📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

9 août 2022 17:50

Depuis SEPT jours je cueille du THYM car j'ai vu dans un FILM que l'héroïne buvait chaque soir une infusion de cette herbe pour avoir un beau teint. J'ai décidé de faire COMME elle. Évidemment. Il y a un HIC,je déteste les tisanes, je préfère le champagne
SAIT THYM VRAI CHOIX AFFAIRES

Répondre·

elena75011

9 août 2022 11:41

En RÉGIE on cherche une boîte à MEUH, pour illustrer ce film. Le régisseur s'énerve : HA! Ou est elle encore passée ??? COMMENT je peux continuer avec une équipe aussi nulle !!! Je laisse tomber, je pars à SÉE !

SRPT THYM FILM COMME HIC

Répondre·

Enya

9 août 2022 11:33

- C'est un DÉLIT !! ne savez-vous pas que le RIZ, comme l'eau, est rationné !!
Le policier vient de fouiller la voiture et a trouvé dans le coffre 30 kgs de cette céréale interdite actuellement !
L'HOMME fait profil bas mais avoue adorer le riz au lait à s'en faire péter la panse !!...
Ce TRAIT de caractère a fait fuir sa dernière compagne, qui était MINCE comme un fil de fer....

REGIE MEUH HA COMMENT SÉE

Répondre·

Trentin

9 août 2022 11:22

LE PARA rejoint régulièrement la TERRE , il DIT que cette manoeuvre est SÛRE . On veut bien le croire .
DELIT RIZ HOMME TRAIT MINCE

Répondre·

indiansummer

9 août 2022 07:36

LE jour où la ROUE va tourner, j'espère que le LOT d'ennuis que j'ai dû affronter va disparaître à jamais. HA,déguster une PATISSERIE ,boire une coupe de champagne installée sur un transat au bord de la mer, mon rêve !
LE PARA DIT SÛRE TERRE

Répondre·

Enya

9 août 2022 07:21

Hier il a PLU !! Son ami est vraiment trop CON ! Pourquoi oublie-t-il, systématiquement, un parapluie ?? Pourtant, obsédé par son apparence, le PLI de son pantalon est toujours impeccable...où a-t-il la tête ? Ils sont arrivés trempés sur ce QUAI de gare, ça dégoulinait de partout !!! Elle a boudé pendant tout le trajet et lui a fait une scène de ménage hystérique dans le compartiment !! Les passagers ont hurlé : MERCI de fermer vos gueules !!

LE ROUE LOT HA PÂTISSERIE !!

Répondre·

elena75011

9 août 2022 06:11

Pour POUVOIR s'évader de la grisaille, ce PAUVRE CHAUFFEUR - livreur a besoin d'ARGENT.

PLU. CON. PLI. QUAI MERCI

Répondre·

Ghislaine

9 août 2022 06:08

J'irrai bien REVOIR cette île tout les ANS où l'EAU est si pure que seul le guide SAIT nous y emmener sur un simple ALLO dit au téléphone

POUVOIR EVADER PAUVRE CHAUFFEUR ARGENT

Répondre·

elena75011

9 août 2022 05:59

La demoiselle capricieuse tappe du pied : " Je veux aller sur l'ÃŽLE aujourd'hui ! NA !!!"
Elle ne veut RIEN entendre, depuis qu'elle sait qu'un DAIM nommé APOLLON se laisse caresser par les touristes.

EAU. REVOIR ALLO SAIT. ANS

Répondre·

indiansummer

8 août 2022 21:26

Il est laid comme un POU, son visage est blanc comme du LAIT,ses vêtement. n'ont certainement jamais connu le FER à repasser ,ses pantalons arrivent à MI -mollet . Il est vraiment grotesque ce nouveau voisin qui habite la maison de l'autre côté de la HAIE.
ÃŽLE NA RIEN DAIM APOLLON

Répondre·

Enya

8 août 2022 21:26

heu...j'sais plus compter ? c'était 11 mots et non 10 comme je l'ai écrit (6 et 5 ) 🙄🤔....😴

Répondre·

elena75011

8 août 2022 20:36

Ho HISSE ! Encore un effort.... Je vais TOUT faire pour gagner la somme nécessaire....je ne veux pas perdre les ARRHES versés, ce DÉ en or va rejoindre ma collection, je ne me fais pas de BILE à ce sujet .

POU. LAIT. FER MI. HAIES

Répondre·

Enya

8 août 2022 19:11

Il n'y a que MAILLE qui m'aille ! Certaines pubs étaient LAIDES et bêtes ! On me DIT qu'elles dynamisent les ventes. Certaines me font bondir plus fort que le DARD d'une guêpe ! Comme ce BANC de poissons qui finit en petites boîtes calibrées...Il y a des méthodes VILES pour nous influencer ! Même mon casque " JET " ne protège pas ma tête de ce bourrage de crâne ! Lorsque je sature et que je me sens au CREUX de la vague, je file en Provence : Té VÉ les cigales stridulent ! Même les APPÂTS pour pêcher sentent le pastis ! Tu RIS de mon histoire biscornue ? ok mais c'était pas facile ces 10 mots .......🙂

HISSE TOUT ARRHES DÉ BILE

Répondre·

Claire

8 août 2022 16:29
elena75011 a écrit :
Ils sont LAIDS, J'EN ai assez de le dire à SON compagnon sans effets ! Ils ont les TRAITS maladifs et leurs vêtements sont SALES ! Il pourrait faire quelque chose !!

LADY COMME AN DEUX MENT

LADY Crunchy savait COMME son amant était perfide : l'AN dernier, il s'était vanté d'avoir envoyé des photos de tous les DEUX en petite tenue à lord Crunchy. Ce dernier, tout aussi tordu, prétendait ne rien avoir reçu. Comment savoir lequel MENT ?
JET CREUX VÉ APPATS RIS

Répondre·

carousse

8 août 2022 16:20

My LADY d’Arbanville 🎼. COMME cette chanson de Cat Stevens a marqué les années 70 ! Reprise un AN après par Elton John, puis par le groupe And Also The Trees, qui, comme son nom ne l’indique pas, n’était que DEUX, dans cette chanson, il MENT comme un arracheur de dents : "vous serez ma suffisance" , et puis quoi encore !

maille / laides / dit / dard / banc / viles

oui je sais, il y a 6 mots

Répondre·