indiansummer
Les policiers roulent à CENT à l'heure vers le lieu du crime. Ce matin on a trouvé un homme inanimé, la CHEMISE couverte de SANG. Un témoin à entendu un coup de feu, PAN! En examinant le corps le flic découvre que la victime porte 2 chaussures différentes : un mocassin au pied droit et un escarpin à TALON haut au pied gauche. Étrange Non?
LENT QUÊTE. VA COMMENT SAIT
elena75011
A SÉES quand il a PLU, on a découvert une source thermale, depuis on FORE chaque jardin pour en trouver d'autres mais on n'a rien trouvé. Tous les habitants font la QUEUE pour remplir une bouteille à l'unique source, cela fait des MOIS que cela dure.
CENT CHEMISE SANG PAN. TALON
elena75011
J'étais à SÉES quand il a PLU, c'était magnifique de voir la FLORE s'éveiller, s'épanouir....mais cela a réveillé aussi la faune. Quelle peur j'ai eu en marchant sur la QUEUE d'un serpent ! J'ignorais qu'on pouvait en croiser ici au MOIS de mai......
CENT CHEMISES SANG PAN. TALONS
indiansummer
La vieille dame marche au petit TROT pour regagner son domicile. Son sac à provisions semble bien LOURD. Je ne suis pas SÛRE qu'elle arrive sans encombre. Alors je PARE à toute éventualité et vais l'aider.!Pourquoi RIS tu?oui, je sais tu te moques de mon côté mère Térésa.
SÉES PLU.FORE QUEUE MOIS
carousse
Ah parlons en des produits impropres à la consommation ! J’ai acheté un pot de rillettes de saumon à moitié prix, car à 2 JOURS de la DLC. Quand je l’ai ouvert, ça puait, j’ai quand même gouté une bouchée, mon NEZ ne m’avait pas trompée, c’était immangeable. Les DEUX fainéants qui installent les produits dans les rayons ont dû le laisser attendre des heures avant de le ranger, ils m’ont déjà fait le coup avec une plaquette de beurre DOUX, je vais écrire à la DDCCRF, ma SOEUR y a travaillé longtemps.
d'eux / chose / vrais / sûre / Troyes
carousse
Enya a écrit :
Une fois l'AN elle fait sa cure de détox !! Dans ce magazine ils la conseillent pour ressembler à une gazelle !! Elle meurt de FAIM mais résignée, ne croque que du raisin, avale des jus de carottes et de navets !!! Elle salive d'envie devant les pâtisseries à la crème chantilly. En une semaine, son teint devient couleur de SUIE !! Normal, elle ne voit plus la vie en rose.....Elle est LIBRE de croire n'importe quoi .....non ??
BUFFET HA VOS LONGS THÉS
il manque le JEU 😎
indiansummer
Nos amis FONT tout pour que tu sois heureuse. Ils TE présente DES beaux mecs ,tu as le choix maintenant bientôt nous sonnerons le GLAS de ton célibat ,car j'espère que tu trouveras enfin l'élu de ton cœur parmi tous CEUX qui t'ont été présentés
AH CAEN LE MARRI AGE
Enya
LÀ-bas, il y a une foule impressionnante ! Tous ces GENS font la queue et ont hâte de faire cette excursion renommée. Leur désir TEND à grimper sur les montagnes !! Enfin, le voilà le " MONTenvers "arrive !! Ce TRAIN à crémaillère est mythique !! Dépêchez-vous d'admirer la Mer de Glace car elle fond à très grande vitesse.....
FONT TE DES GLAS CEUX
indiansummer
Hier ,mon voisin et moi, nous avons PARLÉ un long moment derrière la HAIE du jardin. Il est trop mignon avec son NŒUD papillon ! Il m'a offert une rose.cela m'a fait tellement plaisir. La vie est faite de ces petits RIENS qui nous la rend agréable. Mais je ne vais pas le DIRE à mon mari, il est trop jaloux.
ATTENDS SI ON DENT JET...
elena75011
C'est FAUX ! On peut écrire CHAIES, ce n'est pas une erreur... Tu es toujours prête à me critiquer !!! Tiens c'est comme de dire que j'ai du HOUX dans poches, moi je dis plutôt des chardons, mais l'idée est la même, et ce n'est pas très aimable....c'est comme de dire que tu es un RAT !!! Bon, c'est tout ça....on DINE à quelle heure ????
PARLÉ. HAIE NOEUD RIENS DIRE