Chamade
Cet individu ne peut s'empĂŞcher de rajouter "CON" Ă chaque fin de phrase.
Le tout suivi d'un grand rire GRAS.
TU es LAS de le voir chaque matin au buffet de l'hĂ´tel.
Rassure-toi, dès demain il rentre chez lui à SION, en Suisse.
Bon débarras!
GROS/ SCIEZ/ PAIR/ SEAUX/ NAGE
elena75011
Les GAZ à effet de serre ONT fait des dégâts.....en plus on ne dispose que d'un DÉ d'eau pour arroser...tout est sec ! Cela m'a donné envie de manger de la SEICHE....mais quand je vois l'état de ma HAIE cela me coupe l'appétit !
CALE ÂME ART HALA PLANCHA
Chamade
Quand vous utilisez votre JET d'eau pour arroser votre jardin, n'OUBLIEZ pas de l'éteindre rapidement!
Je sais que vous trouvez votre jardin très LAID et que vous essayez de sauver vos CINQ pieds de tomates mais soyez raisonnable!
En un MOT, faites preuve de civisme!
GAZ/ ONT/ DÉ/ SEICHE/ HAIE
indiansummer
Il a eu des quintes de TOUX tout le long du JOUR, maintenant on ne peut PLUS en connaître les ORIGINES, est-ce à cause du Covid ou à cause d'une simple bronchite ?Nul ne le sait. Il est quand même parti travailler à la HALLE aux vins
LE TRAVAIL SELLA SANG TAIE
elena75011
Se promener tout nu dans les ALLÉES du parc est AUSSI incongru que de se mettre les doigts dans le NEZ en public ! C'est pour cela que les femmes se sont MASSÉES aux fenêtres pour le voir passer ! Cet homme n'est pas fou, il a des BIENS et peut se permettre des originalités en tous genres.
TOUX. JOUR. PLUS ORIGINES HALLE
carousse
On dit que Alfred est VIRIL parce qu’il est costaud, mais c’est au LIT que ça se juge ! D’ailleurs, il a une telle collection de différents THES que je ne peux m’empêcher de penser qu’il est homo. Boire 3 thés par jour, ça fait 1000 sur un AN, non ? Les CAUSES de son orientation sexuelles sont à étudier.
allées / aussi / nez / massées / biens
bern515
indiansummer a écrit :
" Les FEUILLES mortes se ramassent à la PELLE tu vois je n'ai PAS oublié " cette chanson de Jacques Prévert me rappelle le temps où nous l'a chantions mes camarades et moi, quand nous nous promenions dans les BOiS. C'etait l'époque où
j étais pensionnaire au fameux couvent des OISEAUX.
HEIN MOT VAIS SOUS VENIR
merci indian pour ce rappel de notre jeunesse
indiansummer
" Les FEUILLES mortes se ramassent à la PELLE tu vois je n'ai PAS oublié " cette chanson de Jacques Prévert me rappelle le temps où nous l'a chantions mes camarades et moi, quand nous nous promenions dans les BOiS. C'etait l'époque où
j étais pensionnaire au fameux couvent des OISEAUX.
HEIN MOT VAIS SOUS VENIR