📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

14 septembre 2022 17:17

Je ne LÈCHE pas VOS glaces ! Non, c'est dégoûtant.... Vous avez peut être la GALE ! Et puis il faudrait changer les EAUX dans les pots où vous faites tremper la cuillère à boules ! Je PEUX me tromper, mais votre stand semble manquer d'hygiène !

GEMMES. TELLE. MENT. L'AIGLE. AS ( de ♥️)

Répondre·

Chamade

14 septembre 2022 11:58

Il SELLA son cheval dès MATINES.
Le NEZ en l'air , il huma l'air frais du petit matin
puis il rejoignit le groupe des cavaliers chevronnés,
ceux qui MÈNENT la troupe depuis leur plus jeune ÂGE.
Il avait le coeur battant car il se rendait à sa première foire aux chevaux.

LÈCHE/ VOS/ GALE/ EAUX/ PEUX

Répondre·

elena75011

14 septembre 2022 09:59

Je voudrais vivre dans une ÎLE, la mer me MANQUE tellement ! Ici le paysage est LAID surtout depuis que le curé a installé cette CROIX avec des traces de SANG soit disant pour nous donner envie d'aller à la messe !!!!

SELLA MATINES NEZ MÈNENT ÂGE

Répondre·

indiansummer

14 septembre 2022 08:16

En tous les CAS cette couturière a des doigts de FÉE. Elle a brodé de fil d'or mon HAUT de robe de mariée, ce n'est vraiment pas LAID ce qu'elle à fait. Par contre elle a SUCRÉ la facture!
ILE MANQUE LAID CROIX SANG

Répondre·

elena75011

14 septembre 2022 05:44

HEIN ? Quoi ? Tu ferais un BOND pour venir me voir ? C'est sympa à ta dernière visite, mon PÈRE avair fait cuire du RIZ mais tu te souviens sûrement du GNON que tu as pris en pleine face quand tu as tout mangé !!

CAS. FÉE HAUT LAID SUCRÉ

Répondre·

indiansummer

13 septembre 2022 20:18

Tu SAIS si je viens chez toi ce n'est pas pour boire du THÉ . Si j'arrive au TROT dans ta maison face à la mer , c'est pour déguster du CHAMPAGNE en admirant la vue. Du reste, tous nos amis sont d'accord avec moi, ILS apprécient ton invitation pour savourer ce moment.
HEIN BOND PÈRE RIZ GNON

Répondre·

elena75011

13 septembre 2022 15:13

Le Jour ça va, mais la NUIT je fais des RÊVES,ou plutôt des CAUCHEMARS.....Je ne vais pas être en forme DEMAIN !

SAIS THÉ. TROT FACE. ILS

Répondre·

labichedada

13 septembre 2022 13:08

Cet été caniculaire n'a pas favorisé le JET du tuyau d'arrosage du jardin, malgré de nombreux DETOURS l'eau se faisait rare. Même si vous mettiez le NEZ dans la rosée du matin l'EX PRESSION n'était suffisante pour alimenter le débit.

JOUR NUIT REVES CAUCHEMARS DEMAIN

Répondre·

indiansummer

13 septembre 2022 12:07

C'est une bonne PÂTE ce garçon lui et son frère sont très sympas, ils TISSENT des liens facilement. L'un RIT tout le temps, l'autre rend service à tout le monde. Un inconvénient ils ne boivent pas que de de L'EAU et ne sucent pas que du CHOCOLAT si vous voyez ce que je veux dire.
JET DETOURS NEZ L'EX PRESSION

Répondre·

elena75011

12 septembre 2022 21:16

On me dit que sur les QUAIS il y a un énorme rat très LAID. Je pense que c'est un LEURRE, car il ne bouge pas même quand on chante du RAP pour la fête du port. J'ai dit du port, pas des PORCS !! Tu es sourd ?????

PÂTE. TISSENT RIT EAU. CHOCOLAT

Répondre·

carousse

12 septembre 2022 19:28

L’AILE gauche de cet hôtel est la plus intéressante, car les chambres n’ont pas vue sur mer et sont donc moins chères, mais en se penchant, on la voit. HE hé, je deviens une habituée. Mon EX ne m’emmenait que dans les hôtels IBIS, maintenant, je me paye des Mercure. C’est pas qu’il était radin, mais il était SIONISTE.

quais / laid / leurre / rap / porcs

Répondre·

indiansummer

12 septembre 2022 18:57

2 très belles JATTES en céramique, achetées en Tunisie L'AN dernier, ornent le portail d'entrée . Chaque année au mois de MAI, la propriétaire les repeint avec ZÈLE en tenue d'EVE soi disant pour ne pas tâcher ses vêtements.
AILE HÉ EX IBIS SIONISTE

Répondre·

elena75011

12 septembre 2022 12:02

Ils ONT un enfant qui NAIT chaque année !
Le père est SEC comme une trique, la mère a des cheveux LONGS et sales, on ne MANGE pas à sa faim chez eux.... Quelle misère !!!

JATTES. AN MAI ZÈLE EVE

Répondre·

carousse

12 septembre 2022 09:30

Cette entrepreneuse SAIT qu’elle doit tout miser sur la qualité. FI des produits bon marché, tant pis pour ce fournisseur qui NIE qu’il n’achète qu’à bas coût (mais pas à Bakou), elle le vire, elle veut obtenir son LABEL beau/bon/bio. C’est l’EPOQUE qui veut ça, même si elle-même est adepte de la junk-food.

ont / nait / sec / longs / mange

Répondre·

indiansummer

12 septembre 2022 06:57

Je rêve d'une ILE déserte. J'en ai assez de ces FAUX fuyants, de cette ville nommée la dame de FER où chacun vit pour soi égoïstement, où beaucoup traversent des situations très DURES, de ce fameux PASSAGE à l'austérité.
SAIT FI NIE LABEL EPOQUE

Répondre·