📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

7 août 2022 07:10

Je SUIS dépitée, j'ai pris DEUX kg ! Certes cela a provoqué le RETOUR de mon ex, qui apprécie mes APPATS tout en courbes....Il RIT enchanté de voir ma poitrine déborder de mon décolleté !!!

TOUX. TAIE. FAUX. BIENS. SÛRE

Répondre·

indiansummer

7 août 2022 06:43

Au début c'était un JOLI roman d'amour entre nous ,maintenant il PART . Il fait partie de ces gens très RATS, en 10 ans de vie commune ,il ne m'a fait qu'un cadeau, une broche en clé de SOL en toc. Voilà pourquoi, je décide de le RAYER de ma vie.

SUIE DEUX.RETOUR APPÂTS RIT

Répondre·

elena75011

6 août 2022 21:04

POUR améliorer ma VUE, je voulais acheter des lunette, mais il y avait LA QUEUE chez l'opticien, avec une durée d'attente longue comme ÇA ! C'est DUR quand on manque de patience !!!!

JOLI PART. RATS SOL RAYER

Répondre·

indiansummer

6 août 2022 16:14

Toute la journée ils se tiennent SERRÉS l' un contre l'autre sans se dire un seul MOT dans leur NID d'amour . Tous les DEUX, ils sont attendrissants. Cela va certainement se terminer par un MARIAGE.
POUR VUE QUEUE ÇA DUR

Répondre·

elena75011

6 août 2022 12:51

Il faudrait une cale en VÉ, pour stabiliser la cage des GEAIS, ou alors un TAS de paille ?? Tu RIS ! J'ai la HAINE, aucune aide à attendre de toi !

SERRÉS MOT. NID DEUX MARIAGE

Répondre·

Enya

6 août 2022 12:30

Son joli teint très pâle n'ést pas dû aux cosmétiques. Elle souffre, en réalité, d'un gros manque de FER !! Son médecin est catégorique et lui ordonne de manger des abats surtout des rognons !! beurk....elle qui est vegan convaincue, manger du REIN, quelle horreur !! Faire un TOUR chez le boucher, quel supplice !!! Elle RÂPA un morceau de parmesan pour accompagner son RIZ et masquer l'odeur de ce plat infâme !!

VÉ GEAIS TAS RIS HAINE

Répondre·

elena75011

5 août 2022 19:22

Elle TUE ! Je la HAIS ! J'aimerais qu'elle parte à MÉE ou n'importe où dans les Landes....loin d'ici...DIS,tu crois que c'est possible ? Cette idée me HANTE, la faire partir !!! A tout prix !!!

FER. REIN TOUR. RAPA. RIZ

Répondre·

Enya

5 août 2022 19:01

HA !! Ses CONS de voisins sont déjà de retour, zut alors !!! Leur voiture est chargée jusqu'au toit, les PANIERS sont remplis à ras bord de produits locaux et de saison. Ils ont dévalisé le marché !! Une fois l'AN ils font le plein et se gavent sans limites !! Leur vie est en POINTILLÉS, soit c'est privations non stop ou alors grosse bouffe à outrance !!

TUE HAIS MÉES DIS HANTE

Répondre·

elena75011

5 août 2022 13:19

Il faut CHOISIR on plante un HÊTRE ou un chêne ?? Si je vivais SEIUL je choisirais plus vite et saurait OÙ planter cet arbre, mais mon COCU de mari, est encore là et il participe......

HA. CONS. PANIERS AN. POINTILLÉS

Répondre·

indiansummer

5 août 2022 12:31

Je ne SAIS PAS que décider. Il est BEAU,riche, jeune, intelligent . HA, je ne suis pas la seule à VOIR toutes ces qualités ,il y a concurrence et risque d'infidélité.

CHOISIR HÊTRE SEUL OÙ COCU

Répondre·

Enya

5 août 2022 12:05

Elle admire la BAIE de Pampelonne, face à la Grande Bleue. Hélas, son rdv galant a viré au cauchemar, son NEZ a triplé de volume !! DIS, tu te rappelles Coluche dans Banzaï ? SI tu avais une attaque massive de moustiques tigre, tu comprendrais !! C'est la honte, elle finira la nuit la tête cachée sous sa TAIE d'oreiller !!

SAIS PAS BEAU HA VOIR

Répondre·

Trentin

5 août 2022 11:48

Tu PARES ton perron avec DEUX statues de FER , Ton MARI qui a mon ÂGE est d'accord avec moi pour dire que c'est magnifique .
BAIE NEZ DIS SI TAIE

Répondre·

elena75011

4 août 2022 12:29

Il n'a pas eu TROP de POT avec SES dernières rencontres.....une jalouse, un moche.....SI il veut vraiment se marier il faut qu'il soit plus sérieux dans sa recherche afin que ses VOEUX soient exhaussés.

FER. PARES. DEUX. MARI. ÂGE

Répondre·

Enya

4 août 2022 12:16

😉

CELA s'est FINI très mal ! Ne le dit-on pas des histoires d'amour, en général ??? Très possessive elle reniflait ses vêtements, surveillait ses e-mails, fouillait ses poches.. Elle a même payé un détective pour le pister ! Il vivait comme un RAT en cage, enfermé dans sa chambre, à double tour !! C'est son PARRAIN qui l'a fait évader grâce à une corde à sa fenêtre.. Cette foldingue espérait le MARIAGE, c'est râté !!!!

TROP POT SES SI VOEUX

Répondre·

indiansummer

4 août 2022 08:06

🙋 Enya, ma précipitation est réparée

Répondre·