📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Enya

12 août 2022 08:07

Elles souffrent de l'ACHAT "compulsif".....LorsQU'UN nouveau produit arrive sur le marché, elles SONT complètement obnubilées pour se le procurer et achètent souvent n'importe quoi !
Dernièrement, elles ont craqué sur la nouvelle mode du chapeau vintage : "NID de coucou " comme celui de la Reine d'Angleterre....Juste un DÉ de bon sens serait le bienvenu !

RÉ FLÈCHE IRE HA VENTS ...

Répondre·

elena75011

12 août 2022 06:13

DÈS le matin il entraîne son corps en faisant des FENTES et autresassouplissements. Il a DE L'ASTHME depuis son enfance, les efforts sportifs sont difficiles, mais il résiste. C'est ALLAH qui a voulu qu'il soit asthmatique.... Il en est certain, son frère souffre d'eczemas, il PÈLE en permanence.....Allah ne les a pas épargnés !!!

ACHAT QU'UN. SONT. NID. DÉ

Répondre·

Claire

12 août 2022 04:45

correctif :
DÉS FENTES ASTHME ALLAH PÈLE

Répondre·

Claire

12 août 2022 03:59

Des BIENS ... Elle en avait tant ! Elle pouvait réaliser ses VOEUX les plus chers. Mais il y avait cet homme sur lequel elle fantasmait. Elle savait bien que jamais elle ne l'aurait NU dans son lit. HA ! A quoi bon être riche si on ne peut réaliser ses désirs les plus CLAIRS ?
DÉS FENTES ASTHME À L'APPEL

Répondre·

Claire

12 août 2022 03:47
elena75011 a écrit :
Dans cette ÎLE, tout est FAUX. C'est un décor de cinéma ! Y compris l'acteur habillé en CURÉ.. Il fait de la figuration et reste LÀ plante comme une FAUSSE souche ou un piquet.

BIENS. VOEUX NU HA CLAIRS

🤗🥂

Répondre·

elena75011

11 août 2022 14:26

Dans cette ÎLE, tout est FAUX. C'est un décor de cinéma ! Y compris l'acteur habillé en CURÉ.. Il fait de la figuration et reste LÀ plante comme une FAUSSE souche ou un piquet.

BIENS. VOEUX NU HA CLAIRS

Répondre·

elena75011

11 août 2022 14:17
Claire a écrit :
Lucy se retrouvait au CENTRE du terrain de foot, déguisée en garçon, elle avait ainsi pu s'infiltrer dans le club de ce cousin lointain qu'elle aimait et souhaitait AIDER. Elle se remémora ces doux instants pendant lesquels, enfant, elle aidait son cousin à disposer les SETS sur la table familiale. Pendant ce temps, les UNS terminaient leur partie de carte tandis que les autres arrivaient PORTANT des piles d'assiettes.
ÎLE FAUX CURÉ LÀ FAUSSE

Cc Claire, SET était au singulier....prochaine étape : arriver à mettre les mots dans l'ordre proposé....Bienvenue !!

Répondre·

Claire

11 août 2022 11:15

Lucy se retrouvait au CENTRE du terrain de foot, déguisée en garçon, elle avait ainsi pu s'infiltrer dans le club de ce cousin lointain qu'elle aimait et souhaitait AIDER. Elle se remémora ces doux instants pendant lesquels, enfant, elle aidait son cousin à disposer les SETS sur la table familiale. Pendant ce temps, les UNS terminaient leur partie de carte tandis que les autres arrivaient PORTANT des piles d'assiettes.
ÎLE FAUX CURÉ LÀ FAUSSE

Répondre·

elena75011

11 août 2022 07:03

Je n'ai PAS de cheval de TRAIT, cela m'aurait bien arrangé pour passer le GUÉ avec mon chargement. DÈS demain j'irai demander de l'aide à mon voisin espagnol, je connais déjà sa réponse : OLÉ ! On y va.....

CENTRE. AIDER. SET. UNS. PORTANT

Répondre·

indiansummer

11 août 2022 06:57

Cela fait déjà un AN que Gérard qui jouait si bien du COR est mort. Il n'avait plus qu'un REIN mais sa santé s'est dégradé. Aujourd'hui je suis dans la NEF de l'église de Pantin et je prie pour lui. C'était un ami en OR.
PAS TRAIT GUÉ DÈS OLÉ

Répondre·

elena75011

11 août 2022 06:30

Moi, partir en VACANCE dans ta VOITURE !!!! Non, mais tu RÊVES !!! Rien que de penser à ta FAMILLE qui chante en permanence.....je fais déjà la GRIMACE !!!

AN. COR. REIN. NEF. OR

Répondre·

Ghislaine

11 août 2022 06:21

C'est tout le temps PAREIL ,je SAIS QUE lorsque je fais cuire du FOIE mon CHAT arrive a tout à allure en réclamant sa pare
VOITURE VACANCES REVES FAMILLE GRIMACE

Répondre·

Trentin

11 août 2022 06:10

Il arrive au TROT POUR enduire de CHAUX les murs de la maisonnette . Il retire rapidement son costume de LIN , revêt son bleu de travail . Il est chaud-bouillant comme un liquide en FUSION . Il faut qu'il se calme .
CHAT QUE FOIE SAIS PAREIL

Répondre·

carousse

9 août 2022 18:46

Indi ne le SAIT pas, mais le THYM fait grossir. C’est VRAI, j’étais au régime toute ma jeunesse, et pour supporter la faim, je buvais des litres de tisane au thym tous les jours. Résultat : j’ai pesé jusqu’à 80 kilos ! Heureusement, le CHOIX des tisanes s’est ensuite élargi, je suis passée au romarin et j’ai maigri, maigri ! "Commej’aime" fait pression sur tous les médias pour ne pas diffuser l’information, ses AFFAIRES en prendraient un sacré coup.

TROT. CHAUX POUR. LIN. FUSION

Répondre·

elena75011

9 août 2022 18:32

Il SAIT que l'infusion de THYM a mauvais goût et c'est VRAI que même avec du miel ce ne sera jamais son premier CHOIX, mais les AFFAIRES sont les affaires, et le client a demandé une infusion de thym.....dommage.

TROT. CHAUX POUR. LIN. FUSION

Répondre·