📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Trentin

18 décembre 2022 14:55

Il HAPPE un morceau de fromage au passage , ce goĂ«land ne nous laisse jamais en PAIX . De plus son cri ressemble Ă  un ROT , horrible . Mais toutes ces maraudes sont DUES Ă  notre nĂ©gligence , on laisse les fenĂȘtres ouvertes jusqu'au SOIR !
COU RA JE ON ARRIVE

Répondre·

elena75011

17 décembre 2022 19:42

Il me REND le vieux sac Ă  DOS que je lui ai prĂȘtĂ© quand les jumeaux sont NÉS,il est trĂšs pratique d'une contenance de CENT litres et d'une couleurs rose- THÉ.

HAPPE. PAIX. ROT DÛES. SOIR

Répondre·

Chamade

17 décembre 2022 19:28

C'est l'hiver, il fait un froid glacial et l'étable qui abrite les moutons est peu chauffée.
Ils BÈLENT à fendre l'ùme dÚs MATINES.
Le berger met le NEZ dehors, le froid le transperce.
Depuis dix ANS qu'il s'occupe de ses moutons, il ne les a jamais
entendus bĂȘler de la sorte.
Il s'habille chaudement, rassemble le troupeau et les voilĂ  partis
avec son chien fidÚle pour une petite RANDO qui va leur dégourdir les pattes.

REND/DOS/NÉS/ CENT/ THÉ

Répondre·

elena75011

16 décembre 2022 14:25

Il n'est pas loin, tout juste Ă  un JET de pierre, tu n'as que le CONTOUR du petit bois Ă  faire. A vue de NEZ je dirais 10mn... LE terrain peut ĂȘtre glissant, tomber provoquerait des MAUX en tous genres alors fais attention.

BÈLENT. MATINES. NEZ. ANS RANDO

Répondre·

indiansummer

16 décembre 2022 12:01

J'aime beaucoup les JEUX sur quintonic et suis toujours PRÊT à y participer, mais aujourd'hui je ne sais que FAIRE avec le mot LAITON, pas facile à caser dans une phrase. La raison est CLAIRE,moi je ne connais que l'or et l'argent.
JET CONTOUR NEZ LE MAUX

Répondre·

elena75011

12 décembre 2022 11:46

Je vais acheter une nouvelle TAIE de couette et TE l'offrir, tu préfÚres pour une ou pour DEUX personnes ? J'aime bien celle ci couleur LIE de vin avec une NOTE plus claire.... Presque lavande......

JEUX. PRÊT. FAIRE LAITON. CLAIRE

Répondre·

Chamade

12 décembre 2022 09:21

Vous avez tout organisé pour le réveillon de Noël.
SI vos invités arrivent par le train, vous irez les chercher
en voiture Ă  la GARE qui n'est pas toute proche.
Vous ÊTES aux petits soins pour votre famille.
ET soudain, c'est comme une clochette qui TINTE
dans votre esprit....
Vous n'avez plus le permis depuis que vous avez roulé
sur les bottes du pĂšre NoĂ«l Ă  la sortie du supermarchĂ©!!! đŸ˜±

TAIE/ TE/ DEUX/ LIE/ NOTE

Répondre·

Trentin

12 décembre 2022 08:59

Elles sont beaucoup trop MENUES , leur maigreur est DÛE Ă  un rĂ©gime trop sĂ©vĂšre . Ma soeur RÊVE de faire pareil . Les diĂ©tĂ©ticiens ne VEILLENT pas assez sur leurs patients . ON devrait les alerter .
SI GARE ÊTES ET TINTE

Répondre·

elena75011

11 décembre 2022 19:04

DÈS que le NONCE est arrivĂ©, il a fait interdire de pĂȘcher les THONS, de fumer les PORCS et demandĂ© qu'on ÉVITE de tuer les poulets....on se demande ce que l'on va pouvoir manger !

MENUES. DÛE. RÊVE VEILLENT. ON

Répondre·

carousse

11 décembre 2022 18:17

Au fond du cafĂ©, moi j’essuie, non pas les verres, j’ai eu une promotion, les assiettes ! Du coup, je vais pouvoir offrir un verre Ă  DENTS Ă  mon fils de 7 ans, qui croit encore au pĂšre noĂ«l ! Je trouve que c’est trĂšs LAID de dire aux enfants qu’il n’existe pas, certains sont si sensibles qu’ils rentrent dans des TRANSES pas possibles si on leur apprend sans mĂ©nagement. Ces gens lĂ  se conduisent comme un PORC !

dés / nonce / thons / porcs / évite

Répondre·

elena75011

11 décembre 2022 15:42

QUEL est ton pronostic ? Qui sera le VAINQUEUR ? Ma MÈRE pense avoir voté pour le bon candidat....selon les sondage, son préféréest dans un CREUX de popularité.....elle DIT qu'il ne faut pas croire les sondages.... On va voir si elle a raison !

J'ESSUIE DENTS LAID TRANSES. PORC

Répondre·

indiansummer

11 décembre 2022 14:00

Ça SUFFIT, on en a marre de voir les RATS envahir Paris! Au journal tĂ©lĂ©visĂ©, il y a 2 SONS de cloche. Certains affirment que c'est Ă  cause des nombreux travaux qui eventrent le sol, d'autres parlent de la saletĂ© des quartiers vĂ©tustes de la capitale. Je ne sais pas quelles sont les BONNES informations mais il est L'HEURE de rĂ©agir efficacement devant ce nouveau flĂ©au.
QUEL VAINQUEUR MÈRE CREUX DIT?

Répondre·

carousse

11 décembre 2022 13:07

Pour son noĂ«l, je vais lui offrir une belle TAIE d’oreiller. Du coup, j’espĂšre quelle va me faire son RIS de veau aux cĂšpes. La « boisson d’accueil Â» sera forcĂ©ment BLEUE, elle nous case son curaçao partout. Elle se VENGE ainsi de la vie terne et dans couleurs que lui a fait vivre son mari. Il pensait qu’une maison avec vue sur l’ANSE des forbans devait suffire Ă  son bonheur

suffit / rats / sons / bonnes / heure

Répondre·

Chamade

11 décembre 2022 12:53

Les cambrioleurs LÈSENT l'un des leurs en partageant le butin en trois
alors qu'ils étaient quatre sur le coup.
Ce dernier proteste, réclamant sa part.
Le chef sans scrupule lui répond:
" Toi, tu la fermes, tu es juste resté à faire le guet à l' ANGLE de la rue
planqué derriÚre une HAIE. Nous ON a fait tout le boulot!"
Le jeune guetteur est furax, lui qui pensait faire partie de la bande.
Il pleure de rage sur ses illusions PERDUES.

TAIE/ RIS/ BLEUE/ VENGE/ ANSE

Répondre·

elena75011

11 décembre 2022 07:01

CEUX qui sortent le SOIR pour aller voir un MATCH ont foid, mais pas mon frĂšre qui, prĂ©voyant, ALLA acheter une TÉLÉ Ă  grand Ă©cran et qui verra le match depuis son salon !

LÉSENT. ANGLE. HAIE. ON
PERDUES

Répondre·