📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

6 décembre 2022 12:46

BÈLENT. BAL. LAD. HAUTS. BOIT

je n'ai pas cherché à créer une polémique ou à vous faire supprimer votre post.
Acronyme, pourquoi pas......mĂȘme si les mots sont plus intĂ©ressants, par ailleurs, j'admets que INA ne me parlait pas, ni au dictionnaire 😉😉

Répondre·

Enya

6 décembre 2022 12:43
carousse a écrit :
oui mais lĂ  ce n'est pas un des cinq mots

je ne sais pas pourquoi ça a créé un problÚme

Ce n'est pas bien grave. 😉😊

Répondre·

carousse

6 décembre 2022 12:40
Enya a écrit :
😉😀 ING me rappelle INA que j'avais mis (et supprimĂ©)...😎

oui mais lĂ  ce n'est pas un des cinq mots

je ne sais pas pourquoi ça a créé un problÚme

Répondre·

Enya

6 décembre 2022 12:37
carousse a écrit :
N’enviez pas la VIE des riches, si vous saviez les problĂšmes que l’argent crĂ©e ! J’ai DEUX millions d’économies, et Boursorama me demande quand j’ai achetĂ© des actions « tocq small cap euro Â», alors que ING aurait du tout leur transfĂ©rer, quel SALE tour ils m’ont jouĂ© !
Je me suis prĂ©parĂ© une bassine de thĂ© au THYM pour affronter la journĂ©e de recherches parmi tous mes relevĂ©s de BANQUE !

j’essuie / riches / Ă©paule / lissons / noeud

😉😀 ING me rappelle INA que j'avais mis (et supprimĂ©)...😎

Répondre·

Beatrice50

6 décembre 2022 12:29

Super les histoires de vous toutes !! 👍😀

Répondre·

Beatrice50

6 décembre 2022 12:28
Enya a écrit :
Pour noĂ«l, aprĂšs le rĂ©veillon il lui a promis des JEUX amoureux trĂšs coquins ! C'est une date anniversaire Ă  ne pas manquer, le seul rdv de l'annĂ©e. Curieuse, elle a ouvert son paquet cadeau, provenant d'un sexshop, un joujou Ă©trange ou plutĂŽt un CÔNE, derniĂšre gĂ©nĂ©ration. L'annĂ©e derniĂšre, ces Ă©bats se sont terminĂ©s lorsque le jour NAISSAIT. VoilĂ  SEPT ans que ce rite est bien ancrĂ© dans leurs habitudes, cela fait partie de leur HISTOIRE !

DALI DA CHANTE BAMBI NOS

😂😼 S'agit-il du " coït annuel " ? 😏

Répondre·

elena75011

6 décembre 2022 12:23

J'ESSUIE les verres avant les réceptions organisées par les RICHES provinciaux venus manger une EPAULE d'agneau aux petits légumes. Avec mes amis nous LISSONS bien les nappes, ces Messieurs n'aiment pas le linge froissé cela se remarque à la qualité de leur NOEUD papillon !

BÈLENT BAL LAD. HAUTS. BOIT

Répondre·

carousse

6 décembre 2022 11:41

N’enviez pas la VIE des riches, si vous saviez les problĂšmes que l’argent crĂ©e ! J’ai DEUX millions d’économies, et Boursorama me demande quand j’ai achetĂ© des actions « tocq small cap euro Â», alors que ING aurait du tout leur transfĂ©rer, quel SALE tour ils m’ont jouĂ© !
Je me suis prĂ©parĂ© une bassine de thĂ© au THYM pour affronter la journĂ©e de recherches parmi tous mes relevĂ©s de BANQUE !

j’essuie / riches / Ă©paule / lissons / noeud

Répondre·

Enya

6 décembre 2022 10:06

Comme tous les ans, habillĂ© en PĂšre NoĂ«l, il RÉCITE l'histoire de Casse-Noisettes et chante "mon beau sapin" devant les yeux ravis des gamins ! Il s'installe dans les couloirs glacĂ©s des HALLES avec DEUX grands chapeaux pour rĂ©colter quelques piĂ©cettes ! Cette annĂ©e, un farfelu s'est mis Ă  jouer prĂšs de lui du COR de chasse ! C'est trĂšs laid, les gens RÂLENT et s'enfuient lui faisant perdre sa recette !

VIE DEUX SALE THYM BANQUE

Répondre·

elena75011

5 décembre 2022 21:04

Le dernier tableau de DALIa été vendu à un russe qui boit une bouteille de vodka chaque matin en criant : DA da !!! A chaque verre vidé !! Il CHANTE toutes les nuits l'air du généique de BAMBI, NOS oreille n'en peuvent plus...!!!

RÉCITE HALLES DEUX COR. RÂLENT

Répondre·

Enya

5 décembre 2022 20:15

😀😉 J'ai supprimĂ© mon post et je l'ai repostĂ© avec des mots nouveaux...
Cela a enlevé tous les échanges
(oui, j'ai déjà vu des acronymes)
Pas grave 😉

Répondre·

Enya

5 décembre 2022 20:09

Pour noĂ«l, aprĂšs le rĂ©veillon il lui a promis des JEUX amoureux trĂšs coquins ! C'est une date anniversaire Ă  ne pas manquer, le seul rdv de l'annĂ©e. Curieuse, elle a ouvert son paquet cadeau, provenant d'un sexshop, un joujou Ă©trange ou plutĂŽt un CÔNE, derniĂšre gĂ©nĂ©ration. L'annĂ©e derniĂšre, ces Ă©bats se sont terminĂ©s lorsque le jour NAISSAIT. VoilĂ  SEPT ans que ce rite est bien ancrĂ© dans leurs habitudes, cela fait partie de leur HISTOIRE !

DALI DA CHANTE BAMBI NOS

Répondre·

elena75011

5 décembre 2022 12:19

CETTE fois, un roi HUN est le personnage principal de ton RÉCIT, mais mon EX m'a dĂ©jĂ  racontĂ© cette histoire.....les ACTES de ce personnages sont sans intĂ©rĂȘt pour moi !

JEUX. CÔNE. NAISSAIT SEPT. HISTOIRE

Répondre·

Chamade

5 décembre 2022 10:01

Mon beau frĂšre va bientĂŽt recevoir une greffe de REIN.
C'est un grand nĂ©phrologue qui va l'opĂ©rer, un MAÎTRE
dans son domaine.
Le grand jour est arrivé! Daniel ( mon beau-frÚre) arrive au bloc,
un NOEUD Ă  l'estomac.
Chaque PAPILLE de sa bouche lui semble desséchée tant il stresse.
Pourtant, toutes les personnes greffées par ce médecin ONT connu
une véritable renaissance.

CETTE/ HUN/ RÉCIT/ EX/ ACTES

Répondre·

elena75011

4 décembre 2022 16:04

TOUT ce travail, tous les JOURS....Il n'y a PAS que les CONS qui s'y collent.....l'usine est CERNÉE par la police.....impossible de sortir !

MAITRE REIN NOEUD. PAPILLE. ONT

Répondre·