📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

4 août 2022 08:04

Un petit bisou sur sa JOUE BIEN appliquĂ©, et lui qui Ă©tait si LAS est COMME transformĂ©, il sourit,semble soudain heureux.Toi qui MÉDIS toujours sur ma façon d'agir tu ne peux pas nier que c'est efficace.

CELA FINI RAT PARRAIN MARIAGE

Répondre·

Enya

4 août 2022 07:49

😉 đŸ§â€â™€ïž Coucou ! tĂ©lescopage avec Indi ! @+

Répondre·

indiansummer

4 août 2022 07:44

Enfin , À la messe dimanche dernier il croit avoir rencontrĂ© LA BONNE personne Son regard FRANC,son charmant sourire quand au moment de la QUÊTE elle s'est tournĂ©e vers lui,l'ontconquis .
CELA FINI RAT PARRAIN MARIAGE

Répondre·

Enya

4 août 2022 07:34

Chez " Ti Louis ", petit bistroquet sympa, on y mange bien et À LA BONNE Franquette ! Les brĂšves de comptoir ont fait l'objet d'une sĂ©rie tĂ©lĂ©visĂ©e, c'est authentique ! Mais attention, mieux vaut ĂȘtre FRANC et ne pas jouer la comĂ©die ! Si vous venez boire un verre ou dĂ©guster une plancha gourmande, je vous prĂ©viens : une QUÊTE est faite parmi les clients mĂȘme s'ils sont figurants ...

JOUE BIEN LAS COMME MÉDIS 🎬

Répondre·

Trentin

4 août 2022 06:55

La réussite est LENTE , les GAINS sont légers , le fisc la GUETTE . Elle reste trop dans sa BULLE . On espÚre que dans deux ANS cela ira mieux .
A LA BONNE FRANC QUETE

Répondre·

elena75011

3 août 2022 20:17

Dans cette ĚLE,vit un champion de courses de HAIE, ce n'est plus un ADO,, il a toujours un RAT blanc sur son épaule, il le pose sur un chiffon en laine BLEUE du plus bel effet.

GAINS. GUETTE. ANS. BULLE LENTE

Répondre·

indiansummer

3 août 2022 08:29

Il a acheté un NAIN pour le mettre devant la PORTE d'entrée juste en haut de l'escalier. Ainsi les visiteurs verront les marches et ne risqueront pas de se casser le COU. AH, il est vraiment attentionné. ,c'est CELA. la vrai gentillesse
ILE HAIE ADO RAT BLEUE

Répondre·

Trentin

3 août 2022 08:25

Ella placé un NAIN avec une corde au COU à la PORTE de son jardin . AH que CELA est laid !
TON A MIE EST LOIN

Répondre·

Enya

3 août 2022 08:03

Tous ces NOMS de rues m'ont dĂ©sorientĂ©e, me voici arrivĂ©e par hasard Ă  PASSY. Ce quartier a souvent Ă©tĂ© avant-gardiste ! Actuellement, il est possible d'y voir une nouvelle tendance de coiffures complĂštement NULLES, Ă  mon goĂ»t ! Tous les hommes et les femmes ont la coupe QUEUE de rat.....Allez voir des photos, vous aimez ÇA ?? 🙄

NAIN PORTE COU AH CELA

Répondre·

elena75011

3 août 2022 06:11

Il dit qu'il SAIT dessiner, mais son TRAIT n'est pas sur, le résultat est NUL,J'ignore quel JEU il joue mais CES mensonges ne trompent personne.

NOMS PASSY NULLES. QUEUE. ÇA

Répondre·

indiansummer

3 août 2022 04:33

Tu SAIS quand les ouvriers sont arrivés je LEUR ai dit: "DALLEZ la salle de bains de blanc et D'OR"
Mais ils se sont trompés, ils ont mis des glaces partout. Les personnes qui entrent dans la piÚce se MIRENT de tous les cÎtés . Elles deviennent narcissiques.
SAIT TRAIT NUL JEU CES

Répondre·

elena75011

31 juillet 2022 21:04

Ce n'est pas VRAI ! Il MENT encore ! SI je t'assure, j'en suis sur le CUL !!!! On ne peut pas lui OTER qu'il a un certain culot quand mĂȘme !!

SAIS. LEUR. DALLEZ. D'OR. MIRENT

Répondre·

janine33

31 juillet 2022 19:30

De quelles filles veux tu parler ? Ha , je vois . Indi s’adresse Ă  toute HEURE en DOCTES phrases Ă  LĂ©na et Roussette afin qu’elles PÈLENT les patates . Enya est partie Ă  la pĂȘche au THON . Ces ravaudeuses de filets n’arrĂȘtent jamais de crocheter .

VRAI / MENT / SI / CUL / ÔTER

Répondre·

elena75011

31 juillet 2022 07:21

Encore des mots, encore des MAUX ! HEIN ? Que dis tu ? Toujours Ă  te plaindre......c'est bien CONNU tu ne peux parler que de tes douleurs.....DEUX fois par jour au moins et depuis un MOIS encore plus souvent. Il faut que cela cesse ....

HA. PÉLENT. THON. DOCTES. HEURE

Répondre·

indiansummer

30 juillet 2022 18:51

Si il a HÂTE de manger,qu'il vienne donc m'aider, il pourrait RÂPER le gruyùre pour les macaronis. Je suis LASSE de toujours tout faire. Ce n'est pas parce qu'il CARRELA la salle de bains et transporta une TINE de peinture la semaine derniùre qu'il doit se reposer sur ses lauriers.
MAUX HEIN CONNU DEUX MOIS

Répondre·