indiansummer
Au début c'était un JOLI roman d'amour entre nous ,maintenant il PART . Il fait partie de ces gens très RATS, en 10 ans de vie commune ,il ne m'a fait qu'un cadeau, une broche en clé de SOL en toc. Voilà pourquoi, je décide de le RAYER de ma vie.
SUIE DEUX.RETOUR APPÂTS RIT
Enya
Son joli teint très pâle n'ést pas dû aux cosmétiques. Elle souffre, en réalité, d'un gros manque de FER !! Son médecin est catégorique et lui ordonne de manger des abats surtout des rognons !! beurk....elle qui est vegan convaincue, manger du REIN, quelle horreur !! Faire un TOUR chez le boucher, quel supplice !!! Elle RÂPA un morceau de parmesan pour accompagner son RIZ et masquer l'odeur de ce plat infâme !!
VÉ GEAIS TAS RIS HAINE
Enya
HA !! Ses CONS de voisins sont déjà de retour, zut alors !!! Leur voiture est chargée jusqu'au toit, les PANIERS sont remplis à ras bord de produits locaux et de saison. Ils ont dévalisé le marché !! Une fois l'AN ils font le plein et se gavent sans limites !! Leur vie est en POINTILLÉS, soit c'est privations non stop ou alors grosse bouffe à outrance !!
TUE HAIS MÉES DIS HANTE
Enya
Elle admire la BAIE de Pampelonne, face à la Grande Bleue. Hélas, son rdv galant a viré au cauchemar, son NEZ a triplé de volume !! DIS, tu te rappelles Coluche dans Banzaï ? SI tu avais une attaque massive de moustiques tigre, tu comprendrais !! C'est la honte, elle finira la nuit la tête cachée sous sa TAIE d'oreiller !!
SAIS PAS BEAU HA VOIR
Enya
😉
CELA s'est FINI très mal ! Ne le dit-on pas des histoires d'amour, en général ??? Très possessive elle reniflait ses vêtements, surveillait ses e-mails, fouillait ses poches.. Elle a même payé un détective pour le pister ! Il vivait comme un RAT en cage, enfermé dans sa chambre, à double tour !! C'est son PARRAIN qui l'a fait évader grâce à une corde à sa fenêtre.. Cette foldingue espérait le MARIAGE, c'est râté !!!!
TROP POT SES SI VOEUX