📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

24 juin 2022 13:22

DU jour de sa naissance à aujourd'hui il est passé SOUS les radars ! SI tu savais comment il passe inapperçu ! POUR échapper aux contrôles, inutile de se cacher sous une AILE protectrice, il est transparent !!!

JATTE. TEND. ENCORE L'ÉCHO PAIN

Répondre·

Trentin

24 juin 2022 08:23

Nous SCIONS du bois , la scie a EMIS DEUX ou trois onomatopées diverses et VARIEES . Allons boire le THé nous dit Armelle , nous l'avons bien mérité .
DU SOUS SI POUR AILE

Répondre·

elena75011

21 juin 2022 19:59

Cette poule est très MALHEUREUSE car ses OEUFS cassent tout le temps, un GÉNIE lui aurait il jeté un sort ? Elle pense qu'il faudrait prendre de GRANDES décisions , comme de pondre au pied de la HAIE plutôt qu'au poulailler !

EMIS. SCIONS. DEUX. VARIÉES. THÉ

Répondre·

carousse

21 juin 2022 08:56

Ma SOEURETTE est une vraie charogne. ILS forment un sacré couple avec mon nouveau beauf ! Ils se sont connus au golf ⛳, elle n’avait pas de TEE, il faut dire qu’elle est très radine, elle n'achète rien. À MI-chemin entre le père Grandet et Folcoche. Je préfère éviter de les voir tous les DEUX.

Malheureuse / oeufs / génie / grandes / haie

Répondre·

elena75011

21 juin 2022 07:24

ET il me dit peu ou PROU la même chose à chaque fois, il parle du VENT, d'une certaine mouche du COCHE, de la MARE où il a installé des canards....mais jamais de ses sentiments !

SOEURETTE. ILS. TEE. MI. DEUX

Répondre·

Trentin

21 juin 2022 06:18

Il a des VUES sur une maison située au PRé-Saint-Gervais Il est au premier RANG des acheteurs .Le propriétaire doit lui DONNER une réponse avant JEUDI .
ET PROU VENT COCHE MARE

Répondre·

elena75011

20 juin 2022 18:53

Je me TUE à lui dire de ne pas sucer son DOIGT, mais il fait la MOUE et continue depuis que nous sommes partis vivre dans l'AIN, il refuse de manger et se suce un doigt après l'autre.

RANG DONNER PRE VUES JEUDI

Répondre·

Enya

20 juin 2022 16:58

* ballonné (2 n)

Répondre·

Enya

20 juin 2022 16:04

Il a toujours un PET de coincé !! Tout le monde lui DIT d'arrêter de se gaver de flageolets...Son bidon est tellement balloné, ça finira par exploser ! Il ferait mieux de faire une CURE de plantes digestives, une fois l'AN, au printemps. Sur les COURTS de tennis, en short, il ressemble à une barrique, raquette à la main .....🎾

TUE DOIGT MOUE AIN MANGER

Répondre·

elena75011

20 juin 2022 15:37

Il se tient à PART, près du stand de TIR , pas trop LOIN de la loterie, à DEUX mètres de ce type dont la TOUX ne m'inspire pas du tout.

PET. DIT. CURE. AN COURTS

Répondre·

indiansummer

20 juin 2022 12:20

Le dernier SET terminé, nous sommes allés boire un THÉ au club. Bizarrement il n'a PAS dit un mot pendant ce dernier FACE à face.Puis j'ai appris qu'il est parti vivre sur une ÎLE lointaine. Je ne l'ai jamais revu.

PART TIR LOIN DEUX TOUX

Répondre·

carousse

20 juin 2022 09:32
elena75011 a écrit :
SET THÉ PAS. FACE ÎLE

c'est ça qui est drôle 😋

Répondre·

elena75011

20 juin 2022 08:58

SET THÉ PAS. FACE ÎLE

Répondre·

indiansummer

20 juin 2022 08:16

Et les mots???

Répondre·

elena75011

20 juin 2022 08:08

Il prit le SEAU et se FIA à son étenchéité car il n'y avait pas de WC , après avoir CHIÉ il remit le couvercle et alla boire un KIR avec son copain Michel le Roux.

Répondre·