đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

8 septembre 2022 12:43

Cet individu ne peut s'empĂŞcher de rajouter "CON" Ă  chaque fin de phrase.
Le tout suivi d'un grand rire GRAS.
TU es LAS de le voir chaque matin au buffet de l'hĂ´tel.
Rassure-toi, dès demain il rentre chez lui à SION, en Suisse.
Bon débarras!

GROS/ SCIEZ/ PAIR/ SEAUX/ NAGE

Répondre·

Trentin

7 septembre 2022 11:33

Il n'a RIEN quand il NAÎT , TEINT pâle et PEAU blanche , CIBLE facile pour les gentils réseaux sociaux ( soi-disant ) .
CON GRAS TU LAS SION

Répondre·

elena75011

7 septembre 2022 07:04

Cette TOUX provoque des bruits bien LAIDS, tes MAUX accompagnent ce SON rauque. Tu voulais voir un médecin j'ai pu te CASER un rendez- vous ce soir !

RIEN NAĂŽT TEINT. PEAU CIBLE

Répondre·

indiansummer

6 septembre 2022 23:21

Souvent je CALE dans ce jeu et j'erre comme une AME en peine . Je n'ai pas toujours L'ART de trouver des phrases pour caser les mots proposés comme HALA et PLANCHA par exemple.
TOUX LAIDS MAUX SON CASER

Répondre·

elena75011

6 septembre 2022 07:31

Les GAZ à effet de serre ONT fait des dégâts.....en plus on ne dispose que d'un DÉ d'eau pour arroser...tout est sec ! Cela m'a donné envie de manger de la SEICHE....mais quand je vois l'état de ma HAIE cela me coupe l'appétit !

CALE ÂME ART HALA PLANCHA

Répondre·

Chamade

6 septembre 2022 07:27

Quand vous utilisez votre JET d'eau pour arroser votre jardin, n'OUBLIEZ pas de l'éteindre rapidement!
Je sais que vous trouvez votre jardin très LAID et que vous essayez de sauver vos CINQ pieds de tomates mais soyez raisonnable!
En un MOT, faites preuve de civisme!

GAZ/ ONT/ DÉ/ SEICHE/ HAIE

Répondre·

elena75011

6 septembre 2022 06:13

JET OUBLIEZ. LAID. CINQ. MOT

Répondre·

elena75011

6 septembre 2022 06:09

LE matin elle partit vers l'écurie pour faire son TRAVAIL. Elle SELLA le cheval et c'est à ce ment qu'elle remarqua du SANG sur la TAIE du coussin de selle. Elle comprit qu'un drame avait eu lieu.....!

Répondre·

indiansummer

5 septembre 2022 22:26

Il a eu des quintes de TOUX tout le long du JOUR, maintenant on ne peut PLUS en connaître les ORIGINES, est-ce à cause du Covid ou à cause d'une simple bronchite ?Nul ne le sait. Il est quand même parti travailler à la HALLE aux vins
LE TRAVAIL SELLA SANG TAIE

Répondre·

elena75011

4 septembre 2022 19:53

Se promener tout nu dans les ALLÉES du parc est AUSSI incongru que de se mettre les doigts dans le NEZ en public ! C'est pour cela que les femmes se sont MASSÉES aux fenêtres pour le voir passer ! Cet homme n'est pas fou, il a des BIENS et peut se permettre des originalités en tous genres.

TOUX. JOUR. PLUS ORIGINES HALLE

Répondre·

carousse

4 septembre 2022 09:40

On dit que Alfred est VIRIL parce qu’il est costaud, mais c’est au LIT que ça se juge ! D’ailleurs, il a une telle collection de diffĂ©rents THES que je ne peux m’empĂŞcher de penser qu’il est homo. Boire 3 thĂ©s par jour, ça fait 1000 sur un AN, non ? Les CAUSES de son orientation sexuelles sont Ă  Ă©tudier.

allées / aussi / nez / massées / biens

Répondre·

bern515

4 septembre 2022 06:59
indiansummer a écrit :
" Les FEUILLES mortes se ramassent à la PELLE tu vois je n'ai PAS oublié " cette chanson de Jacques Prévert me rappelle le temps où nous l'a chantions mes camarades et moi, quand nous nous promenions dans les BOiS. C'etait l'époque où
j étais pensionnaire au fameux couvent des OISEAUX.

HEIN MOT VAIS SOUS VENIR

merci indian pour ce rappel de notre jeunesse

Répondre·

elena75011

4 septembre 2022 05:45

HEIN,quoi ? 7n MOT de plus et je VAIS vous montrer si je suis un SOUS homme !!!! Tu n'as qu'Ă  VENIR voir.... Non mais !!!

VIRIL. LIT. THÉS AN. CAUSES

Répondre·

indiansummer

3 septembre 2022 21:59

" Les FEUILLES mortes se ramassent à la PELLE tu vois je n'ai PAS oublié " cette chanson de Jacques Prévert me rappelle le temps où nous l'a chantions mes camarades et moi, quand nous nous promenions dans les BOiS. C'etait l'époque où
j étais pensionnaire au fameux couvent des OISEAUX.

HEIN MOT VAIS SOUS VENIR

Répondre·

LILAS

3 septembre 2022 21:06

Merci Bern pour votre texte

Répondre·