indiansummer
J'ai vu dans le journal une photo qui m'a impressionnée. On voit une jeune fille qui GIT sur le trottoir. Elle paraît belle, ses longs cheveux noirs séparés par une RAIE au milieu. L'article dit que c'est quand elle ALLA à la BANQUE pour chercher de l'argent qu'elle a été agressée. L'édition de DEMAIN nous en dira plus.
AN CORPS HEIN FÉE DIVERS
carousse
Cette greluche n’a pas une ONCE de talent et sa VOIX ne s’entend pas au-delà de 3 mètres. Le seul moyen qu’elle a trouvé pour VENDRE son disque c’est de se mettre à poil sur la pochette, enfin, c’est son imprésario qui lui a DIT. Son PROCHAIN concert sera sûrement le dernier.
son / nain / pressa / Rio / grigou
Chamade
SA flèche prête à "s'envoler" de son arc tendu à l'extrême, il est prêt du BUT,
gagner la compétition de tir à l'arc qu'il prépare depuis de longues semaines.
Soudain un petit VENT se lève; ça le rend FOU car cela peut modifier la trajectoire.
Le bulletin météo était-il ERRONÉ?
CRUE/ AILE/ DÉ/ CÈPE/ SCIONS
Enya
TANT d'utopies pour penser qu'un jour le monde sera en PAIX !! L'homme finira-t-il par disparaître ?? Pas grave, actuellement des expériences secrètes sur le RAT laissent penser qu'à nouveau, l'URE se promènera dans les zoos...Ces manipulations génétiques avec une éthique très BASSE sont de la mauvaise science-fiction !
SA VENT FOU BUT ERRONÉ
janine33
HEP ! Vous là -bas , le grand beau gosse ! Venez donc vous abriter sous mon AILE , car ce n’est pas tous les jours que nous pouvons observer Cain qui LAVE la chemise d’ABEL après lui avoir défoncé le crâne avec la HiE du chantier de pavage d’Issy -les-Moulineaux .
ÃŽLE / VEUT / CEUX / RACHETER / VIT /
Chamade
J'ai rêvé toute la nuit qu'un RAT galopait dans le grenier, au dessus de ma chambre.
Du coup je me suis réveillée avec de violents MAUX de tête, je suis en NAGE.
Quel DÉSASTRE! Je dois faire passer l'oral de français aux étudiants dans une heure.
J'espère qu'EUX seront en meilleure forme que moi.
GRAND/ TAUX/ RÂLE/ DÛES/ BACH