📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

bern515

3 septembre 2022 21:01

il s'est BAIGNE . ils étaient DEUX . elle avait un CAL sous le pied droit, une LAME de fond arriva, il la sauva, d'où l'ART d'être amoureux
FEUILLES . PELLE . PAS . BOIS . OISEAUX

Répondre·

elena75011

3 septembre 2022 20:17

A LA st Michel, la BONNE a touché ses gages, elle a gardé un FRANC pour donner à la QUÊTE de la messe.

BAIGNÉ. DEUX. CAL. LAME ART

Répondre·

Trentin

3 septembre 2022 17:27

On à jouer avec un Dé pour attribuer les PARTS de gâteau prédécoupé . Le pique-nique avait lieu au bord de ce LAC appelé lac aux OURS , je ne sais pourquoi .
A LA BONNE FRANC QUETE

Répondre·

elena75011

3 septembre 2022 12:27

QUI sait pourquoi mon voisin crie VIVE le roi, ce soir ? J'en ai RAS le bol de tout ce bruit...Hier .'il disait qu'il a une manteau de VAIR, j'aimerais voir ça ! RAT comme il est, je pense que c'est du synthétique !

DÉ PARTS. DE LAC. OURS

Répondre·

Chamade

3 septembre 2022 10:09

Il part s'installer dans des ÃŽLES lointaines en disant que c'est bon pour sa maladie.
Il sait que c'est FAUX mais cela lui redonne un peu d'espoir.
Il a vendu tous ses BIENS et il part avec cette vilaine TOUX qui ne le quitte plus.
Toutes ses dettes sont PAYÉES.
Il part l'esprit tranquille...

QUI/ VIVE/ RAS/ VAIR/ RAT

Répondre·

elena75011

3 septembre 2022 09:56

Il CHANGE de direction pour aller à MENDE, il doit passer à la BANQUE car il faut payer ses IMPÔTS bientôt.....il fait partie des CIBLES préférées du percepteur.

ÎLES. FAUX. BIENS TOUX PAYÉES

Répondre·

carousse

3 septembre 2022 09:50

Je n’aime pas le LAIT. Si vous voulez me faire PLAISIR en m’invitant à déjeuner, dites moi avant ce que vous prévoyez comme dessert. Avec tout le respect qui vous est DU, je vous dirai si ça me plait ou PAS. Ensuite, il faudra penser au dressage de l’assiette : un bon plat ne peut pas être LAID.

change / Mende / banque / impôt / cibles

Répondre·

indiansummer

3 septembre 2022 08:01

La maîtresse de maison nous a présenté de nombreux PLATS . Nous avons ainsi découvert tout un JEU de saveurs inédites. Parmi les SEPT plats proposés seul le dessert était sans APPRÊTS, c'était tout simplement une corbeille de fruits. Nous nous sommes mis à table à MIDI nous en sommes sortis à 18h.
LAIT PLAISIR DÛ PAS LAID

Répondre·

elena75011

2 septembre 2022 12:44

Pour ce GEAND garçon, il faut une PAIRE de chaussures en 44 ou 45, celles avec un TRAIT noir, devraient lui aller....il PEUT les essayer.....c'est une marque française, très RECOMMANDABLE et pas chère du rout !

PLATS. JEU. SEPT. APPRÊTS. MIDI

Répondre·

elena75011

2 septembre 2022 12:40
indiansummer a écrit :
Je présume que tu veux dire VOIX et non VOUX?

Tous les matins, j'entends sa grosse VOIX, comme une SCIE qui me donne des ordres: apporte moi mon café, repasse ma chemise, cire mes chaussures. J'en ai marre ! Avec des mots très CLAIRS je vais lui annoncer que nous DEUX c'est terminé ,je pars définitivement sans espoir de RETOUR.
VIE VOEU LA LIBÈRE THÉ

Oui !

Répondre·

Enya

2 septembre 2022 10:05

(J'ai corrigé j'avais oublié un mot) 😊

Répondre·

Enya

2 septembre 2022 10:04

Dans la bibliothèque de Papy, j'ai retrouvé "20 mille lieues sous les MERS " qu'il me lisait le soir au coin du feu ! J'entends encore sa VOIX, pourtant cela ne date PAS d'hier ! C'était un anticlérical convaincu, il adorait piller les TRONCS et il a fini en TÔLE !!

GRAND PAIRE TRAIT PEUT RECOMMANDABLE

Répondre·

Beatrice50

2 septembre 2022 09:55

La VIE est-elle un long fleuve vraiment tranquille ? J'ai fait VOEU de choisir LA voie qui LIBÈRE. Je me détoxe avec du THÉ.

Mers, Voix, Pas, Troncs, Tôle

Répondre·

indiansummer

2 septembre 2022 08:23

Je présume que tu veux dire VOIX et non VOUX?

Tous les matins, j'entends sa grosse VOIX, comme une SCIE qui me donne des ordres: apporte moi mon café, repasse ma chemise, cire mes chaussures. J'en ai marre ! Avec des mots très CLAIRS je vais lui annoncer que nous DEUX c'est terminé ,je pars définitivement sans espoir de RETOUR.
VIE VOEU LA LIBÈRE THÉ

Répondre·

elena75011

2 septembre 2022 06:10

Boire du LAIT dans son CAS est totalement interdit. Il ne le digère pas et ROTE 3n émettant des sons caverneux ! Ce SON me rappelle tes lendemains de CUITE !!

VOUX. SCIE. CLAIRS. DEUX. RETOUR

Répondre·