elena75011
Je ne LÈCHE pas VOS glaces ! Non, c'est dégoûtant.... Vous avez peut être la GALE ! Et puis il faudrait changer les EAUX dans les pots où vous faites tremper la cuillère à boules ! Je PEUX me tromper, mais votre stand semble manquer d'hygiène !
GEMMES. TELLE. MENT. L'AIGLE. AS ( de ♥️)
Chamade
Il SELLA son cheval dès MATINES.
Le NEZ en l'air , il huma l'air frais du petit matin
puis il rejoignit le groupe des cavaliers chevronnés,
ceux qui MÈNENT la troupe depuis leur plus jeune ÂGE.
Il avait le coeur battant car il se rendait à sa première foire aux chevaux.
LÈCHE/ VOS/ GALE/ EAUX/ PEUX
indiansummer
Tu SAIS si je viens chez toi ce n'est pas pour boire du THÉ . Si j'arrive au TROT dans ta maison face à la mer , c'est pour déguster du CHAMPAGNE en admirant la vue. Du reste, tous nos amis sont d'accord avec moi, ILS apprécient ton invitation pour savourer ce moment.
HEIN BOND PÈRE RIZ GNON
labichedada
Cet été caniculaire n'a pas favorisé le JET du tuyau d'arrosage du jardin, malgré de nombreux DETOURS l'eau se faisait rare. Même si vous mettiez le NEZ dans la rosée du matin l'EX PRESSION n'était suffisante pour alimenter le débit.
JOUR NUIT REVES CAUCHEMARS DEMAIN
indiansummer
C'est une bonne PÂTE ce garçon lui et son frère sont très sympas, ils TISSENT des liens facilement. L'un RIT tout le temps, l'autre rend service à tout le monde. Un inconvénient ils ne boivent pas que de de L'EAU et ne sucent pas que du CHOCOLAT si vous voyez ce que je veux dire.
JET DETOURS NEZ L'EX PRESSION
carousse
L’AILE gauche de cet hôtel est la plus intéressante, car les chambres n’ont pas vue sur mer et sont donc moins chères, mais en se penchant, on la voit. HE hé, je deviens une habituée. Mon EX ne m’emmenait que dans les hôtels IBIS, maintenant, je me paye des Mercure. C’est pas qu’il était radin, mais il était SIONISTE.
quais / laid / leurre / rap / porcs
carousse
Cette entrepreneuse SAIT qu’elle doit tout miser sur la qualité. FI des produits bon marché, tant pis pour ce fournisseur qui NIE qu’il n’achète qu’à bas coût (mais pas à Bakou), elle le vire, elle veut obtenir son LABEL beau/bon/bio. C’est l’EPOQUE qui veut ça, même si elle-même est adepte de la junk-food.
ont / nait / sec / longs / mange