📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Enya

4 décembre 2022 12:21

😄😉😂 carousse (heureusement c'est complùtement bidon sinon quelle galùre) !!

Répondre·

carousse

4 décembre 2022 11:35

Moi qui ne suis pas UN poivrot, un verre suffit Ă  me mettre en JOIE. Mes YEUX brillent quand le bouchon de champagne explose pour atteindre le plafond, NOS flutes se tendent vers la bouteille spontanĂ©ment, on croirait qu’elles ont des AILES !

tout / jours / pas / cons / cernée

Répondre·

carousse

4 décembre 2022 11:29

😄 Enya !

Répondre·

Enya

4 décembre 2022 11:26

Comme tous les ans, ce rĂ©veillon finira en QUEUE de poisson ! Quelle corvĂ©e de revoir son Beauf avinĂ© autour de la dinde trop cuite, de subir son air niais et ses petits yeux oĂč ne PERCENT pas des Ă©tincelles d'intelligence ! Lorsqu'il SONNE Ă  la porte, avec sa cravate en SOIE artificielle, elle a l'impression d'ĂȘtre VISÉE par une malĂ©diction ! 🌳🎉✹

UN JOIE YEUX NOS AILES 😀

Répondre·

carousse

4 décembre 2022 11:10

Encore UN verre ? Cette fille est une VRAIE poivrote, elle lĂšve le COUDE aussi souvent qu’elle le peut. Elle aurait tort de se priver, c’est FOU comme elle supporte bien l’alcool. Elle n’hĂ©site pas Ă  faire les 224 kms de DREUX Ă  Reims pour aller chercher son Champagne.

queue / percent / sonne / soie / visée

Répondre·

indiansummer

4 décembre 2022 08:20

Il m'a tout de suite PLU quand je l'ai rencontrĂ© TÔT le matin qui promenait son CHIEN. Il venait d'acheter du HOUX pour dĂ©corer sa maison pour NoĂ«l. Il ressemble Ă©trangement au SHAH d' Iran.

UN VRAIE COUDE FOU DREUX

Répondre·

elena75011

3 décembre 2022 23:40

Il chante cette vieilles rengaines qui parle de " petits PETONS" , il n'est pas SOT mais il radote un peu....j'ai bloquĂ© son fauteuil roulant avec une cale en VÉ pour lui Ă©viter tout risque d'accident. Depuis SEPT ans il vit dans cette maison mĂ©dicalisĂ©e avec son ANIMAL de compagnie.

PLU. TÔT CHIEN HOUX SHAH

Répondre·

carousse

3 décembre 2022 20:53

Si vous allez dĂ©jeuner au Bar Fleuri, il faut prendre l’AILE, il n’y a rien Ă  manger dans la cuisse. ET si vous aimez le flan, il n’est pas cher. Un TRAIT sur l’ardoise signifie qu’il n’y a plus de plat du jour.
HE, je voulais la tĂȘte de veau !
Désolé, la derniÚre a été PRISE il y a 5 minutes.

PETONS. SOT. VÉ SEPT. ANIMAL

Répondre·

indiansummer

3 décembre 2022 20:08

Je SAIS, vous ,mes amis,vous avez UN a priori sur mon MEC, vous le trouvez LOURD et intĂ©ressant . Moi, j'en suis complĂštement DINGUE. Il a des dons cachĂ©s que vous ne pouvez pas comprendre 💓 💕

AILE ET TRAIT HÉ PRISE

Répondre·

Enya

3 décembre 2022 11:15

Il s'est enfin décidé. Elle l'espérait ce tendre bisou sur son COU !
Pourtant, il l'avait souvent prévenue :
- Peu m'importe si tu ressembles vraiment Ă  un LOIR, ne dit-on pas que "l'amour est aveugle" ?
Pourquoi y voir DU mal ? Elle le connaßt depuis MAI 68 mais au fond elle a toujours pensé qu'il était TROP con !

SAIS UN MEC LOURD DINGUE

Répondre·

Trentin

3 décembre 2022 07:57

Sur certaines ILES il n'est pas FAUX de transporter encore dans des pots en FER les LAITAGES achetés au marché . Ca a un petit AIR d'autrefois .
COU LOIR DU MAI TROP

Répondre·

elena75011

2 décembre 2022 15:05

Cet objet est un VÉRITABLE objet d'art, un DÉ Ă  coudre serti de pierres prĂ©cieuses.
On dit que ZOLA en avait offert un Ă  sa maitresse.
Nous voulons construire une étagÚre pour le mettre en exposition.
Pour commencer, nous SCIONS des bois précieux, ce sera trÚs beau !

ILES. FAUX FER. LAITAGES. . AIR

Répondre·

Chamade

2 décembre 2022 14:56

AprÚs de violents orages, la ville de SÈTE a été inondée.
C'est un épisode cévenol comme ils disent à la télé.
la rue principale EST maculée de BOUE.
Seul le vétérinaire a ouvert son cabinet pour soigner
un pauvre chien piquĂ© par une TIQUE et un agneau qui BÊLE
plaintivement, couché dans une corbeille en osier.

VÉRITABLE/ DÉ/ ZOLA/ SCIONS

Répondre·

elena75011

2 décembre 2022 14:51

A SÈTE les rues sont envahies par la BOUE, cela a l'avantage d'avoir éliminé tous les parasites jusqu'à la derniÚre TIQUE mais il reste une pauvre brebis à sauver de la noyade elle EST isolée sur une place et BÈLE de terreur !

PETONS. SOT. VÉ SEPT. ANIMAL

Répondre·

Enya

2 décembre 2022 14:31

Gros scandale dans la boutique Minérales Do Brasil, à Paris !
Un vendeur, furieux, hurle Ă  une cliente :
- Je vais vous rentrer dans le LARD, sale voleuse !
Les GENS sont soudain figés, médusés...quel est ce scandale ? Ce commerce est plutÎt propice à la détente.....
- Rendez-moi les GEMMES sinon je vais vous fouiller jusqu'Ă  l'OS !
TĂȘtue, elle refuse d'obtempĂ©rer....
Le patron surgit, muni d'une SCIE et la menace !! ...
Aucune idĂ©e de la suite, tous les clients ont pris la poudre d'escampette... 😹đŸ€Ș

SÈTE BOUE TIQUE EST BÊLE

Répondre·