📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

8 août 2022 15:59

Ils sont LAIDS, J'EN ai assez de le dire à SON compagnon sans effets ! Ils ont les TRAITS maladifs et leurs vêtements sont SALES ! Il pourrait faire quelque chose !!

LADY COMME AN DEUX MENT

Répondre·

carousse

8 août 2022 08:57
elena75011 a écrit :
Erreur.... De jeu 😉🤪🤪🤪🤪

c'est plutôt que je lis ce qu'écrivent les autres ; et je complète...

Répondre·

Enya

8 août 2022 07:56

Ils étaient partis à DIX ! Que vouliez vous qu'ils FISSENT ? Ils n'étaient pas assez nombreux pour ce programme écologique et nettoyer cette ÎLE des ordures laissées par les touristes ! DEUX membres du groupe, écoeurés, ont laissé tomber et sont partis directement DORMIR !!! 🙄

LAIDS J'EN SON TRAITS SALES

Répondre·

elena75011

8 août 2022 04:33

Ma VIE a changé depuis que mon VOEU le plus cher c'est réalisé ! Ce n'est un MYSTÈRE pour personne, avoir des QUINTAUX d'or à la cave ne rend peut être pas heureux mais facilité les choses ! Tiens, demain j'invite tous mes amis à un pique-NIQUE géant. J'ai tout commandé à un bon traiteur.

DIX. FISSENT. ÎLE DEUX DORMIR

Répondre·

indiansummer

8 août 2022 01:10

Tous CEUX qui sont venus diner chez moi ce SOIR pourront AUSSI participer au grand JEU que j'ai organisé. Il s'agit d'elire MISTER QUINTONIC. Les SORTS en sont jetés.
VIE VOEU MYSTÈRE QUINTAUX NIQUE

Répondre·

elena75011

7 août 2022 15:31
carousse a écrit :
elena n'a pas osé dire qu'elle était allée manger des makis pour la première fois de sa VIE 😚

Erreur.... De jeu 😉🤪🤪🤪🤪

Répondre·

carousse

7 août 2022 13:53

elena n'a pas osé dire qu'elle était allée manger des makis pour la première fois de sa VIE 😚

Répondre·

elena75011

7 août 2022 12:35

Pour paraître " IN" je suis allée manger des makis puis voir une représentons du théâtre NO ! Quelle déception ! Je n'ai rien compris sauf que dame assise à côté de moi avait aime : VERY VERY VERY good ! A t elle répète au moins 10 fois ! Je lui ai offert une TASSE de thé pour la faire taire !

CEUX. SOIR AUSSI JEU SORTS

Répondre·

Enya

7 août 2022 12:25

Tchin, tchin !! 👍😂🤪🍷🥤

Répondre·

indiansummer

7 août 2022 12:23

- Mais non, monsieur l'inspecteur,ce n'est pas une MARE de sang que vous voyez sur le sol c'est une flaque de vin. Tous les soir mon mari va " verifier" dans nos CHAIS si le vin est bon ...En plus il ment comme un arracher de DENT...Forcément après avoir vérifié tout le LOT entreposé, il en verse un peu à côté.
L'inspecteur se remit sur son SÉANT et sortit rassuré.
IN VIE NO VERY TASSE

Répondre·

elena75011

7 août 2022 11:02

Ils sont LAIDS . Ils n'aiment rien sauf faire des COMPTES POUR prouver qu'on leur doit quelque chose ! Ils vérifiés sur 20 ANS en arrière et finissent toujours par trouver un truc, comme ce FAON dont je n'ai pas déclaré la vente.... Et hop ! Une amende !!!!

MARE. CHAIS DENT. LOT
SÉANT

Répondre·

Enya

7 août 2022 10:22

SES cauchemars sont VRAIMENT terrifiants !! Cette nuit, elle ressemblait à Blanche Neige...Horreur ! les 7 NAINS étaient très libidineux et vraiment menaçants !!! Elle a été obligée de les enfermer dérrière une PORTE blindée avec serrures renforcées ! QUOI ? Vous ne me croyez pas ? C'est pourtant la véritable histoire !! 😨

LAIDS COMPTES POUR ANS FAON

Répondre·

carousse

7 août 2022 09:55

c'est poétique

Répondre·

elena75011

7 août 2022 09:50

Un RAT des villes s'est perdu à la campagne, il inspecte ce nouvel environnement, il se demande à quoi sert ce voile TISSÉ si finement qui LUIT au clair de lune.... Il vient y mettre le nez : oh ! Ça colle !!!! C'est alors qu'une FÉE lui apparaît, elle veut lui jeter un sort pour avoir détruit la toile de l'araignée sa copine : - A partir d'aujourd'hui tu ne seras plus un vrai MÂLE, tu seras le domestique de mon amie l'araignée !

SES VRAIMENT NAINS. PORTE QUOI

Répondre·

Claire

7 août 2022 07:55
elena75011 a écrit :
Je SUIS dépitée, j'ai pris DEUX kg ! Certes cela a provoqué le RETOUR de mon ex, qui apprécie mes APPATS tout en courbes....Il RIT enchanté de voir ma poitrine déborder de mon décolleté !!!

TOUX. TAIE. FAUX. BIENS. SÛRE

Et cette TOUX qui ne la quitte pas ! La tête posée sur sa TAIE d'oreiller, les quintes ce sont de plus en plus rapprochées. Il serait FAUX de dire qu'elle va guérir ... Quel dommage, tant de BIENS et pas d'héritiers ! Elle est SÛRE d'enrichir le Trésor Public.
RAT TISSÉ LUIT FÉE MÂLE

Répondre·