📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

26 décembre 2022 17:19

UN riche voisin se sentit fort MARRI, l'ÂGE venant, car cela faisait plus d'un AN qu'il avait des VUES sur sa belle voisine, de 30 ans sa cadette.
La coquette n'en avait que faire, lui faisant comprendre qu'il était bien trop vieux pour elle,
Tout son or ne pouvant acheter la jeunesse.

MAS/ RIA/ JEU/ FORCÉ

Répondre·

indiansummer

26 décembre 2022 16:55

C'est pas CON de lui faire ta demande par SMS. SI elle LIT ton message avant 17h, je te parie que ce soir À 20h, vous fêterez votre futur mariage en buvant la fameuse boisson à BULLES.

UN MARRI AGE AN VUES

Répondre·

Trentin

26 décembre 2022 10:16

DANSER au bord du lac aux EAUX si claires est un vrai plaisir , elle déguste un FAR à la pause en DEPIT du régime qu'elle s'impose , du coup elle RATE la première danse de reprise !
CON SI LIT A BULLES

Répondre·

elena75011

26 décembre 2022 06:06

HEIN ? Quoi ? Tu ne viendras pas samedi SOIR ? Tu as DEUX minutes pour changer d'avis ! Et sache qu'en CAS de retard, tu rateras le bateau qui nous emmènera pour ce réveillon au PHARE des Pirates !

DANSER. EAUX FAR. DÉPIT. RATE

Répondre·

indiansummer

25 décembre 2022 22:32

Au loin, j'entends une musique de Jean Michel JARRE, tout en me promenant sur les RIVES de la Seine je vois des AMANTS s'embrasser. Ce soir je SORS l'âme en peine, je TIRE ma révérence, adieu monde cruel...
HEIN SOIR DEUX CAS PHARE

Répondre·

carousse

25 décembre 2022 21:25

Il est BIEN temps de relever le TAUXdu livret A ! Et encore, il faudrait au moins qu’il suive le taux DE l’inflation. Qu’on ait MILLE euros d’économies ou un million, on se fait avoir. Moi je jongle entre 23 banques, j’arrive tout juste à m’en sortir.

jarre / rives / amants / sors / tire

Répondre·

indiansummer

25 décembre 2022 19:47

Au dernier moment Gérard a fait faux BOND.pour le réveillon, NOS amies et moi étions très déçues. Il faut dire que ce mec est très séduisant avec ses yeux bleus et ses cheveux AILE de corbeau, HA, il fait des ravages.Il TOUSSE et a de la fièvre, peut-être a t'il le covid?
BIEN TAUX DE MILLE 23

Répondre·

elena75011

25 décembre 2022 19:32

Ce CON fait FONDRE la glace avec son taux d'URÉE ! Il a dévoré 5 HURES en gelée, elles étaient COMESTIBLES mais c'est une nourriture trop riche !!!

BOND. NOS. AILE. HA. TOUSSE

Répondre·

LILAS

24 décembre 2022 12:23

╭•⊰✿✶•*`🌹♥*•BON¸¸.•**´♡¸🌹♥.★`.¸
*´♡¸.★🌹♥¸.•🌹♥♡¸★´¸.•`✶🌹♥╭•⊰✿
_______☼♥/)_♥☼♥ _____☼♥../¯"""/')
¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\
╭•⊰✿✶•*`NOËL A TOUS•**´♡¸🌹♥.★`.¸

.♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥

~~°`°¤ø,¸¸,� �¤°`°~~.~~°`°¤ø,¸¸,� �¤°`

Répondre·

carousse

24 décembre 2022 10:23

Aujourd'hui je vais passer la journée au LIT c’est quand même le meilleur endroit pour boire mon THE de chine. De toutes façons, je ne peux plus aller dans mon salon, un RAT a décidé d’y emménager. Du coup, le salon est aussi dérangé que si un URE l’avait traversé au galop. Ma femme de ménage va être dans une colère NOIRE quand elle va voir ça !

con / fondre / urée / hures / comestibles

Répondre·

Trentin

24 décembre 2022 10:05

Dans son pays c'est un gros DELIT que de voler du RIZ . Cet HOMME aux TRAITS tirés , MINCE pour ne pas dire maigre va être incarcéré .
LIT THé RAT URE NOIRE

Répondre·

elena75011

22 décembre 2022 16:23

🎶🎶 NO woman no cry 🎶🎶Bob planait quand il chantait ça, comme s'il avait une grande AILE, genre delta- plane......AH !!!! Avec des paillettes et des STRASS....! C' était le bon temps....allez, BOURRE ta pipe, on va s'en fumer une........

DÉLIT. RIZ HOMME TRAITS. MINCE

Répondre·

indiansummer

22 décembre 2022 08:48

C'est A bout de BRAS que je tente de le soutenir. Il faut avouer que c'est un CAS . Il vient de Russie et moi je ne sais dire que DA dans cette langue. Bon, ne nous croisons pas les BRAS ,faut réagir je vais me mettre au russe dès demain.

NO AILE AH STRASS BOURRE

Répondre·

Trentin

22 décembre 2022 08:11

Il est PÂLE , son CAS est inquiétant , il se cramponne à l'ANSE du panier de sa maman pour marcher . Les sales MOMES se moquent de lui . L'AN prochain qui approche , il part en cure .
A BRAS CAS DA BRAS

Répondre·

elena75011

18 décembre 2022 17:53

Son COU est brùlant, les rayons de RÀ ont fait des dégâts....JE lui propose de la crème solaire. Il refuse en me disant " Pas la peine ON ARRIVE bientôt"

PÀLE CAS ANSE MOMES AN

Répondre·