📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

16 août 2022 06:32

Les policiers roulent à CENT à l'heure vers le lieu du crime. Ce matin on a trouvé un homme inanimé, la CHEMISE couverte de SANG. Un témoin à entendu un coup de feu, PAN! En examinant le corps le flic découvre que la victime porte 2 chaussures différentes : un mocassin au pied droit et un escarpin à TALON haut au pied gauche. Étrange Non?

LENT QUÊTE. VA COMMENT SAIT

Répondre·

elena75011

16 août 2022 05:42

A SÉES quand il a PLU, on a découvert une source thermale, depuis on FORE chaque jardin pour en trouver d'autres mais on n'a rien trouvé. Tous les habitants font la QUEUE pour remplir une bouteille à l'unique source, cela fait des MOIS que cela dure.

CENT CHEMISE SANG PAN. TALON

Répondre·

elena75011

16 août 2022 05:37
indiansummer a écrit :
Mon mot étai FORE et non FLORE...

Je dois voir mon ophtalmo bientôt !! 🤪🤪

Répondre·

indiansummer

16 août 2022 05:33

Mon mot étai FORE et non FLORE...

Répondre·

elena75011

16 août 2022 05:12

J'étais à SÉES quand il a PLU, c'était magnifique de voir la FLORE s'éveiller, s'épanouir....mais cela a réveillé aussi la faune. Quelle peur j'ai eu en marchant sur la QUEUE d'un serpent ! J'ignorais qu'on pouvait en croiser ici au MOIS de mai......

CENT CHEMISES SANG PAN. TALONS

Répondre·

indiansummer

15 août 2022 22:44

La vieille dame marche au petit TROT pour regagner son domicile. Son sac à provisions semble bien LOURD. Je ne suis pas SÛRE qu'elle arrive sans encombre. Alors je PARE à toute éventualité et vais l'aider.!Pourquoi RIS tu?oui, je sais tu te moques de mon côté mère Térésa.
SÉES PLU.FORE QUEUE MOIS

Répondre·

elena75011

15 août 2022 21:06

Parlons D'EUX, oui eux et personne d'autre ! Une CJOSE après l'autre.... Je sais que ces propos sont VRAIS, j'en suis SÙRE, Tout TROYES est au courant !!

TROT. LOURD SÛRE PARE. RIS

Répondre·

carousse

15 août 2022 20:11

Ah parlons en des produits impropres à la consommation ! J’ai acheté un pot de rillettes de saumon à moitié prix, car à 2 JOURS de la DLC. Quand je l’ai ouvert, ça puait, j’ai quand même gouté une bouchée, mon NEZ ne m’avait pas trompée, c’était immangeable. Les DEUX fainéants qui installent les produits dans les rayons ont dû le laisser attendre des heures avant de le ranger, ils m’ont déjà fait le coup avec une plaquette de beurre DOUX, je vais écrire à la DDCCRF, ma SOEUR y a travaillé longtemps.

d'eux / chose / vrais / sûre / Troyes

Répondre·

carousse

15 août 2022 20:08
Enya a écrit :
Une fois l'AN elle fait sa cure de détox !! Dans ce magazine ils la conseillent pour ressembler à une gazelle !! Elle meurt de FAIM mais résignée, ne croque que du raisin, avale des jus de carottes et de navets !!! Elle salive d'envie devant les pâtisseries à la crème chantilly. En une semaine, son teint devient couleur de SUIE !! Normal, elle ne voit plus la vie en rose.....Elle est LIBRE de croire n'importe quoi .....non ??

BUFFET HA VOS LONGS THÉS

il manque le JEU 😎

Répondre·

elena75011

15 août 2022 07:32

AH ! Les tripes à la mode de CAEN !!! Un classique dans LE restaurant de Paul....mais le voilà tout MARRI, les tripes dans son frigo ce matin ont un ÂGE qui les rend impropres à la consommation !

JOURS. NEZ DEUX DOUX. SOEUR

Répondre·

indiansummer

15 août 2022 07:27

Nos amis FONT tout pour que tu sois heureuse. Ils TE présente DES beaux mecs ,tu as le choix maintenant bientôt nous sonnerons le GLAS de ton célibat ,car j'espère que tu trouveras enfin l'élu de ton cœur parmi tous CEUX qui t'ont été présentés
AH CAEN LE MARRI AGE

Répondre·

Enya

15 août 2022 07:05

LÀ-bas, il y a une foule impressionnante ! Tous ces GENS font la queue et ont hâte de faire cette excursion renommée. Leur désir TEND à grimper sur les montagnes !! Enfin, le voilà le " MONTenvers "arrive !! Ce TRAIN à crémaillère est mythique !! Dépêchez-vous d'admirer la Mer de Glace car elle fond à très grande vitesse.....

FONT TE DES GLAS CEUX

Répondre·

elena75011

14 août 2022 15:02

ATTENDS un peu, reste tranquille ! SI ON bouge maintenant c'est risqué.....je me suis déjà cassé une DENT en prenant la flotte de ce JET surpuissant en pleine face !

LÀ GENS TEND. MONT TRAIN

Répondre·

indiansummer

14 août 2022 14:59

Hier ,mon voisin et moi, nous avons PARLÉ un long moment derrière la HAIE du jardin. Il est trop mignon avec son NŒUD papillon ! Il m'a offert une rose.cela m'a fait tellement plaisir. La vie est faite de ces petits RIENS qui nous la rend agréable. Mais je ne vais pas le DIRE à mon mari, il est trop jaloux.
ATTENDS SI ON DENT JET...

Répondre·

elena75011

14 août 2022 13:21

C'est FAUX ! On peut écrire CHAIES, ce n'est pas une erreur... Tu es toujours prête à me critiquer !!! Tiens c'est comme de dire que j'ai du HOUX dans poches, moi je dis plutôt des chardons, mais l'idée est la même, et ce n'est pas très aimable....c'est comme de dire que tu es un RAT !!! Bon, c'est tout ça....on DINE à quelle heure ????

PARLÉ. HAIE NOEUD RIENS DIRE

Répondre·