📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

14 août 2022 12:58

Je traîne une TOUX depuis au moins 15 jours , mais il y a un OS! Comme je suis interdit bancaire, je n'ai pas les moyens de consulter un médecin.
- je sais , tu me l'as déjà dit, tu me répètes ça comme une SCIE. Mais je ne peux pas t'aider, tu sais bien que je fais partie de tes amies toujours FAUCHÉES .
FAUX CHAIES HOUX RAT DINE?

Répondre·

elena75011

14 août 2022 10:31

Je pars dans l'AIN, la TERRE de mes ancêtres. Tu DIS que cela va me coûter DEUX cents euros ? OK, je prends mon CHÉQUIER.

TOUX. JOUR OS SCIE FAUCHÉES

Répondre·

Enya

14 août 2022 09:54

Ce mois de MAI t'a été fatal ! Tu TUAS le temps en jouant au poker avec ta jolie voisine ! Toutes tes économies y sont passées, tu as perdu au moins CENT mille euros !! Je pense que tu n'as plus aucun DOUTE sur les RAISONS de ton banquier de t'interdire de chéquier pendant 5 ans ?

AIN TERRE DIS DEUX CHÉQUIER

Répondre·

elena75011

14 août 2022 08:17

Il SAIT qu'il doit monter à la HUNE, ça ne lui PLAIT pas, il a le vertige.....un carré de ZAN, lui donnerait du courage, il doit faire le TRI au fond de sa poche pour en trouver.....

MAI TUAS CENT DOUTE RAISONS

Répondre·

indiansummer

14 août 2022 08:12

Il a constaté que le mot "SCIONS" revient souvent dans notre jeu,c'est vrai il ne MENT pas . Parfois j'écris d'un seul JET les phrases su "5 mots" mais avec scion ce n'est pas evident . Il devrait y avoir un DÉCRET interdisant certains mots...Sous PEU je vais le proposer.
SAIT HUNE PLAIT ZAN TRI

Répondre·

elena75011

13 août 2022 11:53

Ses cornes sont taillées dans du bois de HÊTRE, c'est un cadeau de sa femme, il a bien compris qu'il est COCU, mais ce cadeau lui a fichu un COUP au moral je TE le dos ! Et quand le curé a parlé de la fidélité en CHAIRE pendant la messe, il a compris que tout le monde est au courant.

SCIONS. MENT. JET. DÉCRET. PEU

Répondre·

indiansummer

13 août 2022 11:38

Le détective va TOUT dire à l'infortuné mari:
-Tous les JOURS votre femme va rejoindre son jeune amant de 2o ANS et dans tous les CAS c'est à l'hôtel . Voici les photos. Mes renseignements
VALENT bien 6oo euros, n'est-ce pas?
HÊTRE COCU COUP TE CHAIRE

Répondre·

Enya

13 août 2022 10:33

Ces nanas sont toutes MENUES mais aiment enfourcher les grosses motos ! Comme BB et son
" Harley-Davidson " elles appuient sur le starter, mettent les GAZ à fond ! Même un cheval au TROT ou au galop, ne peut les dépasser ! Elles se NOMMENT les " Hells Angels "? Le HIC est que souvent, ce sont des bécanes volées ...

TOUT JOURS ANS CAS VALENT

Répondre·

elena75011

13 août 2022 07:38

Une AILE de poulet, il SAIT que ce n'est pas grand chose....ENFIN, se dit il, c'est mieux que rien....si elle quitte son LIT et accepte de venir dîner avec lui, il sera si heureux qu'il se promet de lancer son BÉRET si fort qu'il atteindra les étoiles !!!

MENUES. GAZ. TROT. NOMMENT. HIC

Répondre·

indiansummer

13 août 2022 06:52

Toute sa VIE, elle a fait des VŒUX qui ne se sont jamais réalisés constate Cathy en buvant son café au LAIT. Aujourd'hui , ça ça changer. Ce matin, elle VAQUE à ses occupations ménagères puis elle décide de faire danser l' ANSE du panier en s'achetant toutes les folies dont elle rêve depuis des années .
AILE SAIT ENFIN LIT BÉRET

Répondre·

elena75011

12 août 2022 19:38

Au LABO on a mis tous les échantillons dans une TAIE , on a DÛ faire des efforts pour tout soulever ! Une secrétaire criait DIA, pour faire avancer les laborantines, comme si c'étaient des chevaux ! Les échantillons se sont brisés, les laborantins avaient mes mains toutes BLEUES !!!

VIE. VOEUX. LAIT. VAQUE ANSE

Répondre·

indiansummer

12 août 2022 18:46

Quand elle est entrée tous les regards se sont tournés vers elle. Elle portait un collier de GEMMES qui faisait ressortir la blondeur de ses cheveux séparés par une RAIE au milieu. Elle n'a que 16 ANS ,l'âge TENDRE qui ne laisse personne indifférent.Demain, elle part en SAVOIE chez ses grands-parents ,dommage!
LABO TAIE DÛ DIA BLEUES

Répondre·

elena75011

12 août 2022 14:04

Ce BUFFET !!! HA! Une merveille....je vous recommande ce traiteur pour VOS soirées festives, ces boissons, surtout les LONGS drinks, les THÉS glacés !! Tout est parfait !

GEMMES RAIE ANS. TENDRE. SAVOIE.

Répondre·

Enya

12 août 2022 12:27

Une fois l'AN elle fait sa cure de détox !! Dans ce magazine ils la conseillent pour ressembler à une gazelle !! Elle meurt de FAIM mais résignée, ne croque que du raisin, avale des jus de carottes et de navets !!! Elle salive d'envie devant les pâtisseries à la crème chantilly. En une semaine, son teint devient couleur de SUIE !! Normal, elle ne voit plus la vie en rose.....Elle est LIBRE de croire n'importe quoi .....non ??

BUFFET HA VOS LONGS THÉS

Répondre·

indiansummer

12 août 2022 08:36

Je suis sur l'île de RÉ.Hier matin, après une scène de ménage, je suis partie comme une FLÈCHE .L'IRE au quotidien de mon mari je ne la supporte plus. HA,enfin libre. Quant à mon colérique de mari, je luis souhaite bons VENTS!

AN FAIM JEU SUIE LIBRE

Répondre·