carousse
Moi qui ne suis pas UN poivrot, un verre suffit Ă me mettre en JOIE. Mes YEUX brillent quand le bouchon de champagne explose pour atteindre le plafond, NOS flutes se tendent vers la bouteille spontanĂ©ment, on croirait quâelles ont des AILES !
tout / jours / pas / cons / cernée
Enya
Comme tous les ans, ce rĂ©veillon finira en QUEUE de poisson ! Quelle corvĂ©e de revoir son Beauf avinĂ© autour de la dinde trop cuite, de subir son air niais et ses petits yeux oĂč ne PERCENT pas des Ă©tincelles d'intelligence ! Lorsqu'il SONNE Ă la porte, avec sa cravate en SOIE artificielle, elle a l'impression d'ĂȘtre VISĂE par une malĂ©diction ! đłđâš
UN JOIE YEUX NOS AILES đ
carousse
Encore UN verre ? Cette fille est une VRAIE poivrote, elle lĂšve le COUDE aussi souvent quâelle le peut. Elle aurait tort de se priver, câest FOU comme elle supporte bien lâalcool. Elle nâhĂ©site pas Ă faire les 224 kms de DREUX Ă Reims pour aller chercher son Champagne.
queue / percent / sonne / soie / visée
elena75011
Il chante cette vieilles rengaines qui parle de " petits PETONS" , il n'est pas SOT mais il radote un peu....j'ai bloqué son fauteuil roulant avec une cale en Và pour lui éviter tout risque d'accident. Depuis SEPT ans il vit dans cette maison médicalisée avec son ANIMAL de compagnie.
PLU. TĂT CHIEN HOUX SHAH
carousse
Si vous allez dĂ©jeuner au Bar Fleuri, il faut prendre lâAILE, il nây a rien Ă manger dans la cuisse. ET si vous aimez le flan, il nâest pas cher. Un TRAIT sur lâardoise signifie quâil nây a plus de plat du jour.
HE, je voulais la tĂȘte de veau !
Désolé, la derniÚre a été PRISE il y a 5 minutes.
PETONS. SOT. VĂ SEPT. ANIMAL
Enya
Il s'est enfin décidé. Elle l'espérait ce tendre bisou sur son COU !
Pourtant, il l'avait souvent prévenue :
- Peu m'importe si tu ressembles vraiment Ă un LOIR, ne dit-on pas que "l'amour est aveugle" ?
Pourquoi y voir DU mal ? Elle le connaßt depuis MAI 68 mais au fond elle a toujours pensé qu'il était TROP con !
SAIS UN MEC LOURD DINGUE
elena75011
Cet objet est un VĂRITABLE objet d'art, un DĂ Ă coudre serti de pierres prĂ©cieuses.
On dit que ZOLA en avait offert un Ă sa maitresse.
Nous voulons construire une étagÚre pour le mettre en exposition.
Pour commencer, nous SCIONS des bois précieux, ce sera trÚs beau !
ILES. FAUX FER. LAITAGES. . AIR
Chamade
AprĂšs de violents orages, la ville de SĂTE a Ă©tĂ© inondĂ©e.
C'est un épisode cévenol comme ils disent à la télé.
la rue principale EST maculée de BOUE.
Seul le vétérinaire a ouvert son cabinet pour soigner
un pauvre chien piquĂ© par une TIQUE et un agneau qui BĂLE
plaintivement, couché dans une corbeille en osier.
VĂRITABLE/ DĂ/ ZOLA/ SCIONS
elena75011
A SĂTE les rues sont envahies par la BOUE, cela a l'avantage d'avoir Ă©liminĂ© tous les parasites jusqu'Ă la derniĂšre TIQUE mais il reste une pauvre brebis Ă sauver de la noyade elle EST isolĂ©e sur une place et BĂLE de terreur !
PETONS. SOT. VĂ SEPT. ANIMAL
Enya
Gros scandale dans la boutique Minérales Do Brasil, à Paris !
Un vendeur, furieux, hurle Ă une cliente :
- Je vais vous rentrer dans le LARD, sale voleuse !
Les GENS sont soudain figés, médusés...quel est ce scandale ? Ce commerce est plutÎt propice à la détente.....
- Rendez-moi les GEMMES sinon je vais vous fouiller jusqu'Ă l'OS !
TĂȘtue, elle refuse d'obtempĂ©rer....
Le patron surgit, muni d'une SCIE et la menace !! ...
Aucune idĂ©e de la suite, tous les clients ont pris la poudre d'escampette... đšđ€Ș
SĂTE BOUE TIQUE EST BĂLE