📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

11 septembre 2022 15:54
odeon a écrit :
Que ce monsieur aille dormir sur une ILE plus CALME

Ce n'est pas le jeu....😊, Il faut relire la présentation 🤔

Répondre·

odeon

11 septembre 2022 15:29

Que ce monsieur aille dormir sur une ILE plus CALME

Répondre·

elena75011

11 septembre 2022 14:44

LE jardin de mon voisin est très GRAND, depuis le mois de MAI il est rempli d'oiseaux, leur CHANT dérange le monsieur à qui je LOUE une chambre.

ÎLE FAUX. FER DURES PASSAGE

Répondre·

Trentin

11 septembre 2022 11:36

A force de faire du TROT TARD le soir, elle a ramené un mal de REIN et un POU .Ses parents la filment et lui disent : tu en fais trop .
LE GRAND MAI CHANT LOUE

Répondre·

elena75011

11 septembre 2022 11:29

Son tableau de chasse n'est pas LAID 1vrenard et 2 LOUPS,maintenant il doit rejoindre le LAC, afin que j'OUISSE le récit de ses victoires.....un DILEMME se pose, je suis devenue sourde à ses exploits !

TROT. TARD. POU REIN. FILMENT

Répondre·

carousse

11 septembre 2022 10:14

Dans ce resto, il faut une loupe pour voir l’AILE de poulet. Je vous SAPE le moral ? Non, je vous préviens, c’est tout. Ma copine m’a fait croire que c’était un bon resto, ELLE n’y connaît rien, c’est moins bon que dans un SELF ! Je ne suis pas près d’Y retourner.

laid / loups / lac / ouïsse / dilemme

Répondre·

Chamade

11 septembre 2022 09:12

Ma petite chienne fais des BONDS devant la porte.
Je SAIS qu'elle a compris que j'allais l'emmener en promenade.
D'un TRAIT, elle file près de sa laisse comme pour me dire:
" Allez, viens!"
Ses mimiques sont très DRÔLES.

AILE/ SAPE/ ELLE/ SELF/ Y

Répondre·

elena75011

11 septembre 2022 06:48

Il GÎT sur un lit d'hôpital ! Une Soeur de la Charité approche pour la dernière toilette, elle lui trace une RAIE bien droite et le rase DE près. Elle veut qu'il soit présentable pour son dernier JOUR sur terre.

BONDS. SAIS. PAS. TRAIT. DRÔLES

Répondre·

indiansummer

10 septembre 2022 22:48

Tu ES vraiment têtue. Les amis se TUENT à te dire que tu es belle naturellement . HA,mais non,tu veux refaire tes SEINS et commencer un régime draconien. Pourquoi, Tu es déjà maigre comme un CLOU?

GIT SOEUR RAIE DE JOUR

Répondre·

elena75011

10 septembre 2022 16:41

En jouant à la BALLE, les enfants ont abîmés DES DAIS montés pour la cérémonie de demain, ils les ont pris pour la cage pour marquer un BUT . Leurs TANTES les ont disputé pour cette bêtise !

ES. TUENT HA SEINS. CLOU

Répondre·

indiansummer

10 septembre 2022 14:22

En 3 BONDS, elle est partie SAMEDI en toute HÂTE pour acheter du sirop pour sa TOUX. Elle voulait être en pleine forme pour son premier bal. Tous CEUX qui ont eu un jour 20 ans la comprendront.
BALLE DES DAIS BUT TANTES

Répondre·

elena75011

10 septembre 2022 05:28

Il FUT chanceux ! Avoir du NEZ est important dans l'immobilier, ce n'est pas un métier droit comme un RAIL. A la TÉLÉ tout semble facile, mais dans la réalité il faut VISER juste, une bonne affaire est vite ratée.

BONDS. SAMEDI HÂTE. TOUX. CEUX

Répondre·

indiansummer

9 septembre 2022 23:13

Tu me dois

Répondre·

indiansummer

9 septembre 2022 23:12

Avec tes déclarations philosophiques sur la VIE,tes VOEUX de chasteté pour atteindre le nirvana, tu ne m'impressionne pas,arrête ton CHAR!
LE beau discours cela ne marche pas avec moi. La réalité c'est que tu le dois TROIS mille euros un point c'est tout.
FUT NEZ RAIL TÉLÉ VISER

Répondre·

elena75011

8 septembre 2022 20:29

Ces GROS toncs que vous SCIEZ, vous fourniront pour tout l'hiver ! On les abat dans ce bois qui appartient à un PAIR de France.je crois qu'il a été gardé des SCEAUX, il est bien connu comme champion de NAGE libre, grande reconversion !!!

VIE. VOEUX. CHAR. LE. TROIS

Répondre·