📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

4 juillet 2022 21:44

J'ai vu dans le journal une photo qui m'a impressionnée. On voit une jeune fille qui GIT sur le trottoir. Elle paraît belle, ses longs cheveux noirs séparés par une RAIE au milieu. L'article dit que c'est quand elle ALLA à la BANQUE pour chercher de l'argent qu'elle a été agressée. L'édition de DEMAIN nous en dira plus.
AN CORPS HEIN FÉE DIVERS

Répondre·

elena75011

4 juillet 2022 20:36

SON meilleur ami avait un coq NAIN, il se PRESSA de le vendre avant de partir à RIO . Ce vieux GRIGOU de Michel l'a acheté pour le manger !!!

GÃŒT. RAIE ALLA BANQUE DEMAIN

Répondre·

carousse

4 juillet 2022 20:30

Cette greluche n’a pas une ONCE de talent et sa VOIX ne s’entend pas au-delà de 3 mètres. Le seul moyen qu’elle a trouvé pour VENDRE son disque c’est de se mettre à poil sur la pochette, enfin, c’est son imprésario qui lui a DIT. Son PROCHAIN concert sera sûrement le dernier.

son / nain / pressa / Rio / grigou

Répondre·

elena75011

4 juillet 2022 20:16

ÇÀ alors ! Une fleur VOIRE une TOUFFE herbacée qui n'a pas évolué depuis l'ÈRE quaternaire.... Quel sujet de thèse ! BRAVO pour ton travail.....

ONCE. VOIX. VENDRE DIT. PROCHAIN

Répondre·

Manick

4 juillet 2022 18:05

D'un seul TRAIT il rajoute au portrait un BEAU NOEUD de cravate puis il repart et VAQUE à nouveau à ses occupations à savoir réparer l'ANSE du panier de Sophie .

ÇA / VOIRE / TOUFFE / ÈRE / BRAVO

Répondre·

indiansummer

4 juillet 2022 17:36

J'ai très FAIM,je vais aller au restaurant qui se trouve. à DEUX pas de chez moi, rue du MONT Valérien, Je ne SAIS pas quel est le plat du JOUR, mais de toutes façons, on y mange très bien.
TRAIT, BEAU,NOEUD, VAQUE, ANSE

Répondre·

elena75011

4 juillet 2022 12:38

Non, je ne mangerai pas CRUE cette AILE de poulet !! Nous allons y ajouter un DÉ de cognac à faire flamber, un CÈPE et quelques oignons plus une branche de romarin que nous SCIONS sur l'arbuste au jardin !

FAIM. DEUX. MONT. SAIS. JOUR

Répondre·

Chamade

4 juillet 2022 12:18

SA flèche prête à "s'envoler" de son arc tendu à l'extrême, il est prêt du BUT,
gagner la compétition de tir à l'arc qu'il prépare depuis de longues semaines.
Soudain un petit VENT se lève; ça le rend FOU car cela peut modifier la trajectoire.
Le bulletin météo était-il ERRONÉ?

CRUE/ AILE/ DÉ/ CÈPE/ SCIONS

Répondre·

Enya

4 juillet 2022 10:22

TANT d'utopies pour penser qu'un jour le monde sera en PAIX !! L'homme finira-t-il par disparaître ?? Pas grave, actuellement des expériences secrètes sur le RAT laissent penser qu'à nouveau, l'URE se promènera dans les zoos...Ces manipulations génétiques avec une éthique très BASSE sont de la mauvaise science-fiction !

SA VENT FOU BUT ERRONÉ

Répondre·

Trentin

4 juillet 2022 07:16

DAVY a pris un GNON sur les FESSES , il a reçu un TEE lancé par mégarde à grande vitesse lorsqu'il a fait les championnats de France à VAL d'Isère .
TANT PAIX RAT URE BASSE

Répondre·

indiansummer

3 juillet 2022 21:27

Sa maison de l'ILE de RÉ, il VEUT la vendre. Il fait partie de CEUX qui à 50 ans veulent tout changer dans leur vie. Il va RACHETER un bel appartement à Auteuil, DÈS qu 'il le VIT, sa décision était prise.
FESSES TEE VAL DAVY GNON

Répondre·

janine33

3 juillet 2022 10:24

HEP ! Vous là-bas , le grand beau gosse ! Venez donc vous abriter sous mon AILE , car ce n’est pas tous les jours que nous pouvons observer Cain qui LAVE la chemise d’ABEL après lui avoir défoncé le crâne avec la HiE du chantier de pavage d’Issy -les-Moulineaux .

ÃŽLE / VEUT / CEUX / RACHETER / VIT /

Répondre·

Manick

2 juillet 2022 22:02

Mec GRAND avec TAUX de graisse minimum. RÂLE peu, pas de sommes DÛES à rembourser, aimant BACH et Mozart, cherche copine mélomane et sympa ... 🧡

AILE / HEP ! / ABEL / LAVE / HIE

Répondre·

Chamade

2 juillet 2022 07:50

J'ai rêvé toute la nuit qu'un RAT galopait dans le grenier, au dessus de ma chambre.
Du coup je me suis réveillée avec de violents MAUX de tête, je suis en NAGE.
Quel DÉSASTRE! Je dois faire passer l'oral de français aux étudiants dans une heure.
J'espère qu'EUX seront en meilleure forme que moi.

GRAND/ TAUX/ RÂLE/ DÛES/ BACH

Répondre·

Manick

1 juillet 2022 16:04

De la SUIE partout ! Impossible de retrouver mon DÉ ! Si j'avais SU je serais partie quelque PART pour un jour ou deux . Même ce charmant LAVIS est méconnaissable .

RAT / MAUX / NAGE / DÉSASTRE/ EUX

Répondre·