Enya
Elles souffrent de l'ACHAT "compulsif".....LorsQU'UN nouveau produit arrive sur le marché, elles SONT complètement obnubilées pour se le procurer et achètent souvent n'importe quoi !
Dernièrement, elles ont craqué sur la nouvelle mode du chapeau vintage : "NID de coucou " comme celui de la Reine d'Angleterre....Juste un DÉ de bon sens serait le bienvenu !
RÉ FLÈCHE IRE HA VENTS ...
elena75011
DÈS le matin il entraîne son corps en faisant des FENTES et autresassouplissements. Il a DE L'ASTHME depuis son enfance, les efforts sportifs sont difficiles, mais il résiste. C'est ALLAH qui a voulu qu'il soit asthmatique.... Il en est certain, son frère souffre d'eczemas, il PÈLE en permanence.....Allah ne les a pas épargnés !!!
ACHAT QU'UN. SONT. NID. DÉ
Claire
Des BIENS ... Elle en avait tant ! Elle pouvait réaliser ses VOEUX les plus chers. Mais il y avait cet homme sur lequel elle fantasmait. Elle savait bien que jamais elle ne l'aurait NU dans son lit. HA ! A quoi bon être riche si on ne peut réaliser ses désirs les plus CLAIRS ?
DÉS FENTES ASTHME À L'APPEL
elena75011
Claire a écrit :
Lucy se retrouvait au CENTRE du terrain de foot, déguisée en garçon, elle avait ainsi pu s'infiltrer dans le club de ce cousin lointain qu'elle aimait et souhaitait AIDER. Elle se remémora ces doux instants pendant lesquels, enfant, elle aidait son cousin à disposer les SETS sur la table familiale. Pendant ce temps, les UNS terminaient leur partie de carte tandis que les autres arrivaient PORTANT des piles d'assiettes.
ÎLE FAUX CURÉ LÀ FAUSSE
Cc Claire, SET était au singulier....prochaine étape : arriver à mettre les mots dans l'ordre proposé....Bienvenue !!
Claire
Lucy se retrouvait au CENTRE du terrain de foot, déguisée en garçon, elle avait ainsi pu s'infiltrer dans le club de ce cousin lointain qu'elle aimait et souhaitait AIDER. Elle se remémora ces doux instants pendant lesquels, enfant, elle aidait son cousin à disposer les SETS sur la table familiale. Pendant ce temps, les UNS terminaient leur partie de carte tandis que les autres arrivaient PORTANT des piles d'assiettes.
ÎLE FAUX CURÉ LÀ FAUSSE
carousse
Indi ne le SAIT pas, mais le THYM fait grossir. C’est VRAI, j’étais au régime toute ma jeunesse, et pour supporter la faim, je buvais des litres de tisane au thym tous les jours. Résultat : j’ai pesé jusqu’à 80 kilos ! Heureusement, le CHOIX des tisanes s’est ensuite élargi, je suis passée au romarin et j’ai maigri, maigri ! "Commej’aime" fait pression sur tous les médias pour ne pas diffuser l’information, ses AFFAIRES en prendraient un sacré coup.
TROT. CHAUX POUR. LIN. FUSION