indiansummer
Le petit RAT de l'opéra est devenue une charmante jeune femme dont la DOT n'est guÚre négligeable. En plus elle n'a que 20 ANS! De quoi attirer de nombreux prétendants. Malheureusement aucun D'EUX ne plaßt à la belle car elle c'est trÚs difficile. Elle risque de se retrouver VIEILLE et toujours célibataire.
CEUX SOIR MATCH ALLA TĂLĂ
.
elena75011
" Ils se sentirent LĂSĂS, cette COLO, ils voulaient y aller et voilĂ que les parents CONTRENT leur projet ! Pourtant ils pensaient avoir L'ACCORD signĂ© nĂ©cessaire......."
Un sourire RIDA le visage de la vieille dame, heureuse de raconter cette anecdote du zssé pour la milliÚme fois.
RAT. DOT ĂGE D'EUX. VIEILLE
carousse
Les Ă©colos nâONT pas eu VOIX au chapitre, la mairie a dĂ©cidĂ© que LâETANG serait assĂ©chĂ© puis le terrain revendu Ă un bordel allemand, qui promet la PASSE Ă 30 euros ttc. HĂ©, ça pourrait intĂ©resser mon mĂ©decin traitant !
lĂ©sĂ©s / colo / contrent / lâaccord / rida
elena75011
TOUT finira bien, nos amies les plus SĂRES vont nous aider Ă arracher cette tapisserie JAUNIE....Souviens toi de papa, quand il ALLA acheter ce papier peint.....nous Ă©tions si jeunes ! Il n'y avait mĂȘme pas la TĂLĂ chez nous, et aujourd'hui nous sommes si vieilles que nous 1vons besoin d'aide pour tout redĂ©corer !!!
ONT. VOIX. L'ĂTANG. PASSE. HĂ
carousse
Mais non chamade, en fait le perroquet a trop CHAUD. Jâen ai eu SEPT, je sais de quoi je cause ! Il faut bien un AN au propriĂ©taire pour sâhabituer Ă son perroquet, ils sont tous diffĂ©rents. Les plus PURS, les gris du Gabon, sont les moins exigeants : il suffit de leur chatouiller LâAINE une fois par mois.
tout / sûres / jaunie / alla / télé
carousse
Le GEAI de ma tante Betty sâest cachĂ© quand il lâa vu revenir une HACHE Ă la main. Il a bien compris que ses derniĂšres obscĂ©nitĂ©s criĂ©es Ă lâencontre de sa copine Armande, venue prendre le THE, ne passaient pas. Mais il ne peut pas sâen empĂȘcher, il connaĂźt le passĂ© licencieux de cette vieille bigote. Et oui, les geais se parlent entre EUX.
passent / nave / vies / go / exorbitant