carousse
Les fins de MOIS démarrent le 10 pour moi. Alors, je vais faire quelques heures au black dans les cafés, pour me donner du courage, je chante « moi J'ESSUIE les verres, au fond du café », comme je chante très FAUX, les clients me donnent pas mal de pourboires pour que je me taise, ALORS je peux rentrer CHEZ moi pas trop tard.
j’essuie / zan / veine / soude / daim
carousse
Les conseils financiers du Figaro, ils te disent toujours ce qu’il faut acheter, mais jamais le moment où il faut VENDRE. DIS-moi, comment tu fais toi pour gérer ta fortune ?
Je n’achète que de l’or, c’est une valeur sûre, une ONCE par ci, une once par là . Mais je sais qu’on ne m’enterrera pas avec mon or, le VER qui l’avalerait aurait du mal à le digérer.
RAS le bol de vous écouter tous les deux, si vous m’en donniez un peu ?
pro / blêmes / canton / ah / dessous
indiansummer
Il n'est PAS question que nous soyons TREIZE à table demain soir. Tu sais que je suis superstitieuse. Tout comme je ne porte jamais un HABIT vert quand je joue sur scène. Je me TUE à te le répéter mais tu ne m'écoutes jamais. Finalement je vais fuir à tire D'AILES tes invitations.
MONT IMAGINE NATION HÉ NUL
Claire
J'aime ce JEU. Non seulement je ne considère pas ça comme du TRAVAIL mais cela me permet de faire fonctionner au moins un ou deux de mes neurones SEPT jours sur sept pendant que les autres se reposent. CEUX ci se trouveront frais et dispo pour demain. C'est ainsi que je MÈNE ma vie.
CRIN CEUX PRÈS SI PISSE
elena75011
Admirer le vol d'une RAIE, tel est son VOEU, il l'a avoué tout d'un TRAIT, et maintenant il attend. Il ne pense pas que cela arrivera, ZÉRO chance selon lui.... Ça le rend nerveux, il a un TIC qui lui déformé le visage !!!
JEU. TRAVAIL. SEPT. CEUX. MÈNE
carousse
Quand les SEPT nains sont partis aux Amériques, ils choisirent le plus jeune, Joyeux, pour se tenir dans la HUNE. Simplet aurait bien voulu, mais depuis qu’il était tombé dans la FOSSE à purin, il voyait moins bien. Et comme Atchoum avait refilé son RHUME aux autres, c’est donc Joyeux qui passait 12 HEURES par jour tout là -haut.
préfet / rêves / houx / dort / meurent
Claire
Ces GEMMES sont magnifiques. Mais pourquoi choisir TELLE pierre plutôt qu'une autre ? Je pourrais demander à mon guide mais je pense qu'il me MENT : ce qui l'intéresse c'est dénicher la commission la plus intéressante... Ah oui pour ça il a le regard de l'AIGLE ! c'est l'AS de la débrouille.
MONT CUL RÉ PÈRE VERS