📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

10 décembre 2022 19:16

Le petit RAT de l'opéra est devenue une charmante jeune femme dont la DOT n'est guÚre négligeable. En plus elle n'a que 20 ANS! De quoi attirer de nombreux prétendants. Malheureusement aucun D'EUX ne plaßt à la belle car elle c'est trÚs difficile. Elle risque de se retrouver VIEILLE et toujours célibataire.
CEUX SOIR MATCH ALLA TÉLÉ
.

Répondre·

elena75011

9 décembre 2022 20:43

" Ils se sentirent LÉSÉS, cette COLO, ils voulaient y aller et voilĂ  que les parents CONTRENT leur projet ! Pourtant ils pensaient avoir L'ACCORD signĂ© nĂ©cessaire......."
Un sourire RIDA le visage de la vieille dame, heureuse de raconter cette anecdote du zssé pour la milliÚme fois.

RAT. DOT ÂGE D'EUX. VIEILLE

Répondre·

carousse

9 décembre 2022 18:14

Les Ă©colos n’ONT pas eu VOIX au chapitre, la mairie a dĂ©cidĂ© que L’ETANG serait assĂ©chĂ© puis le terrain revendu Ă  un bordel allemand, qui promet la PASSE Ă  30 euros ttc. HĂ©, ça pourrait intĂ©resser mon mĂ©decin traitant !

lĂ©sĂ©s / colo / contrent / l’accord / rida

Répondre·

elena75011

9 décembre 2022 08:28

TOUT finira bien, nos amies les plus SÛRES vont nous aider Ă  arracher cette tapisserie JAUNIE....Souviens toi de papa, quand il ALLA acheter ce papier peint.....nous Ă©tions si jeunes ! Il n'y avait mĂȘme pas la TÉLÉ chez nous, et aujourd'hui nous sommes si vieilles que nous 1vons besoin d'aide pour tout redĂ©corer !!!

ONT. VOIX. L'ÉTANG. PASSE. HÉ

Répondre·

carousse

8 décembre 2022 19:56

Mais non chamade, en fait le perroquet a trop CHAUD. J’en ai eu SEPT, je sais de quoi je cause ! Il faut bien un AN au propriĂ©taire pour s’habituer Ă  son perroquet, ils sont tous diffĂ©rents. Les plus PURS, les gris du Gabon, sont les moins exigeants : il suffit de leur chatouiller L’AINE une fois par mois.

tout / sûres / jaunie / alla / télé

Répondre·

elena75011

8 décembre 2022 16:25

Pour ce JEU, il faut ĂȘtre DEUX, je VIENS de m'en apercevoir, donc tout ce que l'on a prĂ©parĂ© est FAUX, LE dernier joueur ne peut ĂȘtre le gagnant !

CHAUD. SEPT AN PURS. L'AINE

Répondre·

Chamade

8 décembre 2022 15:12

Mon perroquet est un CAS...
Je dois lui gratter le DOS DEUX fois par jour
pendant quelques minutes.
Soudain il lance un "NO!" strident et soulĂšve
son AILE droite.
Si je n'arrĂȘte pas tout de suite, il hurle jusqu'au soir.

JEU/ DEUX/ VIENS/ FAUX/ LE

Répondre·

indiansummer

8 décembre 2022 09:45

HA, je suis contente j'ai acheté un CHAT et un ours en peluche pour mes DEUX petits enfants pour NOEL.
J'ai fait une AFFAIRE, le vendeur m'a cédé les 2 pour le prix d'un.

CAS DOS DEUX NO AILE

Répondre·

elena75011

7 décembre 2022 20:05

Ils PASSENT le détroit sur une NAVE en mauvais état qui met leurs VIES en danger, le passeur est un Anglais. Il crie : GO, go ! Pour qu'ils rament plus fort malgré le prix EXHORBITANT qu'ils ont payé leur passage !

HA. CHAT. DEUX NOËL AFFAIRE

Répondre·

carousse

7 décembre 2022 19:07

Le GEAI de ma tante Betty s’est cachĂ© quand il l’a vu revenir une HACHE Ă  la main. Il a bien compris que ses derniĂšres obscĂ©nitĂ©s criĂ©es Ă  l’encontre de sa copine Armande, venue prendre le THE, ne passaient pas. Mais il ne peut pas s’en empĂȘcher, il connaĂźt le passĂ© licencieux de cette vieille bigote. Et oui, les geais se parlent entre EUX.

passent / nave / vies / go / exorbitant

Répondre·

elena75011

7 décembre 2022 10:14

Le PREMIER ET le dernier MOIS de l'année sont les plus froids, ils sont propices à un AMOUR naissant sous la couette, ou alors au réconfort d'un OEUF à la coque avec des mouillettes beurrées ......

GEAI HACHE. THÉ. LÈSE EUX

Répondre·

indiansummer

7 décembre 2022 08:10

La bergùre abandonne ses moutons qui BÉLENT . Elle va au BAL retrouver son amoureux un LAD de l'hippodrome de Saint Cloud, dans les HAUTS de Seine . En arrivant elle l'aperçoit qui BOIT une biùre en l'attendant .
PREMIER ET MOIS AMOUR OEUFS

Répondre·

Enya

6 décembre 2022 20:02

BÈLENT. BAL. LAD. HAUTS. BOIT (mots d'elena)

Répondre·

Enya

6 décembre 2022 19:59
Beatrice50 a écrit :
😂😼 S'agit-il du " coït annuel " ? 😏

😂😁 C'est toujours mieux que rien...😏😳

Répondre·

Enya

6 décembre 2022 12:51

😉😊 Il n'y a aucun souci elena.
J'ai eu envie de changer les mots pensant que c'était plus simple ainsi.
Bon aprùs-midi 😉

Répondre·