elena75011
BĂLENT. BAL. LAD. HAUTS. BOIT
je n'ai pas cherché à créer une polémique ou à vous faire supprimer votre post.
Acronyme, pourquoi pas......mĂȘme si les mots sont plus intĂ©ressants, par ailleurs, j'admets que INA ne me parlait pas, ni au dictionnaire đđ
Enya
carousse a écrit :
Nâenviez pas la VIE des riches, si vous saviez les problĂšmes que lâargent crĂ©e ! Jâai DEUX millions dâĂ©conomies, et Boursorama me demande quand jâai achetĂ© des actions « tocq small cap euro », alors que ING aurait du tout leur transfĂ©rer, quel SALE tour ils mâont jouĂ© !
Je me suis préparé une bassine de thé au THYM pour affronter la journée de recherches parmi tous mes relevés de BANQUE !
jâessuie / riches / Ă©paule / lissons / noeud
đđ ING me rappelle INA que j'avais mis (et supprimĂ©)...đ
Beatrice50
Enya a écrit :
Pour noĂ«l, aprĂšs le rĂ©veillon il lui a promis des JEUX amoureux trĂšs coquins ! C'est une date anniversaire Ă ne pas manquer, le seul rdv de l'annĂ©e. Curieuse, elle a ouvert son paquet cadeau, provenant d'un sexshop, un joujou Ă©trange ou plutĂŽt un CĂNE, derniĂšre gĂ©nĂ©ration. L'annĂ©e derniĂšre, ces Ă©bats se sont terminĂ©s lorsque le jour NAISSAIT. VoilĂ SEPT ans que ce rite est bien ancrĂ© dans leurs habitudes, cela fait partie de leur HISTOIRE !
DALI DA CHANTE BAMBI NOS
đđź S'agit-il du " coĂŻt annuel " ? đ
elena75011
J'ESSUIE les verres avant les réceptions organisées par les RICHES provinciaux venus manger une EPAULE d'agneau aux petits légumes. Avec mes amis nous LISSONS bien les nappes, ces Messieurs n'aiment pas le linge froissé cela se remarque à la qualité de leur NOEUD papillon !
BĂLENT BAL LAD. HAUTS. BOIT
carousse
Nâenviez pas la VIE des riches, si vous saviez les problĂšmes que lâargent crĂ©e ! Jâai DEUX millions dâĂ©conomies, et Boursorama me demande quand jâai achetĂ© des actions « tocq small cap euro », alors que ING aurait du tout leur transfĂ©rer, quel SALE tour ils mâont jouĂ© !
Je me suis préparé une bassine de thé au THYM pour affronter la journée de recherches parmi tous mes relevés de BANQUE !
jâessuie / riches / Ă©paule / lissons / noeud
Enya
Comme tous les ans, habillĂ© en PĂšre NoĂ«l, il RĂCITE l'histoire de Casse-Noisettes et chante "mon beau sapin" devant les yeux ravis des gamins ! Il s'installe dans les couloirs glacĂ©s des HALLES avec DEUX grands chapeaux pour rĂ©colter quelques piĂ©cettes ! Cette annĂ©e, un farfelu s'est mis Ă jouer prĂšs de lui du COR de chasse ! C'est trĂšs laid, les gens RĂLENT et s'enfuient lui faisant perdre sa recette !
VIE DEUX SALE THYM BANQUE
elena75011
Le dernier tableau de DALIa été vendu à un russe qui boit une bouteille de vodka chaque matin en criant : DA da !!! A chaque verre vidé !! Il CHANTE toutes les nuits l'air du généique de BAMBI, NOS oreille n'en peuvent plus...!!!
RĂCITE HALLES DEUX COR. RĂLENT
Enya
Pour noĂ«l, aprĂšs le rĂ©veillon il lui a promis des JEUX amoureux trĂšs coquins ! C'est une date anniversaire Ă ne pas manquer, le seul rdv de l'annĂ©e. Curieuse, elle a ouvert son paquet cadeau, provenant d'un sexshop, un joujou Ă©trange ou plutĂŽt un CĂNE, derniĂšre gĂ©nĂ©ration. L'annĂ©e derniĂšre, ces Ă©bats se sont terminĂ©s lorsque le jour NAISSAIT. VoilĂ SEPT ans que ce rite est bien ancrĂ© dans leurs habitudes, cela fait partie de leur HISTOIRE !
DALI DA CHANTE BAMBI NOS
Chamade
Mon beau frĂšre va bientĂŽt recevoir une greffe de REIN.
C'est un grand nĂ©phrologue qui va l'opĂ©rer, un MAĂTRE
dans son domaine.
Le grand jour est arrivé! Daniel ( mon beau-frÚre) arrive au bloc,
un NOEUD Ă l'estomac.
Chaque PAPILLE de sa bouche lui semble desséchée tant il stresse.
Pourtant, toutes les personnes greffées par ce médecin ONT connu
une véritable renaissance.
CETTE/ HUN/ RĂCIT/ EX/ ACTES