparaison du fard de la gloire !
N’avait -il pas raison ?

MATISSE DANS CE AVEC MOI

Répondre·

carousse

29 juin 2022 08:25

ob ??

Répondre·

Trentin

29 juin 2022 06:20

Le COUAC de l'orchestre l'a FAIT mourir de RIRE , maintenant elle a mal au COU . Elle ne mettra pas CENT jours Ă  s'en remettre .
CRAIE DIT OB TE NU

Répondre·

janine33

28 juin 2022 20:36

Décodage : DPABU

DĂ©
Paix
A
BĂ©
Eut

L’ ABBÉ EUT bien jouĂ© aux DÉS , s’il avait PU , mais l’heure de la messe avait sonnĂ© , il du dire l’office pour rester en PAIX ! (Le contrat est rempli )

Cent / cou/ fait / rire / couac /

Répondre·

nandocinqsix

28 juin 2022 18:34

Bertrand Blier et son pÚre Bernard , Nouent une filiation hors de tous les Maux du cinéma, en Suivant le jet du Palet magique ...!
D/P/A/B/U ...:

Répondre·

carousse

28 juin 2022 17:23

nouent / Blier / palet / maux / suivant

Répondre·

janine33

28 juin 2022 17:06
nandocinqsix a écrit :
..; et ^pour DP a bu ?

J’avoue que je ne suis pas parvenue à comprendre !!! Mystùre 
 impossible à traiter pour l’instant

Répondre·

nandocinqsix

28 juin 2022 15:52
janine33 a écrit :
Bravo Nando !

..; et ^pour DP a bu ?

Répondre·

janine33

28 juin 2022 11:48
nandocinqsix a écrit :
... mieux qu'un simple Pari, mais tout de mĂȘme Ă  vue de Nez, il fit VƓu, et se Voua donc Ă  son Camp !

Bravo Nando !

Répondre·

janine33

28 juin 2022 11:44
indiansummer a écrit :
Quand j'ai vu votre nom SUR le jeu de quintonic j'avoue que vous m'avez PRISE au dépourvu Janine. Cela fait si longtemps que nous nous sommes vues toutes les DEUX. J'espÚre VOUS VOIR quand vous reviendrez à Paris.
CAMP VOEU NEZ VOUA PARI

Merci Indian .
C’est toujours d’accord ! Je le fais volontiers . Le Covid a interrompu mes visites aux enfants 
 mais , je reviendrai .

Répondre·