Enya
Chez " Ti Louis ", petit bistroquet sympa, on y mange bien et Ă LA BONNE Franquette ! Les brĂšves de comptoir ont fait l'objet d'une sĂ©rie tĂ©lĂ©visĂ©e, c'est authentique ! Mais attention, mieux vaut ĂȘtre FRANC et ne pas jouer la comĂ©die ! Si vous venez boire un verre ou dĂ©guster une plancha gourmande, je vous prĂ©viens : une QUĂTE est faite parmi les clients mĂȘme s'ils sont figurants ...
JOUE BIEN LAS COMME MĂDIS đŹ
indiansummer
Il a acheté un NAIN pour le mettre devant la PORTE d'entrée juste en haut de l'escalier. Ainsi les visiteurs verront les marches et ne risqueront pas de se casser le COU. AH, il est vraiment attentionné. ,c'est CELA. la vrai gentillesse
ILE HAIE ADO RAT BLEUE
Enya
Tous ces NOMS de rues m'ont dĂ©sorientĂ©e, me voici arrivĂ©e par hasard Ă PASSY. Ce quartier a souvent Ă©tĂ© avant-gardiste ! Actuellement, il est possible d'y voir une nouvelle tendance de coiffures complĂštement NULLES, Ă mon goĂ»t ! Tous les hommes et les femmes ont la coupe QUEUE de rat.....Allez voir des photos, vous aimez ĂA ?? đ
NAIN PORTE COU AH CELA
indiansummer
Tu SAIS quand les ouvriers sont arrivés je LEUR ai dit: "DALLEZ la salle de bains de blanc et D'OR"
Mais ils se sont trompés, ils ont mis des glaces partout. Les personnes qui entrent dans la piÚce se MIRENT de tous les cÎtés . Elles deviennent narcissiques.
SAIT TRAIT NUL JEU CES
janine33
De quelles filles veux tu parler ? Ha , je vois . Indi sâadresse Ă toute HEURE en DOCTES phrases Ă LĂ©na et Roussette afin quâelles PĂLENT les patates . Enya est partie Ă la pĂȘche au THON . Ces ravaudeuses de filets nâarrĂȘtent jamais de crocheter .
VRAI / MENT / SI / CUL / ĂTER
elena75011
Encore des mots, encore des MAUX ! HEIN ? Que dis tu ? Toujours Ă te plaindre......c'est bien CONNU tu ne peux parler que de tes douleurs.....DEUX fois par jour au moins et depuis un MOIS encore plus souvent. Il faut que cela cesse ....
HA. PĂLENT. THON. DOCTES. HEURE
indiansummer
Si il a HĂTE de manger,qu'il vienne donc m'aider, il pourrait RĂPER le gruyĂšre pour les macaronis. Je suis LASSE de toujours tout faire. Ce n'est pas parce qu'il CARRELA la salle de bains et transporta une TINE de peinture la semaine derniĂšre qu'il doit se reposer sur ses lauriers.
MAUX HEIN CONNU DEUX MOIS