elena75011
Il SE demande à quoi va lui servir ce CREUSET ? C'est son héritage, il ne L'AIME pas mais il le garde, on ne sait jamais......Chaque MÉNIN a reçu un objet en souvenir du roi, son frère a eu un JEU d'échec et lui ce stupide objet !
SOUS. VENIR. CENT. ZINC. TAIRAIT
carousse
Je n’arrive PAS à dormir ce soir, ce doit être le ragout de DAIM qui n’est pas passé. Ou je devrais peut-être changer de matelas, je l’ai acheté il y a tellement longtemps, il doit plus rester qu’une seule SPIRE. Un matelas à mémoire de forme, il paraît que ça déchire sa RACE. Ou je fais venir un chimiste avec un détecteur à ION positif, on m’a dit qu’il n’en fallait pas un seul dans une chambre.
elena75011
Elle FAUTA avec le voisin ! C'est une certitude....les voisins sont VOUÉS à tout faire entre eux .... C'est A MOITIÉ logique, mais quand même un peu surprenant....dans ce cas précis, quand on voit comment elle se PARE pour aller bronzer sur son balcon.....on comprend que le voisin puisse craquer, elle s'est DONNÉE avec beaucoup de naturel, sans retenue !!!
PAS. DAIM. SPIRE. RACE ION
carousse
Le CAR remplace le train dans des coins perdus, le hic c’est qu’on ne peut pas faire pipi dans les cars ! Car je suis une grande pisseuse devant l’éternel, ma HOUSSE de couette en est témoin. Ces confidences que je vous fait, je les ai TUES trop longtemps, il faut que je parle maintenant.
Ne me dis pas que tu vas leur parler du NOUGAT que tu as volé à 8 ans, il y a prescription. Je TE préviens, je ne suis plus ta copine si tu leur dis.
fauta / voués / à moitié / pare / donnée
carousse
elena75011 a écrit :
Les comptines pour les petits sont de vraies SCIES, ma voisine est NOUNOU, alors j'en profite aussi .....A l'épique où nous nous MARIIONS avec les voisins les les plus proches, j'aurais pu l'épouser.......aujourd'hui on a plus de choix. Après je reconnais que je ne suis pas le parti du siècle....je TOUSSE, je crache.....et je passe mon temps à élaborer des hypothèses sur la théorie des ENSEMBLES !
CAR. HOUSSE. TUES NOUGAT. TE
c'est pour te faire travailler 😀
elena75011
Les comptines pour les petits sont de vraies SCIES, ma voisine est NOUNOU, alors j'en profite aussi .....A l'épique où nous nous MARIIONS avec les voisins les les plus proches, j'aurais pu l'épouser.......aujourd'hui on a plus de choix. Après je reconnais que je ne suis pas le parti du siècle....je TOUSSE, je crache.....et je passe mon temps à élaborer des hypothèses sur la théorie des ENSEMBLES !
CAR. HOUSSE. TUES NOUGAT. TE
carousse
A son age canonique, Indi a déjà eu plusieurs VIES. Elle dit qu’elle fait le VOEU de célibat à présent, mais elle MENT, je la connais bien. Il ne faut pas VENDRE la peau de l’ours, dès qu’un gigolo se présentera, elle n’en fera qu’une bouchée. DIS Indi, il était si moche que ça ton Fernand ? Je veux bien le rencontrer.
scies/ nounou / mariions / tousse / ensembles
elena75011
Sont TRAIT de personnalité le plus marquant est qu'il est BI.
HEIN ? Tu n'es pas d'accord ? Mais tout le monde le sait, le MAIRE en a parlé dernièrement et le curé aussi ! Tu peux lui demander, tiens viens avec moi je vais lui rendre la SCIE qu'il m'a prêté.
VIES VOEU. MENT VENDRE. DIS
elena75011
J'ESSUIE la bouche du gamin qui bave en suçant son bâton de ZAN. Pas de VEINE il a tâche sa chemise, heureusement j'ai un détachant magique à base de SOUDE...après il faut essuyer avec un morceau de DAIM.
Il n'y a plus de tâche mais souvent il y a un trou !
PAS TRAITS CHAUX CEUX SOIR